Salut a tous
+10
joedassin
ma-no
slow
mlk134
mixterra
Rêve d'eau
jeff32
RickyT11
Yammax
krikian
14 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Salut a tous
Bonjour je suis un ptit nouveau sur ce site superpe,lorsque l'on peu parler de nos passion!!je vous invites a la Marina Nautique IV a saint michel des saints sur l'immense réservoir taureau,venez prendre une ptite biere sur la terrasse:lol:.........
krikian- Messages : 3
Re: Salut a tous
Bienvenu à toi Krikian !
A ma connaissance, tu es le premier à être stationné sur ce plan d'eau, sur ce site.
A ma connaissance, tu es le premier à être stationné sur ce plan d'eau, sur ce site.
Yammax- Messages : 996
Bienvenue Krikian
RickyT11- Messages : 1059
beau coin de pays ca! bon, un peu de mouches mais tres beau!!!
Bienvenu!
Bienvenu!
jeff32- Messages : 804
Magnifique région et beau plan d eau . Bienvenue !
Rêve d'eau- Messages : 774
Bienvenue!!!
mixterra- modérateur
Bienvenu et je vais aller passer une fds au lac taureau avec un couple d'ami cet été tu va pouvoir me conseiller des coin tranquille pour beacher
mlk134- Messages : 573
salut krikian je suis aussi du lac taureau baie morrissette pres de l'ile de guaucheet auberge du lac taureau,nautic VI esque c,est la marina a coté de la plage municipale!
slow- Messages : 65
salut mlk134 pour naviguer sur le lac taureau je te conseille de te procurer une carte marine,au
ultramar a l'entré du village ou au rona,ps tu passe devant pour te rendre au quai municipale pour la dessente de ton embarcation.fait moi signe il me ferait plaisir de te servir de guide.il y a de magnifique plage et possible de te trouver un coin intime pour camper ou beacher.
ultramar a l'entré du village ou au rona,ps tu passe devant pour te rendre au quai municipale pour la dessente de ton embarcation.fait moi signe il me ferait plaisir de te servir de guide.il y a de magnifique plage et possible de te trouver un coin intime pour camper ou beacher.
salut, bienvenu sur ce site!
j'ai faite beaucoup de camping a la baie du milieu,avec roulotte et rzr,mais depuis que la mrc a pris trop le control j'aime moin!
mais tres beau coin!
j'ai faite beaucoup de camping a la baie du milieu,avec roulotte et rzr,mais depuis que la mrc a pris trop le control j'aime moin!
mais tres beau coin!
ma-no- Messages : 147
salut ma-no tu peut essayer la baie du post ou la baie de l'embranchement elle sont aussi géré par la mrc,mais il n'avait pas le choix de prendre le controle apres le départ des campeur au moi d'octobre c'était la désolation comment les lieux était abandonner,débrie ,fausse septic improviser (baril dans le sol) méteau vidange.
j'adore le réservoir taureau , j'y vais 4 a 5 fois par année
superbe endroit et des belles plages
superbe endroit et des belles plages
joedassin- Messages : 222
faite signe si vous pensez faire un tour soi en bateau ou vtt rzr il me ferait plaisir de faire partie de l'activité
Lac Taureau ca me rappelle de beaux souvenirs J' ai passer 2 étés à camper sur une petite Ile
près de la Baie du milieu il y a 32 ans Mon bateau était au camping Desroses 10 miles passé St-Michel des Saints
près de la Baie du milieu il y a 32 ans Mon bateau était au camping Desroses 10 miles passé St-Michel des Saints
ticapitaine- Messages : 51
Bonjour!!
superic- Messages : 775
Salut à toi!
J'y ai été une fois, et j'en parle encore...
Un de mes amis m'a amené...
L'enfer comme coin!
Il m'est arrivée une petite bad luck la bas... J'ai perdu mon mika (au dessus de la vitre en avant) à quai. Malgré le sable pour filtrer, l'eau n'est pas claire. Le gars de la marina m'a dit qu'il le retrouverait à l'automne... je n'ai pas fait de suivi... j'en ai fait faire un autre...
J'me promet d'y retourner... trop beau....
Et il y a un super service à la marina!
Au plaisir!
J'y ai été une fois, et j'en parle encore...
Un de mes amis m'a amené...
L'enfer comme coin!
Il m'est arrivée une petite bad luck la bas... J'ai perdu mon mika (au dessus de la vitre en avant) à quai. Malgré le sable pour filtrer, l'eau n'est pas claire. Le gars de la marina m'a dit qu'il le retrouverait à l'automne... je n'ai pas fait de suivi... j'en ai fait faire un autre...
J'me promet d'y retourner... trop beau....
Et il y a un super service à la marina!
Au plaisir!
Fran sys co- Messages : 522
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1