Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes

3 participants

Aller en bas

naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes Empty naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes

Message par cmarilyne Ven 7 Mar - 12:01

Bonjour

J'ai un ponton et l'été prochain il sera sur la rivière des miles îles à la hauteur de Sainte-Rose, à Laval. Voici mes interrogations :

Est-ce que la rivière des miles îles est conseillé ? J'ai lu qu'on pouvait seulement naviguer entre Terrebonne et Saint-Eustache ? Est-ce vrai ? Peut-on traverser ( en provenance de saint-eustache) pour se rendre au Lac des deux-montagnes ?

Merci pour vos précieux conseils

cmarilyne

Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes Empty Re: naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes

Message par DRondeau Ven 7 Mar - 12:23

oui, c'est vrai... c'est pas la meilleur place si tu veux te promener un peu, jte conseil d'aller directement sur le lac des 2 montagne, marina plage roger, pas trop loin en auto et beaucoup plus grand comme plan d'eau...

Si tu veux vraiment être sur la rivière, va au minimum sur la rivière des prairies, y'a un rapides (rapides du cheval blanc) qui se passe sans trop de problème et qui donne sur le lac des 2 M... si non, plus en aval sur la rivière des miles iles, marina bobineau, tu vas pouvoir aller te promener sur le fleuve, et voir les feux d'artifice de la ronde.
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes Empty Re: naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes

Message par Gilligan Mar 11 Mar - 5:27

J'ai utilisé la descente de Bo-Bi-No à Laval. Bien pratique en effet pour aller visiter toutes les petites îles en aval de P.A.T. avant d'aller sur le fleuve mais attention à votre hélice, y'a un gros bloc de béton ou grosse roche juste sur le côté de la descente, faut coller le ponton sur la gauche en descendant. Je comprend pas pourquoi ils l'enlèvent pas ce maudit gros bloc-là...
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes Empty Re: naviguabilité rivière des miles îles et Lac des deux-montagnes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum