Mon bateau
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 1 sur 1
Mon bateau
Tracker Targa V18 Combo muni d'un mercury 115 HP !
Dernière édition par COLAB le Dim 5 Mai - 8:51, édité 1 fois
Re: Mon bateau
Beau bateau!
Un amateur de pêche?
Mais, dis moi, tu inscrits 90hp et tu as un 115hp... est ce que tu as commencé les modifs?
Ha ha ha
Bye
Un amateur de pêche?
Mais, dis moi, tu inscrits 90hp et tu as un 115hp... est ce que tu as commencé les modifs?
Ha ha ha
Bye
Fran sys co- Messages : 522
suis encore sur la brosse stie ! Tu as aison c'est un 115 HP pardon...
Et oui un amateur de pêche. On a repris cette activitée délaissée depuis trop longtemp, et profiter de la richesse de la faune et la flore Québécoise, et de ses plans d'eau illimités ou presque, et dieu sait si le terrain de jeux est vaste et fertile. Pour un immigrant frenchy depuis 11 ans il était temps...On préfére parcourir le Québec que d'aller faire le bacon dans le sud !!!!!!!!
Et oui un amateur de pêche. On a repris cette activitée délaissée depuis trop longtemp, et profiter de la richesse de la faune et la flore Québécoise, et de ses plans d'eau illimités ou presque, et dieu sait si le terrain de jeux est vaste et fertile. Pour un immigrant frenchy depuis 11 ans il était temps...On préfére parcourir le Québec que d'aller faire le bacon dans le sud !!!!!!!!
Salut,
Y'a un super beau lac... pour la grise... dans portneuf! Lac long et le lac montauban
http://www.natureportneuf.com/down/825.pdf
Certainement que tu auras quelques beaux spots suggéré par les capitaines...
Bye
Y'a un super beau lac... pour la grise... dans portneuf! Lac long et le lac montauban
http://www.natureportneuf.com/down/825.pdf
Certainement que tu auras quelques beaux spots suggéré par les capitaines...
Bye
Fran sys co- Messages : 522
Wow merci de partager ce document et ce coin superbe !
Pour la grise ici aussi sur la rive sud il y a de la grise en masse sur le lac Champlain pour ceux que cela interesse et y a des monstres.....
Pour la grise ici aussi sur la rive sud il y a de la grise en masse sur le lac Champlain pour ceux que cela interesse et y a des monstres.....
un de plus de la rive-sud! 60% des membres sont du meme coin! au plaisir de te rencontré!
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 1 sur 1