poker run nid d aigle billets
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
poker run nid d aigle billets
Désolé les gars j ai eu un problème avec mon ordi ,j ai été également très occupé ,j ai en main les billets pour le poker run ,je poste ca demain a ceux qui m ont envoyé des mandats poste,vous pouvez aussis vous en procurer a la marina le nid d aigle au 819-227-1717 .Si vous voulez en réservé je peut vous en mettre de cotés dans une enveloppe avec votre nom et les remettre aux organisateurs pour le matin du poker run ,seulement si vous etes certain d etre la, y a seulement 208 billets et plusieurs sont déjà vendu .
Merci!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!
bumperscarab- Messages : 990
Re: poker run nid d aigle billets
Salut bumper, oui si c'est possible de laisser un billet a mon nom Yanick Marin a la marina du nid d'aigle, j'ai pris conger pour etre la alors ses sur que je vais y etre merci et au 13 juillet
yanick 31ss- Messages : 98
bumperscarab a écrit:Désolé les gars j ai eu un problème avec mon ordi ,j ai été également très occupé ,j ai en main les billets pour le poker run ,je poste ca demain a ceux qui m ont envoyé des mandats poste,vous pouvez aussis vous en procurer a la marina le nid d aigle au 819-227-1717 .Si vous voulez en réservé je peut vous en mettre de cotés dans une enveloppe avec votre nom et les remettre aux organisateurs pour le matin du poker run ,seulement si vous etes certain d etre la, y a seulement 208 billets et plusieurs sont déjà vendu .
Merci!!!!!!!!!
O.K. debord. J'annule le huissier que je t'ai envoyé!!
superic- Messages : 775
C est lui que j ai enterré la semaine passé,je me demandais qui me l avais envoyer!!superic a écrit:bumperscarab a écrit:Désolé les gars j ai eu un problème avec mon ordi ,j ai été également très occupé ,j ai en main les billets pour le poker run ,je poste ca demain a ceux qui m ont envoyé des mandats poste,vous pouvez aussis vous en procurer a la marina le nid d aigle au 819-227-1717 .Si vous voulez en réservé je peut vous en mettre de cotés dans une enveloppe avec votre nom et les remettre aux organisateurs pour le matin du poker run ,seulement si vous etes certain d etre la, y a seulement 208 billets et plusieurs sont déjà vendu .
Merci!!!!!!!!!
O.K. debord. J'annule le huissier que je t'ai envoyé!!
merci bumper on se voit sans faute et on prend une petite frete
yanick 31ss- Messages : 98
Au plaisirs !!!!!yanick 31ss a écrit:merci bumper on se voit sans faute et on prend une petite frete