Poker Run America 2013 schedule
+2
DRondeau
chaoscube
6 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Poker Run America 2013 schedule
Pensez-vous aller en voir quelqu'uns ? Je vais aller voir ceux de l'Ontario pour ma part !
Re: Poker Run America 2013 schedule
celui d'hawksbury en ontario m'intéresse, j'vais voir si je peux convaincre du monde d'y aller !
DRondeau- Messages : 1390
pour t'inscrire, oui , mais pour aller voir ou suivre 30 secondes, non!!!
jeff32- Messages : 804
Effectivement, pour participer c'est environ 300$ de mémoire pour un Chauffeur/Co-Pilote. C'est 100$ de plus par Extra-Crew .
Il faut porter des vestes de sauvetage tout au long de l'événement.
Ca prend absolument une assurance sur le bateau avec une preuve sur papier.
Pour regarder sur l'eau avec votre bateau, ca coute rien à part du gaz et de la bière
Voici le video de Kingston 2012 (désolé c'est filmé avec mon cell)
https://www.youtube.com/watch?v=Ohohw--ZoQM
Ca ne parait pas vraiment dans le video, mais les bateaux passaient assez près de nous !
Il faut porter des vestes de sauvetage tout au long de l'événement.
Ca prend absolument une assurance sur le bateau avec une preuve sur papier.
Pour regarder sur l'eau avec votre bateau, ca coute rien à part du gaz et de la bière
Voici le video de Kingston 2012 (désolé c'est filmé avec mon cell)
https://www.youtube.com/watch?v=Ohohw--ZoQM
Ca ne parait pas vraiment dans le video, mais les bateaux passaient assez près de nous !
moi je serai à celui de Kingston ca fait 10 ans en ligne que je suis la l'an passé je l'ai sauté et je le regrettais......
ceux qui veulent dormir où sont les bateaux le vendredi soir vous devez reserver vos quai via internet si vous voulez une place normalement rendu fin avril tout est réservé.....j y serai avec deux chum speed boats moi je pars de mtl,,canal lachune riv ouataouias rideau et j abouttit 4 ou 5 jours plus tard à Kingston....le vendredi les rues osnt fermées au centre ville et parade de bateaux et camion des vrais speed bboat....
Habitulemment dans l'après midi de la course, les québecois on se rassemble dans une belle baie et plae eau clair face à Guananogue........dans les iles.....
faites signe si y en a qui vienne......
ceux qui vienne juste le samedi y a une belle descente sur le lac ontario à coté de la prison...très grand parking et grosse marina habituellement le dim on va se promener coté usa a Alexandria bay et on retourne se baigner
ceux qui veulent dormir où sont les bateaux le vendredi soir vous devez reserver vos quai via internet si vous voulez une place normalement rendu fin avril tout est réservé.....j y serai avec deux chum speed boats moi je pars de mtl,,canal lachune riv ouataouias rideau et j abouttit 4 ou 5 jours plus tard à Kingston....le vendredi les rues osnt fermées au centre ville et parade de bateaux et camion des vrais speed bboat....
Habitulemment dans l'après midi de la course, les québecois on se rassemble dans une belle baie et plae eau clair face à Guananogue........dans les iles.....
faites signe si y en a qui vienne......
ceux qui vienne juste le samedi y a une belle descente sur le lac ontario à coté de la prison...très grand parking et grosse marina habituellement le dim on va se promener coté usa a Alexandria bay et on retourne se baigner
Scarab- Messages : 786
Le trip du Canal Rideau doit être vraiment fou !! Mais c'est un peu trop pour moi...sourtout avec mon petit 21' ! Pour ma part, je vais aller à Brockville sur trailer pour voir celui là.
Par contre, je vais être à celui de Hawksbury pour la fin de semaine. Je vais passer la fin de semaine à la Marina Montebello. Je vais partir du lac des 2 montagnes et monter à Montebello.
Faites moi signe s'il y a des partants !
Par contre, je vais être à celui de Hawksbury pour la fin de semaine. Je vais passer la fin de semaine à la Marina Montebello. Je vais partir du lac des 2 montagnes et monter à Montebello.
Faites moi signe s'il y a des partants !
Calice ... sa va me couter chere de biere
pu de bateau .....
pu de bateau .....
Ram750- Messages : 681
tu viens de vendre ca?
jeff32- Messages : 804
J ai vendu a fin fin de l ete !!!
Je magasine la ... mais j ai pas une crisse de cenne .... j essaye de finir mon mustang pour le vendre ...
Je pense p-e me pogner un boat a payment aussi ...
Je magasine la ... mais j ai pas une crisse de cenne .... j essaye de finir mon mustang pour le vendre ...
Je pense p-e me pogner un boat a payment aussi ...
Si sa va bien va p-e avoir un bateau dans l entre cette semaine !!!!
On organise pour descendre en gang a Ottawa a partir de Rigaud pour le Ottawa River run ?????
On organise pour descendre en gang a Ottawa a partir de Rigaud pour le Ottawa River run ?????
On est deja 2 bateaux en tout cas ! Ca ferait une belle petite fin de semaine