des gros changement pour bateau sport quebec!
+6
mixterra
steph_rs
Inter800
Yammax
Fran sys co
DAN
10 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
des gros changement pour bateau sport quebec!
Bonjours a tous les membres du site j'aimerais vous présenté mes excuse pour les probleme avec notre adresse web pour l'instant le forum est toujours disponible par contre le .ca du site n'est plus valide et ne le seras plus jamais!!!
le site va prendre une autre directions pour l'année 2013! bientot les bateaux sports vont etre oubliger de partagé la place a tous les autres bateaux a moteurs! fini la vaucation unique et bienvenue a tous les amateurs de bateau du quebec.
www.bateauquebec.ca et www.bateauquebec.com seras en ligne tres bientot!
le site va prendre une autre directions pour l'année 2013! bientot les bateaux sports vont etre oubliger de partagé la place a tous les autres bateaux a moteurs! fini la vaucation unique et bienvenue a tous les amateurs de bateau du quebec.
www.bateauquebec.ca et www.bateauquebec.com seras en ligne tres bientot!
Re: des gros changement pour bateau sport quebec!
Obligé?
J'aimerais avoir plus d'explication... si possible...
Fran sys co- Messages : 522
en faite je ne fesais pas référence aux membres mais bien au nom du site! le forum va resté le meme et la chimie aussi par contre le titre (sport) fait peur a plusieurs nouveau qui passe nous voir sans jamais s'inscrire...Fran sys co a écrit:Obligé?
je suis un fan de speed boat mais peu importe la machine ont a tous la meme passion.
Yes ! Mon bateau est tout sauf sport pis j'suis une gentil membre quand même non ?
Hahahahahahaha !
Hahahahahahaha !
Yammax- Messages : 996
Yammax a écrit:Yes ! Mon bateau est tout sauf sport pis j'suis une gentil membre quand même non ?
Hahahahahahaha !
Mon cher Yammax, ton bateau est très sportif!
Avec une danseuse, je suis sûr qu'il est très sportif (blague déjà faite concernant les conjointes des capitaines de speedboat)...
Je comprends très bien, effectivement nous parlons de nautisme!! Je croyais que le site avait été acheté ou squatter...
Ce que je ne voudrais pas, c'est qu'il y ait un manque de respect entre certaines catégories... mais, ce n'est pas le cas.
Si la famille peut s'agrandir, je ne vois pas aucun problème!
Bye
Fran sys co- Messages : 522
J'espère juste que se site ne deviendra pas trop coincé comme certain autre site quand une personne pose une question de débutant plusieurs font rire eux
Inter800- Messages : 92
Inter800 a écrit:J'espère juste que se site ne deviendra pas trop coincé comme certain autre site quand une personne pose une question de débutant plusieurs font rire eux
Ouais je suis bien d'accord, j'espere aussi que les bateau sport ne deviendons le souffre douleur comme sur l'autre site.
Mais si tout ce passe dans le respect et le vivre et laisser vivre moi je n'ai aucun problème, plus on est de fou plus on rit.
steph_rs- Messages : 712
La différence, c'est que les nouveaux s'adapte au style du forum, et pour faire tourner le vent de bord, il faut se lever de bonne heure!!
mixterra- modérateur
Continuons de souffler dans la bonne direction les gars!
Inquietez vous pas je vais surveiller cela de pres...
-Mike-- modérateur
steph_rs a écrit:Inter800 a écrit:J'espère juste que se site ne deviendra pas trop coincé comme certain autre site quand une personne pose une question de débutant plusieurs font rire eux
Ouais je suis bien d'accord, j'espere aussi que les bateau sport ne deviendons le souffre douleur comme sur l'autre site.
Mais si tout ce passe dans le respect et le vivre et laisser vivre moi je n'ai aucun problème, plus on est de fou plus on rit.
Le plus important c'est de tenir vos cartes à jour et de pas faire de vagues!!!
superic- Messages : 775
superic a écrit:steph_rs a écrit:Inter800 a écrit:J'espère juste que se site ne deviendra pas trop coincé comme certain autre site quand une personne pose une question de débutant plusieurs font rire eux
Le plus important c'est de tenir vos cartes à jour et de pas faire de vagues!!!
steph_rs- Messages : 712
J'ai updaté la page facebook
https://www.facebook.com/BateauQuebec
Partagez la a vos amis!
https://www.facebook.com/BateauQuebec
Partagez la a vos amis!
-Mike-- modérateur
aussi ben toute retourné à l'autre site et s'obstiner chaque fois qu'une question est posée ou qu'un commentaire est dit sur les bateaux sports....dommages j aime bien ce forum sous sa forme actuelle et surtout son nom.....
ben platte ca
ben platte ca
Scarab- Messages : 786
la recette ne change pas seulement le nom du site! et ont parle d'un site de bateau de plaisance se qu'il est déja! comme j'ai dit plus haut le forum et les catégorie non plus ne changeront pas!Scarab a écrit:aussi ben toute retourné à l'autre site et s'obstiner chaque fois qu'une question est posée ou qu'un commentaire est dit sur les bateaux sports....dommages j aime bien ce forum sous sa forme actuelle et surtout son nom.....
ben platte ca
il y aura pas de section voile sur ce site...
DAN a écrit:la recette ne change pas seulement le nom du site! et ont parle d'un site de bateau de plaisance se qu'il est déja! comme j'ai dit plus haut le forum et les catégorie non plus ne changeront pas!Scarab a écrit:aussi ben toute retourné à l'autre site et s'obstiner chaque fois qu'une question est posée ou qu'un commentaire est dit sur les bateaux sports....dommages j aime bien ce forum sous sa forme actuelle et surtout son nom.....
ben platte ca
Serions-nous raciste? On ne veux pas de ceux qui porte la voile...
mégaleauman a écrit:
Serions-nous raciste? On ne veux pas de ceux qui porte la voile... [/quote]
Ouf t'es en feu Mégaleauman !!!
Yammax- Messages : 996
allume les pas toi la....
je vie a brossard des voiles je vois que ca dans la rue mais quand suis sur l'eau j'aime mieux sentir l'or noir qui me vide les poches a chaque sortie!
hahaha moi aussi la semaine quand je suis à Brossard je vois toutes sortes de voiles