Présentation
+5
philcollins
Yammax
RickyT11
DAN
kiwi666
9 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Kiwi est mon surnom , ça viens de ma coupe de cheveux ainsi que de mon prénom ! Je viens du monde de la motomarine et comme je suis un nouveau papa depuis 2 ans , nous avons donc troqué la motomarine pour un jolie petit Doral 185 BR avec un 4.3 merc. , Bon ok il n'est pas neuf , mais pour l'instant il nous suffit bien en masse et il est en parfaite état ! Nous sont a quais a la marina de Trois-Rivières et on adore ça !
Au plaisir !!
Je me présente, Kiwi est mon surnom , ça viens de ma coupe de cheveux ainsi que de mon prénom ! Je viens du monde de la motomarine et comme je suis un nouveau papa depuis 2 ans , nous avons donc troqué la motomarine pour un jolie petit Doral 185 BR avec un 4.3 merc. , Bon ok il n'est pas neuf , mais pour l'instant il nous suffit bien en masse et il est en parfaite état ! Nous sont a quais a la marina de Trois-Rivières et on adore ça !
Au plaisir !!
kiwi666- Messages : 35
Re: Présentation
Bienvenue par ici et gêne toi surtout pas a participer! Ils semble tres propre ton bateau! Quelle année?
Merci Dan ! C'est un 1999 acheter en 2001 et seulement 230 hrs ... aucune égratignure dans le gelcoat et le cuir est comme neuf !
Bienvenue et il est super beau ton nouveau jouet
RickyT11- Messages : 1059
Bienvenu !
Yammax- Messages : 996
Bienvenue et beau bateau.
philcollins- Messages : 1012
Ah ben.... long time no see!! A ce que je vois t'a quitter la rive sud de mtl..... t'a changé ton honda aquatrax pour un bateau....as tu lâché motomarine.org?
Bienvenu sur le site!!
Martin.
Bienvenu sur le site!!
Martin.
majordeau- Messages : 138
Bienvenue!!
Moi contrairement a toi, je viens tout juste de faire l'aquisition d'une motomarine! Quand je vais vouloir m'énerver un peu, ou que ma blonde sera pas là, a place de sortir la chaloupe, on va lacher le fou un peu!!!
Moi contrairement a toi, je viens tout juste de faire l'aquisition d'une motomarine! Quand je vais vouloir m'énerver un peu, ou que ma blonde sera pas là, a place de sortir la chaloupe, on va lacher le fou un peu!!!
mixterra- modérateur
Oops, j'pense me suis trompé de kiwi .....je vient de voir sur motomarine....qu'il est tjrs actif...scusé.
Bienvenu quand même.
Bienvenu quand même.
majordeau- Messages : 138
Bienvenu parmis nous, il semble tres propre ton bateau une tres belle grosseur pour un premier bateau. J'ai commencer aver sa aussi un 18.5 avec un 4.3.
As tu d'autre photo ?
As tu d'autre photo ?
steph_rs- Messages : 712
Bienvenue !
moi aussi j'ai pensé à l'admin sur motomarine.org qui s'appel kiwi aussi... c'tu toi ?
moi aussi j'ai pensé à l'admin sur motomarine.org qui s'appel kiwi aussi... c'tu toi ?
DRondeau- Messages : 1390
Merci tout le monde, Hé non c'est pas moi sur motomarine.org quoi je j'ai déja participé au forum il y a quelque année ! mixterra , moi aussi j'aimerais bien avoir les deux , peu-être me un stand up juste pour faire le fou de temps en temps et gardé mon bateau pour la famille et les amis ...
kiwi666 a écrit:Merci tout le monde, Hé non c'est pas moi sur motomarine.org quoi je j'ai déja participé au forum il y a quelque année ! mixterra , moi aussi j'aimerais bien avoir les deux , peu-être me un stand up juste pour faire le fou de temps en temps et gardé mon bateau pour la famille et les amis ...
J'ai fait le grand saut!!!!!!
mixterra- modérateur
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1