Besoin d'aide photos poker run Beauharnois Lac St-Louis
+4
RickyT11
bumperscarab
DRondeau
Scarab
8 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Besoin d'aide photos poker run Beauharnois Lac St-Louis
J'ai fait le poker run samedi passé et j'ai prit de très belles photos des machines
y en avait qq uns en haut de 100 mph dont un catamaran et un fountain avec des pieds de surface no 6....j'ai aussi 2 ou 3 vidéos
ca faisait pas mal de bateaux à l'épaule à St Anne de Bellevue c'était assez impressionnant
je ne connais pas et ne suis pas très à l'aise avec a procédure pour mettre des photos et des films sur un post
svp pouvez vous me guider pour vous les partager dès mon retour des Milles Iles je les mettrai toutes....j'en ai prit des vraiment belle....des baja, donzi, Scarab sunsation fountain...ect
je veux partager ca avec vous....
Martin
y en avait qq uns en haut de 100 mph dont un catamaran et un fountain avec des pieds de surface no 6....j'ai aussi 2 ou 3 vidéos
ca faisait pas mal de bateaux à l'épaule à St Anne de Bellevue c'était assez impressionnant
je ne connais pas et ne suis pas très à l'aise avec a procédure pour mettre des photos et des films sur un post
svp pouvez vous me guider pour vous les partager dès mon retour des Milles Iles je les mettrai toutes....j'en ai prit des vraiment belle....des baja, donzi, Scarab sunsation fountain...ect
je veux partager ca avec vous....
Martin
Scarab- Messages : 786
Re: Besoin d'aide photos poker run Beauharnois Lac St-Louis
bon c'est quoi l'affaire la personne veut me guider? vous ne voulez pas les voir les photos de bateaux de ce poker run la?
On veux voir sa ces photos là !!
j'peux t'aider si t'en as besoin, ou au pire les poster pour toi si tu me les envoies mais... y'a déja Ricky qui as fait un tutoriel sur comment poster des photos... assez facile a suivre...
https://bateausportquebec.forumsactifs.com/t964-comment-attache-une-photo-sur-le-site
Pour les vidéos ben... tu dois avoir un compte youtube et les uploader sur la page de youtube, par la suite tu prend le liens et tu le met dans la petites icones youtube juste en haut du carré blac dans lequel tu écris.
j'peux t'aider si t'en as besoin, ou au pire les poster pour toi si tu me les envoies mais... y'a déja Ricky qui as fait un tutoriel sur comment poster des photos... assez facile a suivre...
https://bateausportquebec.forumsactifs.com/t964-comment-attache-une-photo-sur-le-site
Pour les vidéos ben... tu dois avoir un compte youtube et les uploader sur la page de youtube, par la suite tu prend le liens et tu le met dans la petites icones youtube juste en haut du carré blac dans lequel tu écris.
DRondeau- Messages : 1390
y sont toutes parti en boat ,clique sur heberger une image au dessus du carré blanc ,clique sur parcourir,tu va tomber sur ton bureau ,va cliquer 2 fois sur la photo choisi,ensuite clique sur envoyer,attend quelques secondes ,y va apparaitre trois rectangles ,clique sur celui du centre du coté droit ,ensuite tasse ta flèche a gauche dans la carré blanc ,clique a droite sur ta souris ,clique sur coller et retoure cliquer sur insérer une images et fait envoyer .
bumperscarab- Messages : 990
Salut Scarab
Comme dit DR, va voir le lien qu'il a ajouté et tu vas voir les instructions nécessaires pour l'ajout des photos sur le site
À plus
Comme dit DR, va voir le lien qu'il a ajouté et tu vas voir les instructions nécessaires pour l'ajout des photos sur le site
À plus
RickyT11- Messages : 1059
OK JE SUIS REVENU JE DEMELE CA CE SOIR ET JE T ENTE...J EN AI UNE TRENTAINE ET 3 BONS VIDEOS
Ont est toute capable de le faire pour toi mes il est temps que tu vole de tes propre ailes! hahaha
heille le commique ....tu veux tu j enleve ta plug???
Ya pas besoin que tu tire sa plug ... il semble deja avoir des probleme a la garder en place sans de sabotage de personne ....
No offense
No offense
Ram750- Messages : 681
je crois que je viens enfin de trouver se qui a réellement fait coulé mon bateau!Scarab a écrit:heille le commique ....tu veux tu j enleve ta plug???
Mon père disait sa souvent, quand quelque chose de bizarre arrive, attend, soit patient, y'a quelqu'un qui va finir par s'échapper!!!
mixterra- modérateur
Pu sur que je vais mettre mon bateau la hahaha
mlk134- Messages : 573