Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

??? Bébitte ????

+3
bumperscarab
zackou
Yammax
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par Yammax Mar 9 Avr - 23:11

Ça peut être intéressant pour tous que tu nous dises le nom de la marina. Histoire que l'on n'encourage pas des gens comme ça.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bebitte3o Mar 9 Avr - 23:15

ouin j'ai hésité,malgré que mon pere a meme parlé au proprio et il mentais,la version du vendeur differrais de la sienne,c le vendeur de bateau qui a longueil a soguerive!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bumperscarab Mar 9 Avr - 23:49

bebitte3o a écrit:j'ai été voir un bateau samedi et je l'achetais sure et certain,j'avais une offre de fais le vendeur me dis qui s'arrange avec ca parfais,lundi matin je prépare mes affaire pour aller reglé mais je recois un appel le gars me dis oubli ca on la vendu hiere(dimanche)la marina est supposé etre fermée le dimanche,la je suis en beau $%?&*&?% faque je discute avec le vendeur y me dis t'avais juste a donner un accompte ca marche dememe icit,ok c vrai mais jy est pas pencé,le vendeur me dis t'avais juste a y pencer la je suis deux fois plus en tab%?& faque jy dis t'avais juste a me le dire je ten aurrais donné une jy est pas pencé j'achete pas des bateau a toute les semaines faque trop tard je racroche,mon pere étais venu voir le bateau avec moi et il connait le vendeur et moi aussi c le pere d'un gars je connais,mon pere en beau cr%%?& aussi le rappel pour en fin compte découvrir qu'il la vendu 5000$$ plus chere,en tous cas j'avais un méchant deal mais je vien d'apprendre qui faut donner un accompte absolument,ca me surprend quand meme qu'une marina agisse comme ca!!

Toute une lecon bebitte, c est plate pour toe, tu sais ou Il y a de l argent ,il y a des crosseurs , il y en a l pour qui la parole ne vaut rien, il aurait pu au moin t appeler pour te demander un depot ,toute une marionnette!!!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par Yammax Mer 10 Avr - 0:18

Un autre intéressant... plus vieux, mais c'est un Searay, et plus long + V-Drive:

http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-jean-sur-richelieu/d-etat-exceptionnel-de-ce-searay-sundancer-330-1997-thermopompe-winlass-LPaZZ27096816WWcpZZ177WWgrZZ12
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par Yammax Mer 10 Avr - 0:24

Un autre... à mon gout pas mal celui-là:

http://www.lespac.com/vehicules/marins/delson/d-maxum-31-scr-2002-LPaZZ27265686WWcpZZ177WWgrZZ12
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par Yammax Mer 10 Avr - 0:27

Et un autre... Tabouerre de beau bateau à prix très raisonnable pour le nombre d'heure et l'année. Mais il est un peu loin:
http://www.lespac.com/vehicules/marins/notre-dame-du-lac/d-2004-regal-3060-LPaZZ26168516WWcpZZ177WWgrZZ12
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bebitte3o Mer 10 Avr - 9:01

merci yammax,le sea ray je les visité pour le fun mais j'aimerais mieux avec des pieds,mais la je suis tanné jen est visité une tonne de bateau pis ceux je voulais sont parti,faque je prend un break de magasinage pour le moment,de toute facon jen est un que j'aime bien,je dois pas etre du pour changer!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bumperscarab Mer 10 Avr - 9:39

bebitte3o a écrit:merci yammax,le sea ray je les visité pour le fun mais j'aimerais mieux avec des pieds,mais la je suis tanné jen est visité une tonne de bateau pis ceux je voulais sont parti,faque je prend un break de magasinage pour le moment,de toute facon jen est un que j'aime bien,je dois pas etre du pour changer!!
Bonne décision bebitte , l an prochain les prix vont encore baisser ,ca c est sur ,le gaz monte et l économie est en déclin , le gouvernement balance entre deux .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bebitte3o Mer 10 Avr - 11:14

parfais bumper,ca m'encourage!


le vendeur ma appelé pour s'excuser,y dis que c un autre vendeur qui la vendu et que comme c'étais fermé le dimanche y'aurrais pas de trouble pour reglé ca lundi matin,un manque de communiquation!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par bumperscarab Mer 10 Avr - 12:05

bebitte3o a écrit:parfais bumper,ca m'encourage!


le vendeur ma appelé pour s'excuser,y dis que c un autre vendeur qui la vendu et que comme c'étais fermé le dimanche y'aurrais pas de trouble pour reglé ca lundi matin,un manque de communiquation!!
Pas surrrrrrr!!!L argent c est plus fort que la police.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

??? Bébitte ???? - Page 2 Empty Re: ??? Bébitte ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum