Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand on cherches on trouves...

Aller en bas

Quand on cherches on trouves... Empty Quand on cherches on trouves...

Message par Montrealer Mar 23 Juil - 21:01

Voici une petite experience personelle qui pourait benificier a d'autres...

La FDS derniere, en train de relaxer a la plage d'oka lorsque ma bilge part apres appproximativement 2 heures sur l'eau. Une bonne minute ou deux plus tard (moi j'aurais crut que c'etait 5 minutes...) la pompe arrete finalement. Je trouvais ca louche mais bon il faisait beau pas de stresse.

Meme pas 30 minutes plus tard la pompe redemarre. Cette fois ci elle a roule moins longtemps mais cette fois ci ca m'a convaincu de faire une inspection preliminaire.

Leve le hatch a moteur et il avait une belle coulisse d'eau qui provenait du milieu du drive, un bon petit ruisseau mais rien qui metterais le bateau en danger immediat. Difficile de voir la provenance de l'interieur tu bateau a ce point ci.

Une fois sortie de l'eau, j'etais persuade que c'etait un de mes bellows mais les deux semblaient en bonne etat a premiere vue No 

Finalement c'est effectivement le bellows de mon cable de shift qui a rendu l'ame. La craque etait dans un endroit peu visible le haut du bellows.

Ca a laire que la fds prochaine j'ai un petit projet sur les mains mais c'est mieux ca qu'un bateau au fonds du lac...

Les bellows peuvet etre traitre inspectez les reguliereme Embarassed 

Quand on cherches on trouves... Sainte-Anne-de-Bellevue-20130722-00233
Montrealer
Montrealer

Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum