Belle machine !!!
+7
-Mike-
Ram750
steph_rs
mixterra
bumperscarab
bebitte3o
Yammax
11 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Belle machine !!!
Checkez ça, méchante machine (100 mph) à prix raisonnable pour autant de performance:
http://www.lespac.com/vehicules/marins/grenville/d-spectre-catamaran-1999-30-fts-LPaZZ27287017WWcpZZ177WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/marins/grenville/d-spectre-catamaran-1999-30-fts-LPaZZ27287017WWcpZZ177WWgrZZ12
Yammax- Messages : 996
Re: Belle machine !!!
moi ca me fais tripé un bateau dememe,maudit que j'aimerais ca en avoir un!
bebitte3o- Messages : 2356
Un des mes amis en a un ,un peut moin long, il a fait sur radar 117 mph ,oufff c est rapide pour le bateau , j ai embraquer avec , assez stressant assis a coté.
Le problène il faut que l eau soit calme, le siens est plus petit, ca fait deux fois qu il saute le moteur,le rpm est très élevé. Ca d épeigne !!!!!
Le problène il faut que l eau soit calme, le siens est plus petit, ca fait deux fois qu il saute le moteur,le rpm est très élevé. Ca d épeigne !!!!!
bumperscarab- Messages : 990
Mais j'aurai penser que c'étais plus stable avec une coque catamaran??
mixterra- modérateur
Ouais ma dire comme toi yammax, vraiment pas cher pour autant de performance. Yé beau en plus. Mais je trippe moins sur les hors bord dans cette grosseur de bateau je ne sais pas pk, je sais que sa performe mais j'aime bien les I/O dans les bateau de 20' et plus.
steph_rs- Messages : 712
un Cat est plus stable qu un V , meme que c est pas vraiment une competition. Je croit que Bumper essaye de dire c est que dans le rough tu peu pas tenir 100Mph sans avoir peur de "get out of shape" comme les gars disent...
Ram750- Messages : 681
Moi je trippe sur les MTI depuis que j'ai vue le film Miami Vice...
BTW, un autre sur Lespac qui me fait tripper... Un ''cruiser'' de 91 mph...
http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-paul-de-l-ile-aux-noix/d-2009-fountain-powerboats-48-express-LPaZZ26127504WWcpZZ177WWgrZZ12
http://www.lespac.com/vehicules/marins/st-paul-de-l-ile-aux-noix/d-2009-fountain-powerboats-48-express-LPaZZ26127504WWcpZZ177WWgrZZ12
-Mike-- modérateur
Ouais ! belle machine sa Yammax.... sa me fait rappeller des souvenirs de quand j'était jeune, à plage d'oka y'avais 2 gars qui avait des Talon 22 pied avec 2x250hp... crime qui passait vite en avant de la plage ! la fille avait la queue de cheval drett comme une barre a cause du vent !
Pis Mike, c'est du cruiser sa aussi !
Pis Mike, c'est du cruiser sa aussi !
DRondeau- Messages : 1390
C est une coque comme celle-ci mais moin longue , la longueur change la stabilité surtout a 100 mph , c est sur que ca se compare pas avec une coque en v.Ram750 a écrit:un Cat est plus stable qu un V , meme que c est pas vraiment une competition. Je croit que Bumper essaye de dire c est que dans le rough tu peu pas tenir 100Mph sans avoir peur de "get out of shape" comme les gars disent...
Exactement ce que je voulais dire aussi. Le V sport le plus rapide avec cabine appartient a un gars sur notre lac. Un OL twin 1350 SV52 @ 138 mph officiel. Avec 500hp en moin de power son 50' OL Cat precedent roulais un solide 147mph...
Le SV52 par exemple c est un VRAI bateau de plaisance avec un vrai cabine amenager !
Le SV52 par exemple c est un VRAI bateau de plaisance avec un vrai cabine amenager !
Ram750- Messages : 681
Yammax a écrit:Checkez ça, méchante machine (100 mph) à prix raisonnable pour autant de performance:
Wouais...
Mais...
Y'é où le frigo?????
Fran sys co- Messages : 522
-Mike- a écrit:Moi je trippe sur les MTI depuis que j'ai vue le film Miami Vice...
Imagine...
Tu roules genre 50-60mph... t'es concentré... et là...
Vroummmmmmmmmm le cruiser te passe au fond..........
Un bonhomme avec une tasse de café... la madame est à préparer le bacon et les oeufs avec des tites patates...
hihihiihihihihihihihi
Fran sys co- Messages : 522
ca ses exactement mon style de machine! bon ca te prent un autre bateau plus comfo et pratique mais pour faire lever le poils des bras une fois de temps en temps il y a pas mieu!
Si tu veut un deal celui de mon chum est a vendre , le moteur est sauter,si tu est mecano tu aurais ca pas trop cher.Un STV drang boat 19.9 pied ultra light moteur 2.5 offshore helice 4 palmes stanless lap finish $ 8000.00. En etat ca roule 110 mphDAN a écrit:ca ses exactement mon style de machine! bon ca te prent un autre bateau plus comfo et pratique mais pour faire lever le poils des bras une fois de temps en temps il y a pas mieu!
j'ai déja 3 bateaux donc suis pas sur que je veux me rendre a 4... merci pareil pour l'offre!bumperscarab a écrit:Si tu veut un deal celui de mon chum est a vendre , le moteur est sauter,si tu est mecano tu aurais ca pas trop cher.Un STV drang boat 19.9 pied ultra light moteur 2.5 offshore helice 4 palmes stanless lap finish $ 8000.00. En etat ca roule 110 mphDAN a écrit:ca ses exactement mon style de machine! bon ca te prent un autre bateau plus comfo et pratique mais pour faire lever le poils des bras une fois de temps en temps il y a pas mieu!
DAN a écrit:j'ai déja 3 bateaux donc suis pas sur que je veux me rendre a 4... merci pareil pour l'offre!bumperscarab a écrit:Si tu veut un deal celui de mon chum est a vendre , le moteur est sauter,si tu est mecano tu aurais ca pas trop cher.Un STV drang boat 19.9 pied ultra light moteur 2.5 offshore helice 4 palmes stanless lap finish $ 8000.00. En etat ca roule 110 mphDAN a écrit:ca ses exactement mon style de machine! bon ca te prent un autre bateau plus comfo et pratique mais pour faire lever le poils des bras une fois de temps en temps il y a pas mieu!
3 bateaux!!! Parfait, un pour toi, un pour Maria et un pour votre enfant!!!
superic- Messages : 775
bon oké fini le niaisage ont retourne tous au houston a mtl je me mais a genou et je lui fait la grande demandesuperic a écrit:DAN a écrit:j'ai déja 3 bateaux donc suis pas sur que je veux me rendre a 4... merci pareil pour l'offre!bumperscarab a écrit:Si tu veut un deal celui de mon chum est a vendre , le moteur est sauter,si tu est mecano tu aurais ca pas trop cher.Un STV drang boat 19.9 pied ultra light moteur 2.5 offshore helice 4 palmes stanless lap finish $ 8000.00. En etat ca roule 110 mphDAN a écrit:ca ses exactement mon style de machine! bon ca te prent un autre bateau plus comfo et pratique mais pour faire lever le poils des bras une fois de temps en temps il y a pas mieu!
3 bateaux!!! Parfait, un pour toi, un pour Maria et un pour votre enfant!!!