petit nouveau
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour a tous je trouve ce forum agréable a regardé je né plus de speed boat mes la famille a grandi alor je suis papy jai un petit cruser mes comme jaime le nautisme je vous souhaite une bonne anné 2012
marc66- Messages : 75
Re: petit nouveau
bienvenue a toi marc66 si tu a des demandes ou des questions a propos du site tu a juste a me faire signe
bnne saison
bnne saison
bienvenue
Dernière édition par mecano-alpha-cobra le Mar 10 Juil - 7:37, édité 1 fois
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
merci a vous jé un dora citation 1987 cé un 25 pied javais un gt150 glastron avec un 150hp 16pied mes la famille a grandi allor sa prend de la place . la mon doral est parfais .la mécanique de mon doral 350 avec pied cobra je lé aheté en décembre je ne lé pas encore mis a leau jai atte . je suis de laval .jaime le nautisme et jaime avoir du fun . mecano ? jé de la biere vin chips. tout le quit prais pour lété il me fera plaisir . demprendre une avec vous au plaisir de vous voir cette été bonne saison . le marjo
wow un 150hp dans un gt-150 tu devais avoir des ailmarc66 a écrit: javais un gt150 glastron avec un 150hp 16pied
cé fou je me suis fais peur quelque foi. ma blonde ne voulais plus venire avec moi . mes sa été un expérience fantastique . jé atte de voir avec mon doral il va avoire une gros diférence .mes que veux tu il faux faire des compromi dé foi ce né que parti remise
tu fessais quoi comme top speed? 70mille ? se bateau avec un 70hp fais environ 40mille j'imagine pas avec plus que le double...marc66 a écrit: cé fou je me suis fais peur quelque foi. ma blonde ne voulais plus venire avec moi . mes sa été un expérience fantastique . jé atte de voir avec mon doral il va avoire une gros diférence .mes que veux tu il faux faire des compromi dé foi ce né que parti remise
non je ne pence pas . il me marquais 64 avec un baeu temp pas de houl le seul problaime . il étais dure a dérigé la conduit dure. mes dan top speed il ne touchais presquepas a leau je te le dis cétais fou. je vais trouvé les photo et je vais vous les montré une petit bomb.pas grod mes dengereux .
je ne savais pas sa jorais aimé sa voir son top speed mes je cé que sa défricais ma blond
bonne idé . je ne suis pas capable de maitre la photo de mon gt
Bienvenue!! comme on a dit, il faut mettre la photo sur un site d'hébergement, on en parle a quelque endroit!!
mixterra- modérateur
merci je vais allé voir
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1