Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cherche silent choice

2 participants

Aller en bas

cherche silent choice  Empty cherche silent choice

Message par j'eau ker Lun 2 Juin - 17:06

Bonjour besoin de conseil mon nom est Bruno

je veut savoir si je fait installer des silent choice sur mon bateau,
si je vas me faire achaller tous le temps sur les lac ou pas.

es ce bien vrai que il a des amande relier au silent choice ou pas

j'ai lut sur le site que il a une genre de loi mais rien de précis

pouver vous eclairez svp

merci
ps: comment faire pour downloader les photo sur le site
j'eau ker
j'eau ker

Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 61
Localisation : lac-Mégantic

Revenir en haut Aller en bas

cherche silent choice  Empty Re: cherche silent choice

Message par DRondeau Lun 2 Juin - 17:47

Pour les photo, suis ces étapes :
https://bateausportquebec.forumsactifs.com/t964-comment-attache-une-photo-sur-le-site


**********DAN, PEUX TU METTRE CE POST (pour les photos) en STICKY SVP ?**********


Pour ce qui est des silent choice, c'est illégal, point. Selon les policier qui vont t'intercepter...

T'as le droit d'avoir des silent choice, seulement s'ils sont sur le mode silencieux et qu'ils sont débranché. Les policier vérifient s'ils sont branché, et si oui, ticket automatique, sans même aller plus loins... alors à toi d'y voir.

Mais dans la vrai vie, si t'es respectueux des riverains, j'pense pas que sa pose problème, car c'est rare qu'on se fait "checker"... faut vraiment faire exprès pour attirer les supçons de la police.

On navigue sur le fleuve dans les environs de Mtl, et on c'est jamais fait checké, pis en plus, y'a un côté de l'exhaust que le solénoïde marche pas, et il reste ouvert en tout temps... Mais y'en a d'autre ici qui ce sont fait checké.

Chose sur, si tu vas dans des évènements poker run, attend toi à te faire vérifier.

Y'avait Bumperscarab qui c'était patenté des silent choice "home maid" mais qui fesait bien la job, et qui aux yeux de la loi, sont légal... l'important s'est que ta sortie d'exhaust sois sous la ligne de flotaison.
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum