À quel genre de salon nautique vous attendez-vous?
+3
bebitte3o
mixterra
mégaleauman
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
À quel genre de salon nautique vous attendez-vous?
Nous sommes resté un peu sur notre faim ces dernières années au Salon nautique de Montréal, croyez-vous que cette année il en vaudra la peine?
Re: À quel genre de salon nautique vous attendez-vous?
Je ne sais pas trop, sa fait 2 ans que j'y vais, et on dirait que c'est une copie conforme... le manque d'espace de la place bonaventure est assez présent, je crois qu'il devrait se ré-inventer dans un autre endroit, (Stade?? Palais des congrès (s'il seraitt capable d'y entrée??))
Je trouve qu'il sont pas mal pogner les un sur les autres, en tous cas, on verra bien...
Je trouve qu'il sont pas mal pogner les un sur les autres, en tous cas, on verra bien...
mixterra- modérateur
le stade ca serrais vraiment l'idéal mais yé fermé l'hiver asteur messemble,yon peur du toit de notre beau stade!!
bebitte3o- Messages : 2356
Je m'attend à rien d'étonnant dû à l'an passé...mais ca fait quelque chose à faire de l'hivers haha
Malheureusement, les belles années du salon du bateau sont derrière nous...... c'était dans le temps où c'était au stade.... y'avais beaucoup de modèle et d'activité, mais asteur sa fait dur, c'est à se demander si sa vaut vraiment la peine d'aller faire un tour là bas....
DRondeau- Messages : 1390
Avec la situation économique le marché du bateau est tres tres bas.
Un bateau sa coute chere pour le nb d'heure que tu en profite, le gaz est tjs plus chere et comme sa s'enligne pour etre un sport de ''riche'', les différentes organisations qui gravite autour du monde nautique en profite pour se graisser la patte...
Au Memphre sa coute 50$ avant meme d'avoir commencer a reculer ton bateau dans l'eau.. Rien pour attirer les nouveaux plaisancier.
Un bateau sa coute chere pour le nb d'heure que tu en profite, le gaz est tjs plus chere et comme sa s'enligne pour etre un sport de ''riche'', les différentes organisations qui gravite autour du monde nautique en profite pour se graisser la patte...
Au Memphre sa coute 50$ avant meme d'avoir commencer a reculer ton bateau dans l'eau.. Rien pour attirer les nouveaux plaisancier.
-Mike-- modérateur
ca tombe bien qu'ont parle du salon oublié surtout de venir souper et prendre un verre avec nous!!!
https://bateausportquebec.forumsactifs.com/t638-soiree-biere-et-souper-du-salon-du-bateau-de-montreal
https://bateausportquebec.forumsactifs.com/t638-soiree-biere-et-souper-du-salon-du-bateau-de-montreal