Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein
4 participants
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Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein
Bonjour,
Avez-vous quelques pistes de solutions pour moi.
Je vois bien mon réservoir et j'y ai accès. Les connexions semblent bien fonctionner.
On m'a parlé que c'était ma float. Est-ce facile à changer?
Merci de vos conseils!
Avez-vous quelques pistes de solutions pour moi.
Je vois bien mon réservoir et j'y ai accès. Les connexions semblent bien fonctionner.
On m'a parlé que c'était ma float. Est-ce facile à changer?
Merci de vos conseils!
Carillon4166- Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Quebec
Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein
Commence par vérifier toute les connections. Assure-toi que le fil noir est bien branché. Il devrait avoir deux connections sur la "flotte". Un fil noir et un rose pale. Essai, avec un bout de fils de brancher ensembles ces deux connections. Le cadran devait indiquer "full" lorsque tu met la clé a "on".
Si c'est le cas' c'est la flotte le problème.
Ai non, un problème de circuit ouvert ou le cadran lui-même de défectueux.
Si c'est le cas' c'est la flotte le problème.
Ai non, un problème de circuit ouvert ou le cadran lui-même de défectueux.
philcollins- Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.
Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein
Oui ca risque d'être la sonde:
http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-tfx90424p
http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-moe035725
http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-tfx90424p
http://www.entrepotmarine.com/fr/essence/reservoirs-d-essence-et-sondeurs/sonde-electrique-universelle-moe035725
Re: Cadran à essence qui indique toujours vide même si réservoir plein
Je l'ai changée une fois. Avec le stock mentionné par chaoscube. Pas difficile, juste à couper la bonne longueur de tige pour le flotteur en comparant avec le vieux, qui traîne peut-être dans le fond de ta tank. Le bout platte, c'est de devoir sortir la tank et la vider. Attention aux étincelles (coup de tournevis sur la tôle), ça peut exploser même vide à cause des vapeurs d'essence...
Gilligan- Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne
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