Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ça fait chi...

+9
mixterra
joedassin
ma-no
Yammax
bumperscarab
-Mike-
Rêve d'eau
bebitte3o
mégaleauman
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ça fait chi... Empty Ça fait chi...

Message par mégaleauman Lun 20 Mai - 21:41

La marina P.A.T. a été visité la nuit dernière par des voleurs, ils ont débarqués en chaloupe, fendu la porte en deux du Rinker 280 d'un de mes amis, pour voler un peu de boisson dans son bateau... Voler un téléviseur en brisant le meuble dans lequel il était intégré dans le bateau d'un autre ami... Ont visiter quelques autres bateaux (je ne connais pas la liste complète des dommages). Quand j'ai appris ça, je me suis garroché à mon bateau pour vérifier, heureusement le mien n'a pas été visité, mon bateau est dans la section C alors que tous les bateaux visités sont sur la rampe A...

Mais là y'a le stress, vont-ils revenir faire les autres bateaux plus tard cette semaine? L'hiver dernier ils avaient forcer ma porte avec un tournevis et endommagé le fibre de verre, je viens juste de faire réparer ça la semaine dernière!

À chaque année au printemps il y a des vols dans le secteur, des petits moteurs, des chaloupes, les quais privés sont visités... Il suffit qu'il y ait un seul petit kal.. de tab.. d'est.. de cris... de voleur dans les environs. S'il me tombait entre les pattes, j'sais pas ce que j'y ferais No No No
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par bebitte3o Lun 20 Mai - 22:25

les ost.. de voleur de tab.. ,jyrais jusqu'a dire que tu as été chanceux et que les voleurs ne revienderont pas cette année,ils vont surement viser une autre place,en tous cas je vous le souhaite!!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par Rêve d'eau Lun 20 Mai - 22:47

Sa fait vraiment chiée va tu faloir installée des alarmes dans nos bateaux ou des caméra What a Face
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par -Mike- Lun 20 Mai - 23:08

Je fais de l'installation de camera de surveillance

Cablé ou sans fil on peut meme t'installer un setup autonome avec panneau solaire et batterie qui diffuse en wireless.

J'ai des systemes qui t'envoit un texto quand il y a du mouvement et tu peux monitorer a distance.


Sinon je connais pas ta marina mais j'ai un excellent contact qui installe des systemes d'alarme individuelle pour bateau sur les quai. Y'en a d'installé a Magog depuis quelques années et aucun vol depuis ce jour.

-Mike-
modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par bumperscarab Lun 20 Mai - 23:37

Je pensais qu un trou de cul ca servais a chier seulement ,je savait pas que ca pouvais voler.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par mégaleauman Mar 21 Mai - 7:02

Je vais installer un petit système d'alarme simple mais bruyant sur mon bateau aujourd'hui et le propriétaire de la marina a dit qu'il ferait installer des caméras sur le bout des quais, j'espère que ce n'est pas une promesse en l'air...
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par Yammax Mar 21 Mai - 9:14

Ast.. que ça dois faire chier ça ! C'est contre nature d'être méfiant face aux voleurs dans le monde du bateau en plus.
Beaucoup de monde que je connais ne barre même pas leur bateau ni leur dinghy... nous ne sommes pas méfiant du tout, c'est plutot une mentalité qui ressemble aux gens de la campagne dans les années 40-50: on se connait tous et on jette un oeuil sur les bateaux des autres. Lorsque quelqu'un voit qu'un bateau est mal attaché et que ça brasse ben, y l'attache comme si c'était le sien.
Lors de l'annonce d'une tempête tropicale l'an dernier, le propriétaire d'un bateau n'a pas pu venir attacher son bateau mieux et nous nous sommes mis à 4-5 garcs pour l'attacher version "tempête" pour pas qu'il subisse de dégats.

Et toi, tu as des ast de moron de voleurs !!!Grrrrr... à grand coup de pied au cul !

Faut dire que PAT, c'est vraiment proche de la grosse civilisation ça, ça doit pas aider ... mais ça excuse rien remarque.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par ma-no Mar 21 Mai - 9:29

Les ast... voleur, il font plus de dommage qui vont faire de cash avec le stock !

Dans mon truck d'emondage ,mes scie a chaine sont attacher avec un wire d'acier ,et un detecteur de mouvement cacher en dessous de la tablette qui pointe les scie sa sonne seulement dans maison et non dans le truck.

50$ cher BMR

Mais pour un bateau pas très efficace, mais juste un alarme sonar ca va en décourager c sur!
ma-no
ma-no

Messages : 147
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 44
Localisation : Beloeil

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par joedassin Mar 21 Mai - 10:32

l'enfer ...... c'est cour comme commentaire mais tout ce qui touche au vol , moi ca me décourage au Maximum , et comme dit MA-NO , combien vous pensez qu'il vont vendre
votre stock , une grosse trappe a souris , ha jte dit si on pouvais en attrapé un .....
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par mixterra Mar 21 Mai - 11:34

Sa écoeurre en ta... C'est toujours ma crainte de laisser mon bateau au chalet, heureusement que sa n'arrive pas souvent... mais ces petit criis la, il n'ont pas de crainte de se faire prendre, il sont assez bien organiser on dirait bien...
mixterra
mixterra
modérateur

Messages : 1376
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 55
Localisation : Ste-Marthe on the lake

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par superic Mar 21 Mai - 18:42

Voilà 4 ou 5 ans, 3 bateaux près de moi s'étaient fait siphonner leur gaz. Mon cap à gaz n'est pas sur le coté du quai, ceux qui se sont fait siphonner oui. Faut tu être pauvre!!!!
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par DRondeau Sam 25 Mai - 14:48

J'ai du nouveau pour vous dans cette histoire là.....

Un de mes amis qui viens de m'appeler... son bateau est a la marina de Boucherville.

Il m'a dit que 2 bateau se sont fait volé cette semaine a la marina de Boucherville, et ce mercredi soir, pendant que la police était sur place pour remplir le rapport, un baja à décolé en trombe, et le proprio de la marina a geulé à ce moment, ils en vollent un autre !!! il a pris un bateau et les a suivi, et comme il se fesait suivre, le voleur à enligné le bord a pleine vitesse et a tappé une roche à la hauteur de Varennes, il a du nager pour se rendre au bord, où la police l'attendait !!

Ils ont donc attrappé 2 voleurs de bateau !! (good job les cochons !)

Semblerait-il que ces voleurs proviennent de la marina Brousseau....


Je vous raconte ce qu'on viens de me dire, est-ce toutes vrai, je l'ignore, mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle à entendre !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:12

tu dis que les voleur provienne de la marina brousseau????????????pq jsuis suposer laisser mon bateau la bientot......j ai comme moin envie la!!!
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:14

j ai hate que vous m en diser plus a ce sujet,............inquietant de laisser mon baja la grrr si j en pogne un y volera plus jamais jte jure
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:24

ouin jme demande si ses securitaire de mettre mon bateau cher brousseau....... Twisted Evil
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par mégaleauman Sam 25 Mai - 15:25

Bien fait pour trous du cul!

Qui ne sont malheureusement pas les mêmes qui ont visités la marina P.A.T. car celle-ci a été visité à nouveau la nuit passé. Mon voisin de quai m'a appelé tantôt pour m'avertir que tous les bateaux de la section C ont été visités, lui s'est fait voler son alcool (bière, vin, fort), ils ont forcés la porte de mon bateau (réparé au coût de 300$ la semaine dernière) mais ont volé seulement une pochette avec un vingtaine de film à l'intérieur. Pourtant j'avais aussi de l'alcool à bord qu'ils n'ont pu ne pas voir (c'était pas leur sorte? ou ils ont l'intention de revenir la prendre ce soir? Mad Pour l'instant j'ignore ce qu'ils ont pris dans les autres bateaux, on s'est occupé de refermer les toiles, le dommage le plus apparent: ils ont arraché la porte du bateau d'un de mes amis (elle git par terre). En revenant chez moi après avoir constaté tout ça j'avais un message sur mon répondeur d'un ami sur le quai A, celui-ci a été visité à nouveau, ils sont venus entre autre rechercher l'antenne et un autre accessoire qui allait avec la télé qu'ils lui ont volés la semaine dernière. À ce que je sache, le propriétaire de la marina, bien qu'il soit au courant, n'a pas daigné avertir ni la police ni aucun membre de la marina...
pour l'instant c'est la chaine d'amitié qui met tout le monde au courant.

PAS FORT!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:32

j en revien pas!!! moi avoir un bateau comme vous je coucherais dedans un soir!!!!!!!et jleur en crisserais un esti de voler!!!!!!! affraid
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:33

cest sur qui vont tout faire les marina cest pauvre trou de cul la.............jsuis un peu perplexe de laisse mon bateau a la marina apres cest histoire la
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par DRondeau Sam 25 Mai - 15:45

zackou a écrit:cest sur qui vont tout faire les marina cest pauvre trou de cul la.............jsuis un peu perplexe de laisse mon bateau a la marina apres cest histoire la

ils viennent peut-être pas non plus de là aussi... je raconte ce qu'on m'a dit ce matin... mais si tu vois de quoi de louche tu sais à quoi t'en tenir ! Wink
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Sam 25 Mai - 15:59

ya un gardien de nuits mais tout es possible!!!!!!1
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par bumperscarab Sam 25 Mai - 17:27

zackou a écrit:ya un gardien de nuits mais tout es possible!!!!!!1
ca écoeure pour toi zackou j espère que ce sont de fausse rumeurs ,
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par Rêve d'eau Sam 25 Mai - 17:41

J'ai téléphone à la marina brousseau pour les avertir il mon dit qu'à blainville un bateaux avec remorque c'est fait volée pour les autre vole il était pas au courant . Il mon confirmée que le gardien fait la surveillance des bateaux le mien est dans mon garage
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par zackou Dim 26 Mai - 15:17

ouin jta blainville en plus moi !tout es contre moi!!! cheers
zackou
zackou

Messages : 483
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : en 2013 a la marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par superic Dim 26 Mai - 15:32

zackou a écrit:ouin jta blainville en plus moi !tout es contre moi!!! cheers


lol!
superic
superic

Messages : 775
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par Rêve d'eau Dim 26 Mai - 20:01

zackou a écrit:ouin jta blainville en plus moi !tout es contre moi!!! cheers

affraid lol!
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

Ça fait chi... Empty Re: Ça fait chi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum