Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ou etes vous assuré

+13
mlk134
Montrealer
philcollins
mixterra
Yammax
bumperscarab
Cpatla
zackou
Inter800
RickyT11
DAN
bebitte3o
steph_rs
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par mlk134 Mar 23 Avr - 10:35

Un autre bonne exemple tu accroche le fond ton bateau coule et il a un déversement huil gas peut importe si t pas assurer ta maison va i passer et tout le reste sa vaux la peine d'être assurer on a l'impression de toujour payer sa pour rien mais la journée qu'il va t'arriver quelque choses tu vas être content d'avoir payer ta prime. Moi j'ai même assurer mon chien pour dommage à autrui pour avoir la paie je m'assure pour tout à 100% sa reste mon opinion
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mar 23 Avr - 10:46

Ram750 a écrit:Je suis bien d accord avec les 2 opinion exprimer. Yanmax ce que tu decris est exactement la raison pour laquel je m obstine a appeller des assureur ... BumperScarab Je suis 100% de ton cote , l assurance de "maison" ce doit de couvrir t est geste et responsabilite ! Mais il semble qu il on aussi le droit d exclure la responsabilite si un autre type d assurance est necessaire. Pour le bateau il semble que n importe quel bateau de plus de 25Hp sois exclus. Donc le suposement automatiquement tu est couvert serais faux , 2 compagnie mon repondu sa....

Par exemple un autre mythe que j ai valider avec les assureur hier apres midi , pour les voiture. Si une voiture est stattioner a l interieur d une maison et la maison prend feu la voiture n est pas couverte par l assureur car un vehicule ce doit d etre couvert independament au quebec....
C est vrai,mais si elle est stationner chez ton voisin et qu elle brule parce que ca maison a bruler,sont assurance va payer ta voiture,car c est la faute de la maison du voisin qu elle a bruler ,elle était sous la responsabilité de ton voisin,sauf si tu l entrepose dans sont garage pour l hiver elle ne paie pas ,il aurait du payer une prime commerciale pour entreposage ,compliquée les assurances ,savait tu aussis que si ta maison est assuré pour 150 000.00 et que le toit part au vent ,et que ta maison selon eu vaut 300 000.00 ,il vont payer seulement 50% de la facture ,car tu payait une prime a 50% de la valeur ,parcontre si ta maison est assuré pour 300 000.00 quelle vaut 150 000.00 et qu elle brule ,perte total,il fond te faire un chèque de 150 000.00 moin le déductible ,car tu n était pas assez assuré.A tous les 5 ans faudrais faire évaluer nos bien ,s assuré selon l évaluation et conserver précieusement cette évaluation et la preuve (,lettre recommandé) que vous avez envoyer une copie a l assureur.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par steph_rs Mar 23 Avr - 10:53

Moi les esti d'assurance, ok oui quand il t'arrive de quoi tes contents d'etre assurer mais serieusement on est tellement assuré pour tout de nos jours sa frise presque la paranoiia, si je calcule tout les primes d'assurance que je paye, pour le 4 roue , le skidoo, le bateau, assurance vie, assurance emploi, assurance pret, maison, assurance hypotecaire , assurance groupe a la job pis j'en oublie surement. Si je prend tout les primes que je paye pis que je met sa de coté dans un compte pis quand il m'arrive quelque chose je pige dans ce comptd laissez moi vous dire que je serais riche en sal.

Je sais bien qu'on vie dans une société et que collectivement on doit payé mais criss que je commence avoir l'impression que je me fait fourer de partout. Le ministre de l'education qui donne le droit au comission scolaire d'augmenter les taxe, le permis de conduire qui as un au augmentation de 100% fait pas si longtemps (on paye au ans au lieu d'au 2 ans. Tout augmente en fou.

Dsl de cette petite monté de lait sa ma fait du bien Smile

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mar 23 Avr - 11:13

steph_rs a écrit:Moi les esti d'assurance, ok oui quand il t'arrive de quoi tes contents d'etre assurer mais serieusement on est tellement assuré pour tout de nos jours sa frise presque la paranoiia, si je calcule tout les primes d'assurance que je paye, pour le 4 roue , le skidoo, le bateau, assurance vie, assurance emploi, assurance pret, maison, assurance hypotecaire , assurance groupe a la job pis j'en oublie surement. Si je prend tout les primes que je paye pis que je met sa de coté dans un compte pis quand il m'arrive quelque chose je pige dans ce comptd laissez moi vous dire que je serais riche en sal.

Je sais bien qu'on vie dans une société et que collectivement on doit payé mais criss que je commence avoir l'impression que je me fait fourer de partout. Le ministre de l'education qui donne le droit au comission scolaire d'augmenter les taxe, le permis de conduire qui as un au augmentation de 100% fait pas si longtemps (on paye au ans au lieu d'au 2 ans. Tout augmente en fou.

Dsl de cette petite monté de lait sa ma fait du bien Smile
Ca a plus que doublé le permis ,tu oublie que l ons paye aussis pour les classes séparément ,si tu veut conservé ton droit de conduire une moto c est un extra,tu as bien raison ,mettre de coté tous les primes que l ons paye,nous aurions aucun problème a couvrir,mais ons nous oblige a s assurer.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par steph_rs Mar 23 Avr - 11:45

Ouais c'est vrai pour le permis en plus qu'avant on payais un surplus seulement si on avais plus de 4 points d'insptitude et maintenant aussitot que ta un points tu paye ton permis plus cher.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Ram750 Mar 23 Avr - 12:44

Bien en gros General Bumper tu touche un bon pouint ... Si je conduit ton bateau qui est pas assure pis que je pile sur un ti-casse en seadoo sa brosse qui paye ? J ai pas fait expres pis le ti casse ye slicer sul long avec 3-4 passe de 28 de pitch dans le frond ?

Voila ma theorie l assurance de maison , meme si tu as plus que 25hp il ce doivent de me couvrir car c est pas mon bateau mais c est ma responsabilite.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mar 23 Avr - 12:52

mlk134 a écrit:Un autre bonne exemple tu accroche le fond ton bateau coule et il a un déversement huil gas peut importe si t pas assurer ta maison va i passer et tout le reste sa vaux la peine d'être assurer on a l'impression de toujour payer sa pour rien mais la journée qu'il va t'arriver quelque choses tu vas être content d'avoir payer ta prime. Moi j'ai même assurer mon chien pour dommage à autrui pour avoir la paie je m'assure pour tout à 100% sa reste mon opinion
C est sur que c est important d etre assuré,mais chaque cas est différent,avant de poursuive quelqu un, il vérifie si la personne a des actifs ,si sa maison est hypothèquer a 50 % ils ne poursuive pas , moi j ai eu un bateau qui a couler suite a un feux,c est sur que le gaz et l huile ont sorti,personne ne mas rien demander,j ai simplement du m occuper de sortir l épave.Essaye de trouver une personne qui a du payer ,ou ces assurances ont du payer pour une responsabilité ,je ne parle pas d un bien personnel,je parle d une responsabilité. Si tu installe une pancarte prenez garde au chien bien a vue et que ton chien mord quelqu un sur ton terrain ,tu vas peut etre , etre poursuivi, mais tu vas etre acquitté ,car tu avait pris les précautions ,la personne est elle meme responsable de ces blessures.
Mais comme tu dit c est mieux d etre assuré et souvent ons est obligé .Une manne pour les assureurs et le gouvernement.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par mégaleauman Mar 23 Avr - 15:06

Chu ben d'accord avec vous autres les gars!

Les assurances c'est comme les femmes, on voudrait ben s'en passer mais on n'est pas capable! Very Happy

D'abord, on les comprends jamais! Elles ont leur façon bien à elles d'interpréter les contrats...

On a beau être avenant (la poignez-vous celle-là?) pour qu'elles nous fassent de belles promesses qu'elles ne tiennent pas toujours en raison de petits caractères...

Reste que c'est eux la Police de notre ménage et que s'il arrive un malheur on est ben content qu'elles soient là!

mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mar 23 Avr - 16:03

mégaleauman a écrit:Chu ben d'accord avec vous autres les gars!

Les assurances c'est comme les femmes, on voudrait ben s'en passer mais on n'est pas capable! Very Happy

D'abord, on les comprends jamais! Elles ont leur façon bien à elles d'interpréter les contrats...

On a beau être avenant (la poignez-vous celle-là?) pour qu'elles nous fassent de belles promesses qu'elles ne tiennent pas toujours en raison de petits caractères...

Reste que c'est eux la Police de notre ménage et que s'il arrive un malheur on est ben content qu'elles soient là!

C est vrai quelles sont commes les femmes en plus elles nous coutes chers tous les deux !!Excusés nous mes dames je l ai trouver trop bonne!!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par mlk134 Mar 23 Avr - 18:28

bumperscarab a écrit:
mégaleauman a écrit:Chu ben d'accord avec vous autres les gars!

Les assurances c'est comme les femmes, on voudrait ben s'en passer mais on n'est pas capable! Very Happy

D'abord, on les comprends jamais! Elles ont leur façon bien à elles d'interpréter les contrats...

On a beau être avenant (la poignez-vous celle-là?) pour qu'elles nous fassent de belles promesses qu'elles ne tiennent pas toujours en raison de petits caractères...

Reste que c'est eux la Police de notre ménage et que s'il arrive un malheur on est ben content qu'elles soient là!

C est vrai quelles sont commes les femmes en plus elles nous coutes chers tous les deux !!Excusés nous mes dames je l ai trouver trop bonne!!
j'approuve à 100%
mlk134
mlk134

Messages : 573
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 40
Localisation : granby

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par superic Mar 23 Avr - 19:15

mlk134 a écrit:
bumperscarab a écrit:
mégaleauman a écrit:Chu ben d'accord avec vous autres les gars!

Les assurances c'est comme les femmes, on voudrait ben s'en passer mais on n'est pas capable! Very Happy

D'abord, on les comprends jamais! Elles ont leur façon bien à elles d'interpréter les contrats...

On a beau être avenant (la poignez-vous celle-là?) pour qu'elles nous fassent de belles promesses qu'elles ne tiennent pas toujours en raison de petits caractères...

Reste que c'est eux la Police de notre ménage et que s'il arrive un malheur on est ben content qu'elles soient là!

C est vrai quelles sont commes les femmes en plus elles nous coutes chers tous les deux !!Excusés nous mes dames je l ai trouver trop bonne!!
j'approuve à 100%

lol!
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Rêve d'eau Mar 23 Avr - 22:10

Bumperscarab à écrit C

cest sur que c est mieux d etre assuré, mais christ qu ons paye ca souvent pour rien ,j aimerais ca savoir si quelqu un connait quelqu un qui en bateau a été poursuivi au civil en responsabilité et que sont assurance a du déboursé.La solution si il ne peut s assuré en responsabilité ,les assurance maison offre pour environ $ 25.00 pas année une couverture contre les poursuite au civil qui couvent tes vrais d avocat, jusqu a $ 3000.00 maximum,il couvent aussis pour les consultations ,un bon avocat en responsabilité c a peut etre très pratique.

Tu m'interpelle je me vois dans l obligation de partager ma mauvaise sortie sur l eau en 2009 avec mon ancien bateaux . Je me suis approchée des écluses de Cornwall pour jeté un coup d œil nous étions cinq à bord du utopia . J'étais le conducteur le fils de mon chum est assis à l avant du bateaux. Un bateaux de type speedboat ma croisé et a fait demie tour les vaques on frappée mon embarcation le fils de mon chum est assis à l avant il est projeté environ deux pieds dans les air en retombant dans l embarcation son dos a percuté la base du siège il c'est tordu de douleur pendant cinq minutes . J'ai fait téléphone au ambulancier mais l intervation des pompier était nécessaire enfin de l'immobiliser sur une civière pour le sortir de l embarcation Conséquences il a subi une fracture d une vertèbre . Vous devinée la suite j ai reçu une mise en demeure que j'ai transféré à mon assurance . Après avoir parlée avec mon assureur il mon dit quil etait a négocier avec l avocat de l autre partie il semblerait que j aurais pu être tenu responsable . On pouvais pas identifié l autre embarcation il c est poussée . Je peux pas vous en dire bien plus à la suite de l accident le fils de mon chum qui était dans l embarcation est décédé bien oui sa se peux pas mais c'est bien arrivée il avait probablement une faiblesse au cœur avec les médicament antidouleurs sa la peut être devancé une courte vie 30 ans . Son père est toujours mon chum il m en veut pas . Il faut être responsable de notre vaque j aurais aimée avoir le non du capitaine de l autre bateaux il aurait été mieux d avoir de très bonne Assurance . Un petit conseille assurée vous sinon le plaisir pourrait être de courte durée les boys ,,,,
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Yammax Mar 23 Avr - 23:57

Ayoye... méchante histoire ça... Pas chanceux, vraiment pas chanceux.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mer 24 Avr - 0:11

Rêve d'eau a écrit:Bumperscarab à écrit C

cest sur que c est mieux d etre assuré, mais christ qu ons paye ca souvent pour rien ,j aimerais ca savoir si quelqu un connait quelqu un qui en bateau a été poursuivi au civil en responsabilité et que sont assurance a du déboursé.La solution si il ne peut s assuré en responsabilité ,les assurance maison offre pour environ $ 25.00 pas année une couverture contre les poursuite au civil qui couvent tes vrais d avocat, jusqu a $ 3000.00 maximum,il couvent aussis pour les consultations ,un bon avocat en responsabilité c a peut etre très pratique.

Tu m'interpelle je me vois dans l obligation de partager ma mauvaise sortie sur l eau en 2009 avec mon ancien bateaux . Je me suis approchée des écluses de Cornwall pour jeté un coup d œil nous étions cinq à bord du utopia . J'étais le conducteur le fils de mon chum est assis à l avant du bateaux. Un bateaux de type speedboat ma croisé et a fait demie tour les vaques on frappée mon embarcation le fils de mon chum est assis à l avant il est projeté environ deux pieds dans les air en retombant dans l embarcation son dos a percuté la base du siège il c'est tordu de douleur pendant cinq minutes . J'ai fait téléphone au ambulancier mais l intervation des pompier était nécessaire enfin de l'immobiliser sur une civière pour le sortir de l embarcation Conséquences il a subi une fracture d une vertèbre . Vous devinée la suite j ai reçu une mise en demeure que j'ai transféré à mon assurance . Après avoir parlée avec mon assureur il mon dit quil etait a négocier avec l avocat de l autre partie il semblerait que j aurais pu être tenu responsable . On pouvais pas identifié l autre embarcation il c est poussée . Je peux pas vous en dire bien plus à la suite de l accident le fils de mon chum qui était dans l embarcation est décédé bien oui sa se peux pas mais c'est bien arrivée il avait probablement une faiblesse au cœur avec les médicament antidouleurs sa la peut être devancé une courte vie 30 ans . Son père est toujours mon chum il m en veut pas . Il faut être responsable de notre vaque j aurais aimée avoir le non du capitaine de l autre bateaux il aurait été mieux d avoir de très bonne Assurance . Un petit conseille assurée vous sinon le plaisir pourrait être de courte durée les boys ,,,,
Tres triste comme histoire,je sympatise avec toi et ton chum,mais tu n était pas responsable ,tu n as rien fait pour blesser le garcon ,la poursuite doit faire la preuve que tu es responsable or de tout doute.C est sur qu ons est bien mieux d etre assurer,mais il y a beaucoup de plaisanciers que les compagnie ne veulent pas assuré.J espére que tu n en veut pas a tous les gars qui conduise un speed boat ,nous ne sommes pas tous pareils,c est comme ca des deux bords, des sans génies ils en existe dans toutes les couches de la société. C est le capitaine qui fait l embarcation. Salutation mon chum !


Dernière édition par bumperscarab le Mer 24 Avr - 0:20, édité 1 fois
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Yammax Mer 24 Avr - 0:19

Dis donc Bumper, ça fait plusieurs fois que tu ré-affirme que tu dois être 100% responsable pour être jugé coupable et que tes assurances paient. T'es sur de ça ? Parce qu'au niveau automobile c'est pas ça du tout. Dès que t'a une part de responsabilité: tu es responsable. C'est plutot l'inverse: tu dois être totalement NON responsable pour ne pas payer.

Et j'ai aussi un chien un jour qui s'est enfuie de la maison et s'est fait frappé. Pourtant, j'avais agit en "bon père de famille" (concept d'assurance pour voir s'ils vont payer ou non) mais les dommages sur la voiture c'est mon assurance qui les a couvert.

Ça remet un peu en question ton affirmation ça non ?
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Ram750 Mer 24 Avr - 8:15

C est bien beau le assure vous assure vous assure vous a toute les 2 minute mais le probleme c est que vous payez des prime dans le vide , j imagine sa fait moin mal domper 1 500$ par annee pour un bateau de 50 000$ mais quand un assureur te donne une prime de 1 500$ pour un bateau de 5 000$ moi j appelle sa du vol ! Ye la le probleme , pis en plus il demande un F***KING survey qui me dit l etat du fibre de vers , felecitation le gros 450$ pour rien checker d autre ... S comme aller au garage avec sa voiture pour ce faire dire que ton char ye rouiller ou pas.
Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Yammax Mer 24 Avr - 8:36

Et pis Ram, y est comment ton fibre d'après l'évaluation du Survey ?

Et j'veux pas être baveux mais mon gros bahut (Lady Opale) qui a une valeur de pas mal au dessus de 100 000$, me coute 1100$ d'assurance.
Mettons que les sports, vous y goutez pas mal...
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Ram750 Mer 24 Avr - 8:55

Je c est que on y passe Yanmax , mais ta phrase resume en 2 seconde mon probleme. Mon bateaux je m en crisse solidement si il arriverais un accident donc au niveau responsabilite ye ou le rapport au prix ? La responsabilite est la meme conduire un bateau ( peut etre un brin plus avec un sport ) mais en general pourquoi j peut juste pas avoir quelque chose qui couvre que le risque ?

Ram750
Ram750

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2012
Localisation : St-Zotique

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mer 24 Avr - 9:00

Yammax a écrit:Dis donc Bumper, ça fait plusieurs fois que tu ré-affirme que tu dois être 100% responsable pour être jugé coupable et que tes assurances paient. T'es sur de ça ? Parce qu'au niveau automobile c'est pas ça du tout. Dès que t'a une part de responsabilité: tu es responsable. C'est plutot l'inverse: tu dois être totalement NON responsable pour ne pas payer.

Et j'ai aussi un chien un jour qui s'est enfuie de la maison et s'est fait frappé. Pourtant, j'avais agit en "bon père de famille" (concept d'assurance pour voir s'ils vont payer ou non) mais les dommages sur la voiture c'est mon assurance qui les a couvert.

Ça remet un peu en question ton affirmation ça non ?
Parce que ca na pas été contesté,je parle d une poursuite au civil.Il ne ferons pas un procès pour $ 2000.00 .Si la poursuite aurais été de $ 100 000.00 les assurances serais allez en procès ,tu aurais été acquiter .Faut qu il y es pousuite et procès si tu brise quelque chose du voisin ,il te réclame $ 500.00 et tu lui dit ,c est beau voila $ 500.00 ons en parle plus. C est pareil pour les assurances.


Dernière édition par bumperscarab le Mer 24 Avr - 9:10, édité 2 fois
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mer 24 Avr - 9:03

Ram750 a écrit:Je c est que on y passe Yanmax , mais ta phrase resume en 2 seconde mon probleme. Mon bateaux je m en crisse solidement si il arriverais un accident donc au niveau responsabilite ye ou le rapport au prix ? La responsabilite est la meme conduire un bateau ( peut etre un brin plus avec un sport ) mais en general pourquoi j peut juste pas avoir quelque chose qui couvre que le risque ?

T as entièrement raisons,il trouve toutes sortes de raisons pour augmenter ,c est comme le gars qui a un petit dossier judiciaire et a cause de cela paye le double pour assuré sa maison .Je connais un gars qui as un dossier pour une connerie,ca lui coute assuré sont auto seulement pour la responsabilité $ 1200.00 ,en plus l auto vaut $ 1000.00 et son dossier n as aucun rapport avec l automobile,toutes les raisons sont bonnes. Comme toi tu veut simplement assuré en responsabilité t es pas plus dangeureux si ta coque est un peut humide?????????????? C est simplement une question de profit,le problème il se casse pas la tete,il gènèralise.Le gouvernement devrait mettre un peut d ordre dans tout cela ,oups j avais oublié les assurances fond aussis dans la finance,pret et gros projet ,ons est pris pour payé!!!!!


Dernière édition par bumperscarab le Mer 24 Avr - 9:22, édité 1 fois
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Yammax Mer 24 Avr - 9:17

Ram750 a écrit:Je c est que on y passe Yanmax , mais ta phrase resume en 2 seconde mon probleme. Mon bateaux je m en crisse solidement si il arriverais un accident donc au niveau responsabilite ye ou le rapport au prix ? La responsabilite est la meme conduire un bateau ( peut etre un brin plus avec un sport ) mais en general pourquoi j peut juste pas avoir quelque chose qui couvre que le risque ?


J'pense que c'est une histoire de statistique... même au niveau responsabilité, si sur 100 bateaux sport y en 5 qui réclament (parce que, en tout logique, ils ont plus de risque de blesser quelqu'un ou quelque chose: ils vont plus vite... normal) et sur les FlyBridge il n'y en a que 1 sur 100 ben le paiment demandé pour un sport va être plus élevé.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par bumperscarab Mer 24 Avr - 9:28

Yammax a écrit:
Ram750 a écrit:Je c est que on y passe Yanmax , mais ta phrase resume en 2 seconde mon probleme. Mon bateaux je m en crisse solidement si il arriverais un accident donc au niveau responsabilite ye ou le rapport au prix ? La responsabilite est la meme conduire un bateau ( peut etre un brin plus avec un sport ) mais en general pourquoi j peut juste pas avoir quelque chose qui couvre que le risque ?


J'pense que c'est une histoire de statistique... même au niveau responsabilité, si sur 100 bateaux sport y en 5 qui réclament (parce que, en tout logique, ils ont plus de risque de blesser quelqu'un ou quelque chose: ils vont plus vite... normal) et sur les FlyBridge il n'y en a que 1 sur 100 ben le paiment demandé pour un sport va être plus élevé.
C est un fait Yammax mais c est trop généralisé,ons resterais peut etres surpris de voir les chiffres,coule, un cruiser de 40 pieds ,c est le doubles du prix d un speed boat de 40 pieds.Pour le vol je comprenderais,pour le feux y as pas de raisons ,pour les poursuites au civil,j aimerais ca voir les chiffres ,parce que suite a un procès au civil en responsabilité les assurances gagne en cour ,ons parle toujours de bateau faut s entendre.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ou etes vous assuré - Page 3 Empty Re: Ou etes vous assuré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum