Tapis pour glissières de remorque
3 participants
Page 1 sur 1
Tapis pour glissières de remorque
Salut groupe,
l'an passé, j'ai enlevé les plastiques sur les glissières que l'ancien proprio avait installé. http://catalogues.kimpex.com/Marine/2013/fr-ca/files/assets/basic-html/page1087.html
Je l'ai ai enlevé, car je trouvais que plastique sur gelcoat, je trouvais que ca marquais la coque. Lors de ma dernière mise à l'eau, j'ai constaté que mes tapis sont tappé. J'aimerais les remplacer. J'ai vu ceci, http://www.entrepotmarine.com/fr/remorques/guides-de-chargement/tapis-pour-glissiere-de-remorque--ses73872
Mes glissières ont 2x125 pouces, bois 2x4, et deux de 52''. Avez-vous de meilleures suggestions pour le remplacement des tapis ? Broches en inox, est-ce que l'on colle le tapis ? si oui, quel colle ??
Merci !!
l'an passé, j'ai enlevé les plastiques sur les glissières que l'ancien proprio avait installé. http://catalogues.kimpex.com/Marine/2013/fr-ca/files/assets/basic-html/page1087.html
Je l'ai ai enlevé, car je trouvais que plastique sur gelcoat, je trouvais que ca marquais la coque. Lors de ma dernière mise à l'eau, j'ai constaté que mes tapis sont tappé. J'aimerais les remplacer. J'ai vu ceci, http://www.entrepotmarine.com/fr/remorques/guides-de-chargement/tapis-pour-glissiere-de-remorque--ses73872
Mes glissières ont 2x125 pouces, bois 2x4, et deux de 52''. Avez-vous de meilleures suggestions pour le remplacement des tapis ? Broches en inox, est-ce que l'on colle le tapis ? si oui, quel colle ??
Merci !!
Alledrik1- Messages : 242
Re: Tapis pour glissières de remorque
Et vous, que pensez-vous des glissières en plastique? Je sort le bateau à tout les fois, je trouvais que ca brisait plus qu'autre chose. Par contre, le contact n'est pas direct sur le tapis, ce qui coupe l'humidité.
moi j'ai installé exactement c'est tapis la , avec de la colle contact ... aussi si simple que ca
j'ai été obligé de rajouté un 2x4 de chaque coté pour élevé le bateau car a l'achat de la remorque et le bateau ils ont baissé les ailes de la remorque car trop prêt du bateau ,, mais ca frotté dans les pneu donc l'été passé j'ai du relevé les ailes ,, du fait il me fallait aussi relevé le bateau ...
j'ai été obligé de rajouté un 2x4 de chaque coté pour élevé le bateau car a l'achat de la remorque et le bateau ils ont baissé les ailes de la remorque car trop prêt du bateau ,, mais ca frotté dans les pneu donc l'été passé j'ai du relevé les ailes ,, du fait il me fallait aussi relevé le bateau ...
joedassin- Messages : 222
Merci joedassin, as-tu broché aussi en dessous? Je vais commander ça aujourd'hui.
non pas de tapis en dessous
joedassin- Messages : 222
Les glissières en Téflon blanc sont géniale mais assure toi que ton winch est solide pour ne pas ramasser ton bateau dans la descente! Utilise une sangle de sécurité durant la mise ou sortie de l'eau est très important, Yves.
Dubois Marine Transport- Messages : 7
Dubois Marine Transport a écrit:Les glissières en Téflon blanc sont géniale mais assure toi que ton winch est solide pour ne pas ramasser ton bateau dans la descente! Utilise une sangle de sécurité durant la mise ou sortie de l'eau est très important, Yves.
Merci Dubois marine, j'ai changé mes tapis, et de bateau par la suite!!