cadran pour quantite de gaz !
4 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Electrique
Page 1 sur 1
cadran pour quantite de gaz !
salut tlm !
Aujourd'hui en me promenant, tout allais bien avec mon cadran de gaz... l'aiguille bougait normalement quand je pognais des vagues. Lorsque j'ai arreter le courant dans le bateau, l'aiguille à gaz reste au ¾ et ne redescend pas à (vide) ce quelle ne fesait pas habituellement... croyez vous que mon cadran est brisé ou il y a qqch d'autre que je pourrais regarder avant de faire changer le cadran ???
merci de vos réponse
p.s je ne mit connais pas bcp en bateau .. c'est mon premier
Aujourd'hui en me promenant, tout allais bien avec mon cadran de gaz... l'aiguille bougait normalement quand je pognais des vagues. Lorsque j'ai arreter le courant dans le bateau, l'aiguille à gaz reste au ¾ et ne redescend pas à (vide) ce quelle ne fesait pas habituellement... croyez vous que mon cadran est brisé ou il y a qqch d'autre que je pourrais regarder avant de faire changer le cadran ???
merci de vos réponse
p.s je ne mit connais pas bcp en bateau .. c'est mon premier
Mike911- Messages : 4
Re: cadran pour quantite de gaz !
Le cadran n'est probablement pas le problème, c'est plutôt la flotte du réservoir d'essence qu'il faut remplacer. Y as-tu accès? Quel marque/modèle/année de bateau as-tu?
bon bin finalement sa doit etre la flotte le probleme car ce matin l'aiguille indiquais tjrs ¾ et j'ai remit le courant et je l'ai enlever par la suite et l'aiguille est redescendu à vide comme à l'habitude j'ai réeesayer par la suite et tout est correct ... le probleme est disparu !!! merci pour ta réponse si jamais sa se reproduit je vais aller au garage car il est tjrs sous garanti. Pour répondre à ta question j'ai un beau ptit four winns h180 rs. Mon premier bateau et j'adore sa
Tant mieux si c'est réglé, d'après ce que tu dis ça pourrait aussi être une connexion sur le réservoir d'essence qui est lousse. Si le problème se présente à nouveau, ramène-le chez le concessionnaire s'il est toujours sous garantie.
Salut.. est ce que tu venais de le remplir full au bouchon? Le mien me fais çà quand je le remplie FULL. mais au second demarrage il est correcte..... il le fais juste 1 fois quand qui est ben PLEIN
majordeau- Messages : 138
non il a commencé sa soudainement comme sa .... j'avais fait le plein 2 jours avant ... il était au ¾ quand il a commencé à faire sa !!! mais la il ne me la pas refait !!!
le miens faisais ca aussi après avoir changer la flotte le problème est disparue ...
Cpatla- Messages : 92