Remorque pour bateau
+3
Scarab
mixterra
ti_bleau
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Remorque pour bateau
Bonjour,
Je suis à ma première expérience avec un gros bateau... j'ai fais l'achat d'un BAJA 34-2 BOSS 2005, il y a 1 mois environ.
Je dois faire l'achat d'une nouvelle remorque pour aller le chercher et l’entreposer pour l'hiver.
Je suis de Laval.
On m'a déjà conseillé l'entreprise Remorques Sylmar près de chez moi :
Remorque bateau
Les produits semblent bien, mais je ne connais pas ça.
Quels sont les points importants à vérifier avant l'achat ?
Il y a t-il des marques en particulier à considérer ?
Merci.
Je suis à ma première expérience avec un gros bateau... j'ai fais l'achat d'un BAJA 34-2 BOSS 2005, il y a 1 mois environ.
Je dois faire l'achat d'une nouvelle remorque pour aller le chercher et l’entreposer pour l'hiver.
Je suis de Laval.
On m'a déjà conseillé l'entreprise Remorques Sylmar près de chez moi :
Remorque bateau
Les produits semblent bien, mais je ne connais pas ça.
Quels sont les points importants à vérifier avant l'achat ?
Il y a t-il des marques en particulier à considérer ?
Merci.
ti_bleau- Messages : 2
Re: Remorque pour bateau
Bienvenue!!
Sylmar est très bien, j'ai déjà acheter là, mais pour une remorque standar, pour un bateau, va voir, une chose est sur, sa va prendre les toutes les dimensions du bateau, poids, les angle de coque. Assures toi d'avoir les freins a toute tes essieu. Tu auras certainement d'autre réponses plus complète qui suivront!!
Sylmar est très bien, j'ai déjà acheter là, mais pour une remorque standar, pour un bateau, va voir, une chose est sur, sa va prendre les toutes les dimensions du bateau, poids, les angle de coque. Assures toi d'avoir les freins a toute tes essieu. Tu auras certainement d'autre réponses plus complète qui suivront!!
mixterra- modérateur
Va voir jean Sébastien chez remorque richelieu il s en font sur mesures va voir leur site mais mou à ta place j irais aux usa facilement 30 à 50 % moi chères regarde myco remeq ect
Scarab- Messages : 786
j'ai aussi pensé a cette solution pour une remorque! es-ce dur de passé une remorque au quebec? je présume qu'il dois avoir une solution pour la mètre artisanal?Scarab a écrit:Va voir jean Sébastien chez remorque richelieu il s en font sur mesures va voir leur site mais mou à ta place j irais aux usa facilement 30 à 50 % moi chères regarde myco remeq ect
jean sebastien de remorque richelieu a aussi une gamme de remorques moins cheres pour competitionner les remorques pas cheres des USA
jeff32- Messages : 804
Si tu en trouve pas une exactement faite pour ton bateau voici ce que je ferais.
J'essayerais d'en emprunter une pour aller chercher le bateau. Ensuite tu vas porte le tout a une compagnie de remorque pour qu'il t'en fasse une sur mesure.
Trainer un bateau ( surtout un gros comme le tiens) avec une remorque mal adapté sa fait chier.... Le bateau est mal balancé, c'est difficile de bien le positionner dessus, etc.
J'essayerais d'en emprunter une pour aller chercher le bateau. Ensuite tu vas porte le tout a une compagnie de remorque pour qu'il t'en fasse une sur mesure.
Trainer un bateau ( surtout un gros comme le tiens) avec une remorque mal adapté sa fait chier.... Le bateau est mal balancé, c'est difficile de bien le positionner dessus, etc.
-Mike-- modérateur
Scarab a écrit:Va voir jean Sébastien chez remorque richelieu il s en font sur mesures va voir leur site
x2 pour ce bout de phrase là: super d'arrangement Sébastien pis c'est tout fait près de Mtl: à St-Basile le Grand.
Yammax- Messages : 996
Dan, ca serr rien de metre ca artisanal, ils on resseré les inspection et vérification autant police que Saaq.
Ton no de série doit correspondre à tes enregistrements.
SI t'es artisanale, et ta remorque ressemble à une de compagnie, c'est le remisage et prouve l'achat des matériaux....
C'est plus ocmment avant les trailer, la c'est inspection annuelle pour les gros pnbv de plus de 4500 kilos et t es mieu d aovir un no de serie si tu en achete une neuve ou usagé.
C'est facile de transférer ca ici des USA, ca prend un title et une inspection rendu ici .
Ton no de série doit correspondre à tes enregistrements.
SI t'es artisanale, et ta remorque ressemble à une de compagnie, c'est le remisage et prouve l'achat des matériaux....
C'est plus ocmment avant les trailer, la c'est inspection annuelle pour les gros pnbv de plus de 4500 kilos et t es mieu d aovir un no de serie si tu en achete une neuve ou usagé.
C'est facile de transférer ca ici des USA, ca prend un title et une inspection rendu ici .
Scarab- Messages : 786