Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

+8
superic
DRondeau
philcollins
-Mike-
RickyT11
DAN
fredtrack
sea ray signature
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ?? - Page 2 Empty Re: es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

Message par sea ray signature Lun 29 Juil - 23:15

Sa super bien été !! Différentiel barré, a low et doucement/constant sur la pedal. Ensuite sur la 30 de contrecœur a boucherville a 90-100km/h a ~2.500rpm et entre 13-20Lau 100km. Pour les rare fois et sans conduire en colon...ça va faire la job merci
sea ray signature
sea ray signature

Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ?? - Page 2 Empty Re: es ce que je peut tirer mon bateau avec sa ??

Message par bumperscarab Mar 30 Juil - 6:41

sea ray signature a écrit:Sa super bien été !! Différentiel barré, a low et doucement/constant sur la pedal. Ensuite sur la 30 de contrecœur a boucherville a 90-100km/h a ~2.500rpm et entre 13-20Lau 100km. Pour les rare fois et sans conduire en colon...ça va faire la job merci
J était sur que tu pourrais le sortir ,mais dépasse pas les 90 km ,sinon le bateau peut facilement t emporter la ou il y a peut etre pas assez d eau pour naviguer .lol!
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum