rockfest montebello en bateau
+3
Ram750
jeff32
capitaine bob
7 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
rockfest montebello en bateau
j aimerais savoir si il y a du monde qui vont aller au rockfest en bateau cette année.
capitaine bob- Messages : 123
Re: rockfest montebello en bateau
rock fesses !!!!!
jeff32- Messages : 804
Cock Fesses ,
Oui , StephRS yvas ... et moi je considere bien y aller pour la journee ... p-e y dormir !
Oui , StephRS yvas ... et moi je considere bien y aller pour la journee ... p-e y dormir !
Ram750- Messages : 681
Ouais nous on y va, une tite gang de 8-10 personnes 2-3 bateaux. On part vendredi matin des ecluse de ste-Anne-de-Bellevue, mon chum a un cruiser donc on va monter a une vitesse de 25-30 mph maximum, pis moi je vais lui tournée autour. lolll
steph_rs- Messages : 712
Steph_Rs ..... J pense que je vais dropper a l eau a Hawksburry pis te rejoindre Vendredi pour la journee ... Croit tu que j peu avoir un parking pour la journee seulement ?
Ram750 a écrit:Steph_Rs ..... J pense que je vais dropper a l eau a Hawksburry pis te rejoindre Vendredi pour la journee ... Croit tu que j peu avoir un parking pour la journee seulement ?
Je sais qui a un quaie de service (genre ou le monde ce park avant de ce faire attitré un quaie, jai aucune idee par contre si tu peux rester parker la toute la journee. Faudrais tu appel a la marina pour etre certain. Nous il nous on dit d'appeler a partir du 15 mai pour reservé nos quaie pour le rockfest.
Ram750 a écrit:Steph_Rs ..... J pense que je vais dropper a l eau a Hawksburry pis te rejoindre Vendredi pour la journee ... Croit tu que j peu avoir un parking pour la journee seulement ?
va droppé a l'eau à la descente publique de hawksbury... en dessous du pont
j'suis pas sur a 100% que c'est gratuit, mais y'a du parking en masse, c'est pas une marina donc d'après moi c'est gratuit puisque c 'est municipal.
DRondeau- Messages : 1390
J pense ta raison !!! J me rappelle avoir spotter le parking en passant par la ... sa l aire tres grand.
DRondeau a écrit:Ram750 a écrit:Steph_Rs ..... J pense que je vais dropper a l eau a Hawksburry pis te rejoindre Vendredi pour la journee ... Croit tu que j peu avoir un parking pour la journee seulement ?
va droppé a l'eau à la descente publique de hawksbury... en dessous du pont
j'suis pas sur a 100% que c'est gratuit, mais y'a du parking en masse, c'est pas une marina donc d'après moi c'est gratuit puisque c 'est municipal.
Salut, j'ai été mettre a l'eau a cette place v'là 2 ans et il y a des frais me souviens plus c'est combien, mais me semble entre 10 et 20$
majordeau- Messages : 138
Stationnement et descente très bien j'ai vue ça l an passée au poker run le départ était a Hawkesbury
Rêve d'eau- Messages : 774
Merci pour l input les boys !
Bon , fardais j me call des billets par semple pis que j m informe pour le parking ( quaie ) a marina..
Bon , fardais j me call des billets par semple pis que j m informe pour le parking ( quaie ) a marina..
As tu reussi a te reservé un quaie Capitaine Bobc?
Moi pis mon chum on est en tab..... quand jai appelé cette hiver pour reserver 2 quaies, le gars ma dit qui prenais pas de reservation avant le 15 mai, ok mon chum a appeler hier a 8h le matin ya laisser un message sur la boite vocal. Ya rappeler a 10h laisse un autre message. Toujours pas de reponse, il rappelle a matin le gars lui dit que hier il etait en congé et que la les 150 places sont deja reservé. Wtf.... on c fait avoir ben raide.. serieusement c crosseur pas a peu pres. La on cherche un plan b et vite a part de sa...
Moi pis mon chum on est en tab..... quand jai appelé cette hiver pour reserver 2 quaies, le gars ma dit qui prenais pas de reservation avant le 15 mai, ok mon chum a appeler hier a 8h le matin ya laisser un message sur la boite vocal. Ya rappeler a 10h laisse un autre message. Toujours pas de reponse, il rappelle a matin le gars lui dit que hier il etait en congé et que la les 150 places sont deja reservé. Wtf.... on c fait avoir ben raide.. serieusement c crosseur pas a peu pres. La on cherche un plan b et vite a part de sa...
g eu la meme reaction que toi a matin. moi le gars ma dit que yavait 70 places et qui prenait pas de reservation. kan je lui est demander pourquoi ils ont afficher ca sur le site du rockfest le gars ma repondue quil etait pas au courant que c la ville qui soccupais de ca. le gars qui organise le rockfest ma dit quil contacterait le maire a se sujet mais bon ya pas trop despoir.
comme plan B ya la marina du chateau mais c asser dispendieux (150$par jour) pis c a 2 kilometre a pieds du site.
comme plan B ya la marina du chateau mais c asser dispendieux (150$par jour) pis c a 2 kilometre a pieds du site.
Parralelle a vos problème de marina ... moi je voulais y aller juste pour 1 seule journée ... Selon vous j peu tu y aller et juste pitcher l ancre juste a cote de la marina pis "voler" la musique de mon bateau
J ai entendu qu il a 4 stage ... y'a tu des chance je vois de quoi de la marina ou meme que j entende de quoi ?
J ai entendu qu il a 4 stage ... y'a tu des chance je vois de quoi de la marina ou meme que j entende de quoi ?
Ram750 a écrit:Parralelle a vos problème de marina ... moi je voulais y aller juste pour 1 seule journée ... Selon vous j peu tu y aller et juste pitcher l ancre juste a cote de la marina pis "voler" la musique de mon bateau
J'vois pas pourquoi tu pourrais pas t'ancrer devant... y'a même une mini plage pour acoster du côté droit du quai de béton, mais je sais pas si tu vas pouvoir y accéder... et tu risque d'entendre la musique, mais sa sera peut-être pas fou comme son... mais pour passer une journée la, pourquoi pas !
DRondeau- Messages : 1390
En fin de compte on a ete obligé de reservé nos quaie a la marina du chateau montebello. Sa nous fait chier en sal de ne pas etre sur le site directement. Genre 10 minutds de marche. Mais bon on a pas eu le choix. Si yca une place qui ce libere axla mafina de montebello le gars nous appelle. On peu annuler 2 jours a lavance au chateau.
moi yon peter ma bulle pour cette annee. je me suis trouver un terrain de camping a 5min du site. ma reserver ma place a marina pour lan prochain lol.