Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

+12
Yammax
DAN
bebitte3o
Fran sys co
jeff32
Scarab
DRondeau
steph_rs
zackou
superic
chaoscube
bumperscarab
16 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Lun 25 Mar - 23:56

zackou a écrit: cheers ca l air d un beau trajet!!et ca en prend des bout relaxe pour prendre des tite frete et pour attendre les trotinette comme moi!!!!!!! affraid
Ptit comique ,d après moi c est toi qui va plutôt en attendre quelque uns !!!Drole de trotinette a 80 mph !!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Ram750 Mar 26 Mar - 8:24

Desole j ai pas suivi le thread au complet , sa dit quoi pour la date ? et prix pour descendre a l eau le plus proche ?
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par steph_rs Mar 26 Mar - 9:33

Bumperscarab faudrais que tu edit ton premier post svec toute les informations comme sa le monde qui on paz suivi tout le thread aurais juste besoin de consulter le premier post pour avoir toute l'information nécessaire.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par steph_rs Mar 26 Mar - 9:36

bumperscarab a écrit:J ai les dates du poker run : 13 juillet 2013 en cas de pluie remis au 20 juillet 2013 l inscription ce fait a la marinas le nid d aigle le 12 et 13 juillet cout de l inscription $ 25.00 par bateau plus $10.00 par invité dans le bateau ,tout l argent ramasser est remis en bourse soit 35 % au meilleur jeux - 25 % au deuxième - 15 % au troixième la balance est remis en prix de présence , il y aura aussis des coupons d essence en prix de présence échangeable en argent pour les gens de l extérieur la bourse pour le premier peut facilement atteindre $ 1000.00 ( milles dollards) une carte du tracé sera remis a l inscription , la durée de la ride est d environ 6 heures ,le départ et l arrivée sont au nid d aigle ,il y a un arret au 103 iles a sorel,les deux autres cartes seront données sur l eau par une personne sur un ponton ,le départ est a maskinongé il y a une rampe de mise a l eau directement a la marinas , puis nous prendrons la direction de berthierville pour atteindre la voie maritime ,ensuite nous descendons vers trois-rivières pour entrer dans le chenal du moine du coté nord et resortir au sud, suivi d un arret au 103 iles , ensuite nous reprenons la voie maritime vers trois-rivières jusqu a l entrée a gauche vers l ile au ours ,puis retour au nid d aigle pour un souper et une soirée avec orchestre et remise des prix .
ORGANISATEUR: STÉPHANE ADAMS 819-697-5338

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Ram750 Mar 26 Mar - 16:52

^ thanks !
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Fran sys co Mar 26 Mar - 19:02

Ram750 a écrit:Desole j ai pas suivi le thread au complet , sa dit quoi pour la date ? et prix pour descendre a l eau le plus proche ?

As tu 1 journée de vacances à prendre pour lire les 16 pages...
lol!
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Scarab Mar 26 Mar - 20:55

Moi cette année si je garde le scarab.....je prends pas de chance je vais memettre des muffler j'espère juste les avoir pour le 13 juillet....

c'est certain qu'il y aura des vérifs....eux aussi lisent les forum.....arrangez vous pour avoir flair et tous les équipements nécéssaires.....ca côute cher quand il en manque......

ligne d'attrappe, boué pour les plus de 30 pieds klaxon à l'air flash light flotante et submersible écope et tout.....votre permis de petit batiment et surtout arrangez vous que votre no de serie de coque soit visible......

j espère quel a température sera avec nous..
La gang qui partirons de St PAul ca serait vraiment le fun décoller ensemble genre le jeudi et aller coucher à la halte le jeudi soir.....moi c est sur je fais pas de trailer pour aller la......

Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Ram750 Mar 26 Mar - 21:04

^ bon pouint ....


Jre magasine toute sa en ce moment.....
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Mar 26 Mar - 22:39

Scarab a écrit:Moi cette année si je garde le scarab.....je prends pas de chance je vais memettre des muffler j'espère juste les avoir pour le 13 juillet....

c'est certain qu'il y aura des vérifs....eux aussi lisent les forum.....arrangez vous pour avoir flair et tous les équipements nécéssaires.....ca côute cher quand il en manque......

ligne d'attrappe, boué pour les plus de 30 pieds klaxon à l'air flash light flotante et submersible écope et tout.....votre permis de petit batiment et surtout arrangez vous que votre no de serie de coque soit visible......

j espère quel a température sera avec nous..
La gang qui partirons de St PAul ca serait vraiment le fun décoller ensemble genre le jeudi et aller coucher à la halte le jeudi soir.....moi c est sur je fais pas de trailer pour aller la......

As tu déjà eu des problème avec un no de coque illisible?
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par jeff32 Mar 26 Mar - 22:54

sur des bateaux repeinturés et que le numero est pas facilement lisible, OUI!!!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Mar 26 Mar - 22:58

jeff32 a écrit:sur des bateaux repeinturés et que le numero est pas facilement lisible, OUI!!!

Il y a surement plus qu un endroit ou l on retrouve le no de série?
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par jeff32 Mer 27 Mar - 5:24

supposément que oui! mais j'en ai assez defait et refait pis j'ai jamais vu ca nulle part! Donc je crois qu'il y en a un principal, a l'exterieur du bateau, qui se doit pour les policiers de se voir facilement! a moins de vouloir passer plus de temps au soleil a tenter de le trouver ou de s'expliquer comment et pourquoi qu'il n'est plus dehors ou pourquoi il est difficile a lire...
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par steph_rs Mer 27 Mar - 20:15

Quand je regarde ce video la, maudit que j'ai hate au mois de juillet Very Happy dans le meme bateau que moi en plus Wink

https://www.youtube.com/watch?v=PcrWssahuqc&feature=youtube_gdata_player


steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par jeff32 Mer 27 Mar - 21:11

beau video en effet!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par zackou Mer 27 Mar - 21:32

mets en vraiment cool ton video!! cest quel poker run ca??????ca donne le gout en criss surtout avec le 11 degree de aujourdhui!!!!!!!!!!!!!y va etre le fun le poker run du 13 juillet je pense bien!!!! cheers
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Scarab Jeu 28 Mar - 16:33

pour les no de serie, il doit être visible car j en ai vu se faire sortir de l'eau pour enquêtes et expertises.....


ca brise une journée en ta et ca coûte chère......Moi sur mon scorpion stinger il était en dessous de la platte forme moulée en fibre qui avait été rajoutté de compagnie....j'ai du l'enlever pour le visualiser.....je m.étais fait avertir.....ca évite ben des problèmes

pour votre info
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Scarab Ven 29 Mar - 10:48

Dit donc bumber tcarab c est tu officiel votre événement ? Car je veux y aller sinon je planifie mon départ dans les milles îles vu je serai déjà en vaccance pour revenir à temps pour poker run lac st louis.

Tu vas nous dire ou je dois réserver le quai pour les dodos...

Merci
Martin
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Dim 31 Mar - 14:52

Scarab a écrit:Dit donc bumber tcarab c est tu officiel votre événement ? Car je veux y aller sinon je planifie mon départ dans les milles îles vu je serai déjà en vaccance pour revenir à temps pour poker run lac st louis.

Tu vas nous dire ou je dois réserver le quai pour les dodos...

Merci
Martin
Salut scarab, au dernière nouvelles l évènement a lieu ,pour les quais la marinas 819-227-1717 Raynald prop. la marinas est fermé jusqu au 1 mai ,mais du devrais pouvoir lui parler quand meme, l organisateur Stéphane 819-697-5338.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Scarab Dim 31 Mar - 19:33

merci beaucoup pour les coordonnées.....si tu viens à St Paul fait moi signe je te ferai une place pour dormir 3 scarab à on quai ca serait le fun ca ferait très belle photo.....mon ami a un scarab avs 33 1995 blanc jaune noir et il vient souvent
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Dim 31 Mar - 22:04

Scarab a écrit:merci beaucoup pour les coordonnées.....si tu viens à St Paul fait moi signe je te ferai une place pour dormir 3 scarab à on quai ca serait le fun ca ferait très belle photo.....mon ami a un scarab avs 33 1995 blanc jaune noir et il vient souvent
Merci beaucoup pour l invitation ,si je passe dans ton coin c est sur que je te fait signe .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par steph_rs Mar 2 Avr - 9:14

On commence a etre une bonne gang Very Happy

J'espere que je me fera pas ecoeurer avec mes silent choice, je laisserai les exhaust dans l'eau proche des marinas , d'apres moi sa devrais etre correct. Tk l'année passé je me suis pas fait achalé une seul fois. A l'approche des marina je flippais la switch (exhaust dans le pied) et j'ouvrais les exhaust direct juste quand j'étais rendu dans le millieu du lac/riviere, de cette facon j'ai jamais eu de problème,

Au pire si il me font du trouble , je les débranche les silent choice (pour que l'exhaust reste dans le pied) et je leur dit qu'il ne marche pas et que sa reste tout le temps dans le pied.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Mar 2 Avr - 9:29

steph_rs a écrit:On commence a etre une bonne gang Very Happy

J'espere que je me fera pas ecoeurer avec mes silent choice, je laisserai les exhaust dans l'eau proche des marinas , d'apres moi sa devrais etre correct. Tk l'année passé je me suis pas fait achalé une seul fois. A l'approche des marina je flippais la switch (exhaust dans le pied) et j'ouvrais les exhaust direct juste quand j'étais rendu dans le millieu du lac/riviere, de cette facon j'ai jamais eu de problème,

Au pire si il me font du trouble , je les débranche les silent choice (pour que l'exhaust reste dans le pied) et je leur dit qu'il ne marche pas et que sa reste tout le temps dans le pied.

Il ne sont pas si dure que ca,dans le coin il verifie pour tes équipements et d avertisse pour les muffler ,du moin l an passé.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Scarab Mar 2 Avr - 19:15

mon voisin d a côté a un beau pachanga bleu et blanc 32 comme neuf il va peut etre venir et mon voisin d en face a un beau formula fastek 37 lui aussi dans le tmeps il venait à sorel avec son pachanga 27 rouge et blanc m a essayé de le ocnvaincre

Moi stic quand je les débranche, l ehast reste direct et quand je m ets de l'air, la s en vont dans le pieds......faudrait j inverse le systeme.....

Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par bumperscarab Mar 2 Avr - 20:59

Beaucoup de gens aimes participer ou seulement voir passe un poker run de bateau,regarder le nombres de visites sur le titre poker run presque 2700 visites a date d aujourd hui c est de valeur que certaine personnes influente voit ca autrement .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par zackou Mar 2 Avr - 21:02

lolll t inquiete pas steph moi ca reste straight pipe j ai pas de silence choice alors y vont me coller avant toi!!!!!!!!!!! cheers
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS - Page 10 Empty Re: POKER RUN AMICALE ILES DE SORELS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum