Crownline 180
+2
mecano-alpha-cobra
ayotte
6 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 1 sur 1
Crownline 180
Voici le mien, un Crownline 180 2008 avec Mercury 4.3L.
J'ai seulement quelques heures de fait, je l'ai acheté en août l'an dernier.
J'ai seulement quelques heures de fait, je l'ai acheté en août l'an dernier.
ayotte- Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Joliette
Re: Crownline 180
bonjour!
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:05, édité 1 fois
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
Re: Crownline 180
Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH
ayotte- Messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : Joliette
Re: Crownline 180
ayotte a écrit:Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH
Il n'y a rien par contre de plus beau que le son d'un moteur à carburateur. En passant, excusez mon ignorance mais c'est quoi l'avantage d'un MPI par rapport à un moteur à carburateur à part de la façon de démarrer le moteur?? Je vais avoir mon premier MPI (merc 350 MAG MPI) et je veux savoir à quoi m'attendre
Merci
Dernière édition par J-Phil le Dim 4 Mar - 0:00, édité 1 fois
J-Phil- Messages : 91
Date d'inscription : 19/02/2012
Re: Crownline 180
[quote="
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:09, édité 1 fois
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Date d'inscription : 19/02/2012
Re: Crownline 180
J-Phil a écrit:ayotte a écrit:Merci pour les commentaires. Non malheureusement il n'est pas MPI il est a carburateur. La vitesse de pointe est d'environs 52MPH
Il n'y a rien par contre de plus beau que le son d'un moteur à carburateur. En passant, excusez mon ignorance mais c'est quoi l'avantage d'un MPI par rapport à un moteur à carburateur à part de la façon de démarrer le moteur?? Je vais avoir mon premier MPI (merc 350 MAG MPI) et je veux savoir à quoi m'attendre
Merci
Multipoint injection
-Sa démarre au quart de tour comme un auto
-Sa consonmme moins
-Performe mieux
La raison est que ton injection est constament ajusté en fonction de la pression atmosphérique et de la température VS un carburateur qui va avoir une ''injection'' de carburant pré établit et qui ne sera pas en mesure de s'adapté selon l'environnement.
Pour une application particuliere comme une course, carburation est correct car tu vas réasjuster ton carburateur avant la course selon les conditions actuel, parcontre pour un bateau l'injection est mieux.
-Mike-- modérateur
- Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke
Re: Crownline 180
2X 350 . 4BARIL ??!?!
EEEEEE.... WOW !!!
Ca doit-ti être un son de paradis-ça hein!??!!
je suis bien d'accord avec toi !! Y'a rien comme le son d'un moteur à Carbu !!!
Mais j'ai moins le goût de le "GAZER" par exemple !!!
EEEEEE.... WOW !!!
Ca doit-ti être un son de paradis-ça hein!??!!
je suis bien d'accord avec toi !! Y'a rien comme le son d'un moteur à Carbu !!!
Mais j'ai moins le goût de le "GAZER" par exemple !!!
Tiboutte- Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 44
Localisation : Berthierville
Sujets similaires
» Crownline 266 LTD 2003
» Crownline 192BR 2003 Deal!
» Sièges et coussin intérieur Crownline 180 Br 2008
» Crownline 192BR 2003 Deal!
» Sièges et coussin intérieur Crownline 180 Br 2008
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: VOTRE BATEAU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum