Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute?

+8
mixterra
bebitte3o
bumperscarab
mlk134
DAN
Ram750
Rêve d'eau
RickyT11
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute? - Page 2 Empty Re: Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute?

Message par bumperscarab Ven 2 Aoû - 15:03

C est sur que si tu fait un bout dans un chemin de gravel tu vas te ramasser avec de la poussiere dans ton bateau .
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute? - Page 2 Empty Re: Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute?

Message par philcollins Ven 2 Aoû - 16:34

bumperscarab a écrit:C est sur que si tu fait un bout dans un chemin de gravel tu vas te ramasser avec de la poussiere  dans ton bateau .

Pas juste de la poussière. J'ai pogne de la pluie et des travaux routiers lors de mon voyage au NB. Tu aurais du voir mon bateau a l'arrivée. Il avait aussi sale qu'un auto en hiver....
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute? - Page 2 Empty Re: Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute?

Message par Yammax Dim 4 Aoû - 23:48

Moi j'ai jamais roulé sans la toile rapide avec mon SCR24 mais comme le dit bébitte, même roulé la housse du bimini se dézippait de temps en temps. Si bien que je mettais des strappes élastiques après les zippers.
A l'époque, je roulais souvent 200 km aller avec le bateau, à 110-120 sur l'autouroute et j'ai fait ça 5 ans sans jamais avoir de problèmes. Mais la quatité de fois que j'ai pogné de la pluis... ouf, il aurait été salle et mouillée en dedans !
Par contre, quand j'avais mon 17, je n'avais pas de toile rapide, juste un toit. Et ça, je roulait jamais avec... aurait trop peur que tout arrache.
Yammax
Yammax

Messages : 996
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 57
Localisation : St-Bruno

Revenir en haut Aller en bas

Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute? - Page 2 Empty Re: Rouler avec ou sans vos toils sur l'autoroute?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum