Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous faite quoi dans la vie??

+10
stefbin
mlk134
marc66
Simon L
Yammax
bebitte3o
ENG1N33R
DAN
mecano-alpha-cobra
-Mike-
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par mini speed boat Mar 10 Avr - 21:21

DAN a écrit:moi je fait rien qui pourrais aider qui que se sois sur ce site mise a part petetre le site lui même geek

suis en pasteurisation alimentaire en gros je fait des produit a partir de matière laitière! suis chez les produit liberté donc si vous manger du yogourt ou bien d'autre produit de la marque il a des chance que se sois moi qui la préparé bounce

ouais jadore vos mini mix monsieur dan lol! ;en passant moi jsuis briqueteur,macon,local et longue distance puisque dans mon coin(victoriaville)la brique es rare dans la nouvelle construction cest du clabord la grosse folie.mais je fais pas de jobbine (mes fin de semaine jme les garde)déja que la ca fait 2 samedi que je claque la facade a mon chum;encore 1 samedi et jaurai la paix;qu est-ce quon ferai pas pour des chums.mais si vous avez des questions sur le sujet(brique,pierre,bloc) no problemes.

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par DAN Jeu 12 Avr - 16:42

mini speed boat a écrit:
DAN a écrit:moi je fait rien qui pourrais aider qui que se sois sur ce site mise a part petetre le site lui même geek

suis en pasteurisation alimentaire en gros je fait des produit a partir de matière laitière! suis chez les produit liberté donc si vous manger du yogourt ou bien d'autre produit de la marque il a des chance que se sois moi qui la préparé bounce

ouais jadore vos mini mix monsieur dan lol! ;
j'ai fait le mélange de vanille dans le minimix pendant 3ans donc ses surement grâce a moi que tu aime se produit hahaha
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par ENG1N33R Jeu 12 Avr - 17:07

stefbin a écrit:Depuis 1987 que je travail dans le monde de l'automobile ( Dodge ) aux département des pièces

Ca fait maintenant 10 ans que je suis directeur chez Pointe-Aux-Trembles Chrysler Dodge Jeep Ram et Fiat a Montréal

Si y'en a qui ont besoin d'un véhicule ou bien de pièce ... faite moi signe !

Vite de même j'ai un vieux dakota 92 j'ai pas encore ouvert le différentiel en avant mais quand je l’embraye sur le 4x4 le driving en avant tourne mais il se passe rien, quelle pièces serait en trouble? ah oui quand ya lâché c'est quand que le truck étais pogner dans la glace chez nous ( 2 mois a même place) je lai mis sur le low et en 1 coup dgaz sa faite un méchant TOC depuis pu de 4x4
ENG1N33R
ENG1N33R

Messages : 84
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 34
Localisation : Larouche

http://www.saguenaycomposite.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par mini speed boat Ven 13 Avr - 22:15

ENG1N33R a écrit:
stefbin a écrit:Depuis 1987 que je travail dans le monde de l'automobile ( Dodge ) aux département des pièces

Ca fait maintenant 10 ans que je suis directeur chez Pointe-Aux-Trembles Chrysler Dodge Jeep Ram et Fiat a Montréal

Si y'en a qui ont besoin d'un véhicule ou bien de pièce ... faite moi signe !

Vite de même j'ai un vieux dakota 92 j'ai pas encore ouvert le différentiel en avant mais quand je l’embraye sur le 4x4 le driving en avant tourne mais il se passe rien, quelle pièces serait en trouble? ah oui quand ya lâché c'est quand que le truck étais pogner dans la glace chez nous ( 2 mois a même place) je lai mis sur le low et en 1 coup dgaz sa faite un méchant TOC depuis pu de 4x4
fait la mec méchante bad luck celle la.cé bon a savoir pareil car jaurais pas pensé que le truk pogné aurait resté gelé la.moi jaurais fait pareeil a toi dapres moi et jaurais eu la meme surprise. lol! reviens nous avec ce qui a laché kan tauras ouvert ca;on es curieux de savoir.met tes ti gants pour faire la job ya dla graisse et huile par la;)

mini speed boat

Messages : 178
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : ou ya des femmes

Revenir en haut Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par Tiboutte Sam 14 Avr - 10:09

MOI, JE SUIS ÉDUCATRICE EN GARDERIE !!! HEY OUI, C'EST MOI QUI S'OCCUPE DE VOS MORVEUX PENDANT QUE VOUS ALLEZ TRAVAILLER !!! ( morveux étant un petit mot d'amour venant de ma part !!!) Et j'ai bien du fun !! J'adore mon metier ! ca me permet de lâcher mon fou au quotidien et je trippe de les voirs s'émerveiller devant les trucs banale que les adultes ne voient même plus !!!! Dans un monde de fou comme celui de nos jours; les enfant me garde "GROUNDÉE" avec les vrais valeurs !!! Sinon, je viens d'un monde de "GARS" alors le petit coté "gars" en moi est assez développé.... Mon père (j'ai été elevé par mon petit papa d'amour !!! ) collectionne les voiture antique alors j'ai grandit entre une transmission et un moteur .... Mon conjoint est trucker.... Et mon chum de gars est briqueleur .... alors je suis bien entouré !!! lollll
Tiboutte
Tiboutte

Messages : 425
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 43
Localisation : Berthierville

Revenir en haut Aller en bas

Vous faite quoi dans la vie?? - Page 2 Empty Re: Vous faite quoi dans la vie??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum