Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

4 participants

Aller en bas

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein Empty Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

Message par Carillon4166 Jeu 25 Juin - 10:43

Bonjour,

Avez-vous quelques pistes de solutions pour moi.

Je vois bien mon réservoir et j'y ai accès. Les connexions semblent bien fonctionner.

On m'a parlé que c'était ma float. Est-ce facile à changer?

Merci de vos conseils!

Carillon4166

Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein Empty Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

Message par philcollins Jeu 25 Juin - 16:01

Commence par vérifier toute les connections. Assure-toi que le fil noir est bien branché. Il devrait avoir deux connections sur la "flotte". Un fil noir et un rose pale. Essai, avec un bout de fils de brancher ensembles ces deux connections. Le cadran devait indiquer "full" lorsque tu met la clé a "on".

Si c'est le cas' c'est la flotte le problème.

Ai non, un problème de circuit ouvert ou le cadran lui-même de défectueux.
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein Empty Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

Message par chaoscube Jeu 25 Juin - 16:03

Oui ca risque d'être la sonde:

http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-tfx90424p

http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-moe035725
chaoscube
chaoscube

Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35
Localisation : Lac St-Francois

http://www.vdautoshop.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein Empty Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

Message par Gilligan Ven 26 Juin - 1:58

Je l'ai changée une fois. Avec le stock mentionné par chaoscube. Pas difficile, juste à couper la bonne longueur de tige pour le flotteur en comparant avec le vieux, qui traîne peut-être dans le fond de ta tank. Le bout platte, c'est de devoir sortir la tank et la vider. Attention aux étincelles (coup de tournevis sur la tôle), ça peut exploser même vide à cause des vapeurs d'essence...
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein Empty Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum