cut-off interrupteur d urgence ba-bord trie-bord
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cut-off interrupteur d urgence ba-bord trie-bord
cut-off interrupteur d urgence ba-bord trie-bord
avez-vous remarquer le petit bouton d urgence sur un cordon accrocher sur le conducteur,
en passant le conducteur est t il a ba-bord ou as trie-bord
certain diront port-side et d autre diront stand-bord
et personne ne diras a droite ou as gauche
toute un mélange que je tente de soulever dans vos têtes et pourquoi? le cordon d urgence avec le babord
la gauche et la droite dans la navigation n existe pas et vous devez l enseigner a vos passager
comment et pourquoi?
port-side est le cote passager et stand bord est le cote stand des accessoire du conducteur
cela as été changer ou réserver a l entretien par les ouvrier
parce que avec le temps les utilisateurs ont entremêler les données en fessant référence pour port side comme étant cote du port et stand bord cote des étoiles
alors qu en réalité c est ba-bord tri-bord depuis plus de milles ans , oui voila que dans les bateaux viking leurs moyen de locomotion était une batterie de rameurs
et si ont se place derrière le bateau et que l on écris batterie sur le thumsom ( table , murs arrière )du bateau cela donne bat trie
ont regarde le bateau par l arrière et l ont perçois ba-bord a droite et tri-bord a gauche
et c est pour votre sécurité et celle de vos passager que vous devez parler le même langage marin
mais que viens faire le cut-off dans mon expose
simple cas d urgence ou est la passager tomber ou qui baigne dans l eau après une chute en ski
le passage dis au conducteur a droite l autre dis non a gauche fioufff pas évident
alors le baigneur qui attends lui est en danger contre un bateau qui tourne en ronds et c est de la le cut-off a l approche du baigneur il faut mettre le moteur a off
parce que élise tourne pareille par la friction des engrenages avec le moteur neutre ,
par le fait du déplacement de l embarcation dans l eau il se crée un siphon ( remous ) sur chaque cote du bateau qui aspire de chaque cote ba-bord et tri-bord a environ 3 a 6 pieds de l arriéré
et c est de la l importance de ne pas faire aspirer son baigneur par l élise qui tourne encore par la friction des engrenage
alors c est aussi pour cela qu il faut avoir une bonne mécanique qui redémarre aux quant de tours
avez-vous remarquer le petit bouton d urgence sur un cordon accrocher sur le conducteur,
en passant le conducteur est t il a ba-bord ou as trie-bord
certain diront port-side et d autre diront stand-bord
et personne ne diras a droite ou as gauche
toute un mélange que je tente de soulever dans vos têtes et pourquoi? le cordon d urgence avec le babord
la gauche et la droite dans la navigation n existe pas et vous devez l enseigner a vos passager
comment et pourquoi?
port-side est le cote passager et stand bord est le cote stand des accessoire du conducteur
cela as été changer ou réserver a l entretien par les ouvrier
parce que avec le temps les utilisateurs ont entremêler les données en fessant référence pour port side comme étant cote du port et stand bord cote des étoiles
alors qu en réalité c est ba-bord tri-bord depuis plus de milles ans , oui voila que dans les bateaux viking leurs moyen de locomotion était une batterie de rameurs
et si ont se place derrière le bateau et que l on écris batterie sur le thumsom ( table , murs arrière )du bateau cela donne bat trie
ont regarde le bateau par l arrière et l ont perçois ba-bord a droite et tri-bord a gauche
et c est pour votre sécurité et celle de vos passager que vous devez parler le même langage marin
mais que viens faire le cut-off dans mon expose
simple cas d urgence ou est la passager tomber ou qui baigne dans l eau après une chute en ski
le passage dis au conducteur a droite l autre dis non a gauche fioufff pas évident
alors le baigneur qui attends lui est en danger contre un bateau qui tourne en ronds et c est de la le cut-off a l approche du baigneur il faut mettre le moteur a off
parce que élise tourne pareille par la friction des engrenages avec le moteur neutre ,
par le fait du déplacement de l embarcation dans l eau il se crée un siphon ( remous ) sur chaque cote du bateau qui aspire de chaque cote ba-bord et tri-bord a environ 3 a 6 pieds de l arriéré
et c est de la l importance de ne pas faire aspirer son baigneur par l élise qui tourne encore par la friction des engrenage
alors c est aussi pour cela qu il faut avoir une bonne mécanique qui redémarre aux quant de tours
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
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