marina montebello rockfest
5 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
marina montebello rockfest
ya tu qlqun qui a reussi a contacter la marina pour reserver une place pour le rockfest
capitaine bob- Messages : 123
Re: marina montebello rockfest
Marina Montebello:
http://marina.aubergemontebello.com/
Bateaux: minimum de 20’ et maximum de 40’
Par jour:
Sans service: 1,40$ du pied + taxes
Avec services: 1,60$ du pied + taxes
La Marina/Camping ne sont plus affilié avec l'Auberge Montebello...même s'ils sont collés un sur l'autre. La Marina appartient maintenant à la ville. Pour faire vos réservation de quais, appelez au 819-921-6225.
http://marina.aubergemontebello.com/
Bateaux: minimum de 20’ et maximum de 40’
Par jour:
Sans service: 1,40$ du pied + taxes
Avec services: 1,60$ du pied + taxes
La Marina/Camping ne sont plus affilié avec l'Auberge Montebello...même s'ils sont collés un sur l'autre. La Marina appartient maintenant à la ville. Pour faire vos réservation de quais, appelez au 819-921-6225.
on avait réservé au numéro de téléphone l'an passé et on a eu une réponse immédiate !
la reponse que g eu ce matin est pas trop positive. y on pas de place a reserver pour personne.
va a la marina du chateau montebello, c'Est à peine plus cher, et le lendemain tu auras accès à tout le chateau, piscine, arcade pour les jeunes, miniput, etc etc...
quand j'était jeune, on allais a la marina public, jusqu'au jour ou on a essayer la marina du chateau, quand mon père a réaliser que sa coutait le même prix, on est pus jamais retourné a la marina publique ! lol
mais la, c'est pour le festival alors... a toi de choisir !
quand j'était jeune, on allais a la marina public, jusqu'au jour ou on a essayer la marina du chateau, quand mon père a réaliser que sa coutait le même prix, on est pus jamais retourné a la marina publique ! lol
DRondeau- Messages : 1390
je suis en train de checker cette option la
DRondeau a écrit:va a la marina du chateau montebello, c'Est à peine plus cher, et le lendemain tu auras accès à tout le chateau, piscine, arcade pour les jeunes, miniput, etc etc...
J'ai suivi ton conseil et j'ai téléphoné au château Montebello pour connaitre les tarifs, ce n'est pas durant le rockfest, mais pour information futur. Il y a des chambres à 176$ la nuit et la marina est gratuite si tu ne couches pas dans le bateau, dans mon cas ce n'est pas l'idéal la couchette du bateau.
Pierre
pierreafeu- Messages : 365
c pas une question de prix pour moi c plus que g pas dargent en plastique(carte de credit) pour pouvoir reserver. ma faire du camping pour cette fois et me prendre davance pour lannee prochaine
ca l'aire vraiment cool ca le chateau montebello de la facon que tu en parle Drondeau c bien pour les enfants j'imagine.si ca ne te dérange pas pourrais tu me donner un peu plus d'info svp car quand je tape l'info sur le net sa me donne 4 ou 5 possibilité.ou juste l"endroit exacte je vais faire les recherches merci
GABLIN- Messages : 89
Voila le lien
http://www.fairmont.fr/montebello/
http://www.fairmont.fr/montebello/
Un petit truc pour la réservation au château, va voir le prix sur hotel.com et dit à la personne que tu as vu un prix moins cher sur le site et elle va te donner le même prix, à l'occasion ils vont même tenter de le battre.
Pierre
Pierre
c'est noter merci
GABLIN a écrit:ca l'aire vraiment cool ca le chateau montebello de la facon que tu en parle Drondeau c bien pour les enfants j'imagine.si ca ne te dérange pas pourrais tu me donner un peu plus d'info svp car quand je tape l'info sur le net sa me donne 4 ou 5 possibilité.ou juste l"endroit exacte je vais faire les recherches merci
C'est l'idéal pour les enfants le château, j'ai plein de beau souvenir de jeunesse là bas !
Lorsqu'on y allait, on dormait dans le bateau, on réservait pas de chambre...
je sais pas quels information tu aimerais connaitre, alors voici ce que je me rappel.
On avait acces à tout le château et ces activités, gratuit ou payant.
télé, film, table de pool a la capitainerie
piscine olympique intérieur, spa, sauna dans le même bâtiment, relié par un tunnel au château !
piscine extérieur
arcade au sous-sol
activité organisé pour les jeune le soir, dont visionnement de film pour enfant avec collation (j'sais pas si sa existe encore, mais dans mon temps y'avait sa)
miniput, équitation, location de seadoo, visite des vieux bâtiment des années 1800 sur le site.
sérieusement, pleins d'activité, t'arrive la, tu làche tes kids lousse, et tes ramasses pour décoller le dimanche.
y'a même déjà eu des fête d'organiser par les plaisancier de la marina pour les jeunes, genre épluchette de blé d'inde, avec des concours amical pour les jeunes, course a ramme de dingy dans la marina avec des cadeaux pour les jeunes.
Ce que je raconte la, c'est dans ma jeunesse, mais y'a surement encore ben des activité à y faire.
La différence de prix pour un quai vaut vraiment la peine versus la marina publique.
merci Drondeau........génial tes infos
jaimerais vraiment y aller pour les vacances.La questions que je me demande c'est comment ce rendre
et combien de temps ca prend pour y aller car je n'ai pas encore de g.p.s et je s'ai pas si c'est navigable de ou je part.en fait je suis tous pret de beauharnois.Mais vue que je suis nouveau dans le domaine je vais m'informer correctement avant et surtout a savoir ou sont les quai qui ont de l'essence.
mais je te remerci pour les infos.
jaimerais vraiment y aller pour les vacances.La questions que je me demande c'est comment ce rendre
et combien de temps ca prend pour y aller car je n'ai pas encore de g.p.s et je s'ai pas si c'est navigable de ou je part.en fait je suis tous pret de beauharnois.Mais vue que je suis nouveau dans le domaine je vais m'informer correctement avant et surtout a savoir ou sont les quai qui ont de l'essence.
GABLIN a écrit:merci Drondeau........génial tes infos
De Beauharnois, c'est navigable, sa devrait se faire en une journée selon les écluses... pis tu fait sa sur une tanké, tu gaz à montebello pour revenir...ou à une marina du côté ontarien, c'est moins cher.
T'a pas à t'inquiété pour les profondeur, y'a de l'eau en masse de oka à Montebello, le coin le plus risqué pour toi c'est de St-Anne-de-Bellevue à Oka, environ 10 pied d'eau de moyenne, pour le reste c'est du 50 et +.
Si t'as d'autre question, n'hésite pas !
je suis aller voir le site et je crois bien que je vais nous réserver quelques jours pour les vacances.Ca vas nous donner l"occasion de vivre une nouvelle aventure.Tanner la des ost### de ride de char a pu finir.merci de m'avoir prévenu pour les profondeur.