Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

suis en manque de hockey!

+2
bebitte3o
DAN
6 participants

Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty suis en manque de hockey!

Message par DAN Lun 22 Oct - 20:02

est ce que je suis le seul a vraiment être en cri** dans le club sur le fait que pour une deuxième fois en moins de 10 ans ont risque de dire adieux a la saison de hockey??? je sais pas pour vous mais pour moi la petite bière sur le divan les soirée d'hiver était une chose presque obligatoire a ma survie!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par bebitte3o Lun 22 Oct - 21:48

je suis d'accord c chiant en ta,je suis pas sure que les proprio des club sont satisfais de leur bettman!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par mixterra Mar 23 Oct - 9:29

Moi je m'en fou un peu, ce qui me frustre et qui me fais décrocher, c'est les salaires exorbitant, qui se signe, je comprend pourquoi c'est comme sa, mais personne mérite un salaire comme sa pour pousser un puck (on parle de hockey, mais c'est bon pour tous les sports professionnel!!) Personne sauve des vies dans sa!... mais malgré que je m'ennuis plus d'une bonne rivalité mtl-qué que du hockey comme tel...

Avant de voir le monde planter mon texte, je dois dire que c'est mon opignon, vous pouvez pensez autrement!!"
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par superic Mar 23 Oct - 17:48

Écoutez les dernières courses de Nascar!!!! Ça c'est du sport... Everything else, is just a game!!!! Very Happy
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DAN Mar 23 Oct - 19:51

superic a écrit:Écoutez les dernières courses de Nascar!!!! Ça c'est du sport... Everything else, is just a game!!!! Very Happy
je ne comprend rien a ça? suis bien placé pour parlé je roule moi même en fusion et il a rien de fou a voir des course de camry contre malibu Laughing
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DAN Mar 23 Oct - 19:59

mixterra a écrit:Moi je m'en fou un peu, ce qui me frustre et qui me fais décrocher, c'est les salaires exorbitant, qui se signe, je comprend pourquoi c'est comme sa, mais personne mérite un salaire comme sa pour pousser un puck (on parle de hockey, mais c'est bon pour tous les sports professionnel!!) Personne sauve des vies dans sa!... mais malgré que je m'ennuis plus d'une bonne rivalité mtl-qué que du hockey comme tel...

Avant de voir le monde planter mon texte, je dois dire que c'est mon opignon, vous pouvez pensez autrement!!"
ouin ta petetre raison mais ses gars la sont premièrement des machine qui s’entraîne une vingtaine d'années avant de se rendre a ce niveau ok ok sa justifie pas tout mais quand leurs nom et leurs talent font des millions dire des milliard en retomber économique tu ne peu quand même pas les payé salaire minimum non plus... mais quand tu regarde d'autre sport professionnel le hockey est surement l'un des plus physique et un des moins payer avoir un salaire de 20 millions pour 16 game dans la nfl sa ses du vol!

mais dans mon cas aussi ont parle d'un opinion personnelle...
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par superic Mar 23 Oct - 20:26

DAN a écrit:
superic a écrit:Écoutez les dernières courses de Nascar!!!! Ça c'est du sport... Everything else, is just a game!!!! Very Happy
je ne comprend rien a ça? suis bien placé pour parlé je roule moi même en fusion et il a rien de fou a voir des course de camry contre malibu Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=CnNaG_LXwSM

Au moins ton Fusion est entré premier!!! Very Happy

superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par -Mike- Mar 23 Oct - 20:59

Pour le hockey il faut considerer certaine chose....

La majorité des joueurs y ont consacré leur vie, a l'age de 12-13 ans et + sa faisait pas fete et sa niaisait pas, sa s'entrainait et sa jouait au hockey, pareil au secondaire, pas de party et de niaisage, sa prenait des bonnes notes et un entrainement rigoureux pour suivre l'équipe.

Idem pendant la saison, beaucoup d'entrainement, de blessure, d'effort etc.


Pour une majorité, le salaire ressemble a 1-2 millions par ans. Et dites vous qu'ils travaille 10-15 max et qu'apres leur corps est fini et qu'ils ont hypothequer leur jeunesse pour le hockey, sa veut dire qu'ils ont pas de maitrise ou de BAC pour faire autre chose.



Le monde voit les vedette du sport comme des poules de luxe qui se sont réveillé un matin avec un contrat de 10 millions par ans...


Guy Laliberté est né avec un esprit créateur, de ce talent est né le cirque du Soleil, Sidney Crosby est né avec un talent particulier, il a travaillé extremement fort et aujourd'hui il est devenue une superstar.


Il est facile de critiquer une vedette du sport mais très peu de gens pourrait accomplir ce qu'ils ont fait.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par bebitte3o Mar 23 Oct - 21:49

je suis tellement d'accord avec toi mike!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DRondeau Mer 24 Oct - 11:23

de grand bébé qui se pleigne le ventre pleins !!!! perso, sa me fait pas un plis qu'il y en aie pas cette année....

T'es sérieux mike quand tu dit sa :

-Mike- a écrit:
La majorité des joueurs y ont consacré leur vie, a l'age de 12-13 ans et + sa faisait pas fete et sa niaisait pas, sa s'entrainait et sa jouait au hockey, pareil au secondaire, pas de party et de niaisage, sa prenait des bonnes notes et un entrainement rigoureux pour suivre l'équipe.



Tu connais pas les joueurs de hockey que je connais....... c'était toujours sur le party !!! t'a raison pour certains mais faut pas toute les mettres dans le même panier !

(en passant mike, j'veux pas que tu m'en veule pcq je suis pas d'accord sur ton point la dessus, car je trouve que ce que tu dis sur plusieurs forum est très censé !)

C'est certains que la petite bière en regardant une game va me manquer, mais je m'empêcherai pas de boire une tite bière pcq ya pas de hockey ! Very Happy

Tant qu'a moi, les 2 clans sont trop avare ! les joueurs veulent pas céder, pis les propriétaire non plus..... on verra ben c'est qui qui tiens le plus à son argent !!

Sur ce, la saison 2014 va-t-elle avoir lieu ??? Wink

DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par mixterra Mer 24 Oct - 13:22

Vous dites qu'il s'entraine depuis qu'il sont gamin... ok, peut-etre, mais disons qu'a cette age sa reste un jeu... de l'autre côté, les athlète qui font les jeux olympique, personnellement je trouve qu'eu on plus de respect de ma part, car la majorité (enlever les super médailler) ne font pas une cent avec leur vrai passion. Et que dire de ceux qui sont cardiologue ou médecine nucléaire ou autre qui passe également leur vie, EUX sauve des vies et ne sont pas payer des million!!

Honnêtement, avant que les salaires des joueurs soit divulguer, c'etait pas mal mieux, les joueurs avait plus le sentiment d'appartenance et assez souvent, passait la majorité de leur carrière a 1 endroit, maintenant , les dirigeant et scindicat des joueur ont tuer la passion tant qu'a moi, car c'est rendu une méga business qui va au plus fort la poche...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DRondeau Mer 24 Oct - 14:28

mixterra a écrit:Vous dites qu'il s'entraine depuis qu'il sont gamin... ok, peut-etre, mais disons qu'a cette age sa reste un jeu... de l'autre côté, les athlète qui font les jeux olympique, personnellement je trouve qu'eu on plus de respect de ma part, car la majorité (enlever les super médailler) ne font pas une cent avec leur vrai passion. Et que dire de ceux qui sont cardiologue ou médecine nucléaire ou autre qui passe également leur vie, EUX sauve des vies et ne sont pas payer des million!!

Honnêtement, avant que les salaires des joueurs soit divulguer, c'etait pas mal mieux, les joueurs avait plus le sentiment d'appartenance et assez souvent, passait la majorité de leur carrière a 1 endroit, maintenant , les dirigeant et scindicat des joueur ont tuer la passion tant qu'a moi, car c'est rendu une méga business qui va au plus fort la poche...

Voilà !!! tout est dit ! on peut fermer le sujet !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DAN Mer 28 Nov - 18:56

bon j'ai officiellement dit adieu a la saison de bière et ailes de poulet sur le divan! mes activités hivernal vienne dans prendre un coup!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par bebitte3o Mer 28 Nov - 20:37

SKI DOO santa ,fais toi un caddeau!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par mixterra Jeu 29 Nov - 9:55

Ouin... sa sent pas bon pour la saison.. Dommage pour les amateurs. C'est surement bon pour Québec par contre, les petits marcher vont se mettre dans le trou encore plus... (Coyote) malgré que leur ville on débloquer quelques $$$ pour les garder, je crois que sa sent la fin pour eux!!

Le retour des Nordique en 2013-2014??
J'ai hates de les haïr de nouveau!!!

Hahahaha!!!
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par DAN Jeu 29 Nov - 20:25

bebitte3o a écrit:SKI DOO santa ,fais toi un caddeau!!
hahaha tu me tente Rolling Eyes Twisted Evil
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par bebitte3o Ven 30 Nov - 0:37

afro ben oui un beau ptit ski doo pour cette hiver pis apres un beau gros pachanga 32 pour l'été haha
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

suis en manque de hockey! Empty Re: suis en manque de hockey!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum