Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

+8
philcollins
superic
bebitte3o
Alledrik1
majordeau
mixterra
chaoscube
mégaleauman
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_lcap67%À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_lcap33%À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_lcap0%À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_lcap0%À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Empty Re: À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

Message par Rêve d'eau Jeu 19 Sep - 21:47

Elle n'est sûrement pas native de Rimouski qc ....
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Messages : 774
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Marina brousseau

Revenir en haut Aller en bas

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Empty Re: À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

Message par philcollins Jeu 19 Sep - 22:24

Alledrik1 a écrit:
philcollins a écrit:Je suis dans l'ensemble satisfait de mon bateau. Toutefois, mes besoins ont changé et avec ma retraite preochaine, je veut avoir plus gros, avec une toilette separée, réfrégirateur, plus d'espaces etc.

Il a un beau Monterey 268SC chez Crates à Saint-Paul, ça ferait bien mon affaire....
philcollins, tu dois parler du 264?? http://www.crates.com/boats/viewBoats.aspx?id=1444&se=1

Semble même machine, plus récent avec l'arceau complet sur le devant. Belle bête

Oui 264SC...
philcollins
philcollins

Messages : 1012
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 67
Localisation : Caraquet N.B.

Revenir en haut Aller en bas

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Empty Re: À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

Message par Fran sys co Dim 22 Sep - 8:39

Salut!
De retour...
Présentement, un 32'...
Très confortable (sea ray), assez rapide, beau son, à deux une semaine c'est parfait...
Mais comme plusieurs j'ai la maladie du 35-40...
J'adore le mien et la mienne (ma femme)... Le seul défaut... il nous manque une génératrice et mon A/C pourrait être une thermopompe!
Fran sys co
Fran sys co

Messages : 522
Date d'inscription : 31/05/2012
Localisation : Québec, dans ma cour

Revenir en haut Aller en bas

À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel? - Page 2 Empty Re: À quel point êtes-vous satisfait de votre bateau actuel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum