Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

2 participants

Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par mecano-alpha-cobra Mer 29 Fév - 21:18

l en


sur cela bonne saison et profitez du soleil



oK


Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Dim 8 Juil - 23:12, édité 2 fois (Raison : mise a jour)

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty Re: l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par marc66 Sam 31 Mar - 11:15

salut ailpha cobra jé un petit problaime . jé aheté mon doral citation 1987 avec un 350 et un pied cobra . jé fais vérifier le bateau et le moteur vésuellement . je cé que jé été un peux vite . la mont problaime cé que jé cu que le bateau na pas été mi a leau depuit 2ans mes le propriétaire la fais partir a chaque anné . je me demande ce quile faux que je face et que je vérifi avent de le maitre a leau . pence tu que le bateaux peux avoir des problaime par ce que il na pas roulé de puis 2ans . merci

marc66

Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 57
Localisation : rive nord

Revenir en haut Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty Re: l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par mecano-alpha-cobra Dim 1 Avr - 3:40

[





Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Dim 8 Juil - 23:14, édité 1 fois

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty Re: l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par mecano-alpha-cobra Dim 1 Avr - 4:07

marc66 a écrit:salut ailpha cobra jé un petit problaime . jé aheté mon doral citation 1987 avec un 350 et un pied cobra . jé fais vérifier le bateau et le moteur vésuellement . je cé que jé été un peux vite . la mont problaime cé que jé cu que le bateau na pas été mi a leau depuit 2ans mes le propriétaire la fais partir a chaque anné . je me demande ce quile faux que je face et que je vérifi avent de le maitre a leau . pence tu que le bateaux peux avoir des problaime par ce que il na pas roulé de puis 2ans . merci

mecano-alpha-cobra

Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty Re: l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par marc66 Dim 1 Avr - 10:32

ok merci il vien me le livré au moi de mai je vais faire ce que tu me di . je vais me trouvé quelqun pour le vérifier et faire le tunup desu merci a toi

marc66

Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 57
Localisation : rive nord

Revenir en haut Aller en bas

l entretien réparation préparation saison de plaisance  PDI Empty Re: l entretien réparation préparation saison de plaisance PDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum