Présentation
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1
Présentation
Hello!
Je suis en Estrie ( si jamais y'a des partant pour des sorties lac Magog, 3-lac, etc). Meme si j'ai souvent faite du bateau au Lac St-Jean quand j'étais plus jeune (seadoo surtout) j'ai vraiment pogné la piqure l'été passé. Donc je ''roule'' sur un CHallenger 1800 2001.
Je voudrais bien le changer ce printemps pour un Moomba LSV mais j'ai démarrer mon entreprise cette automne donc je dois revoir un peu mes priorités mais je suis encore jeune (26 ans)...
Je suis en Estrie ( si jamais y'a des partant pour des sorties lac Magog, 3-lac, etc). Meme si j'ai souvent faite du bateau au Lac St-Jean quand j'étais plus jeune (seadoo surtout) j'ai vraiment pogné la piqure l'été passé. Donc je ''roule'' sur un CHallenger 1800 2001.
Je voudrais bien le changer ce printemps pour un Moomba LSV mais j'ai démarrer mon entreprise cette automne donc je dois revoir un peu mes priorités mais je suis encore jeune (26 ans)...
-Mike-- modérateur
Re: Présentation
bienvenue dans gagne mike!
cette été j'aimerais bien faire le tour de quelque lac don le memphré et le lac magog je devrais surement organiser une journée bateausportquebec en Estrie si le monde sont partent
cette été j'aimerais bien faire le tour de quelque lac don le memphré et le lac magog je devrais surement organiser une journée bateausportquebec en Estrie si le monde sont partent
Cool, je sent qu'avec la camaraderie qui va avoir ici, l'été sera actif!!
Bienvenue sur le forum!!
Bienvenue sur le forum!!
mixterra- modérateur
pour tout les partant je crois bien que le hitch va travailler fort cette étémixterra a écrit:Cool, je sent qu'avec la camaraderie qui va avoir ici, l'été sera actif!!
Bienvenue sur le forum!!
Bienvenue mec Dan ya tu moyen de transféré notre poste de présentation ici???
bullitt- Messages : 32
chose fait!bullitt a écrit:Bienvenue mec Dan ya tu moyen de transféré notre poste de présentation ici???
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: PRÉSENTATION
Page 1 sur 1