Modification de tour wake
3 participants
Page 1 sur 1
Modification de tour wake
Bonjour tout le monde,
À cause de ma tour de wake, mon bateau ne rentre pas dans mon garage. J'aimerais faire faire une modification sur ma tour pour que je puisse la plier avant de le rentrer dans le garage à bateau. Il est surement possible de mettre des pentures et de ''patenter'' quelque chose pour que ce soit possible. Est-ce que quelqu'un à des conseils, connaissance pour faire ce genre de modification? Je suis dans la région de Québec.
Merci !
À cause de ma tour de wake, mon bateau ne rentre pas dans mon garage. J'aimerais faire faire une modification sur ma tour pour que je puisse la plier avant de le rentrer dans le garage à bateau. Il est surement possible de mettre des pentures et de ''patenter'' quelque chose pour que ce soit possible. Est-ce que quelqu'un à des conseils, connaissance pour faire ce genre de modification? Je suis dans la région de Québec.
Merci !
martin02- Messages : 2
Re: Modification de tour wake
Malheureusement, j'pense pas que ce soit facilement faisable avec ton modèle de tour...Faudrait la coupé et sa enlèverais de sa solidité pour tirer, ce qui serais dangereux.
Peux-tu mettre une photo de plus près de son système de fixation ? Ta seule solution que je verrais serais de "défixer" le poteau arrière, et de te servir de ta fixation avant comme point de rotation, et ensuite la coucher par l'arrière..
Peux-tu mettre une photo de plus près de son système de fixation ? Ta seule solution que je verrais serais de "défixer" le poteau arrière, et de te servir de ta fixation avant comme point de rotation, et ensuite la coucher par l'arrière..
DRondeau- Messages : 1390
Moi je pense le contraire ! Modifier les fixations avants afin de coucher la tour par l'avant ... Comme tu le dis bien, ca serait plus facile de te conseiller avec des photos des fixations de plus pres...Bonne chance !
killer bee- Messages : 58
Ouin... Ça beaucoup d'allure votre suggestion.
Je mets la toile avant.... Penche ma tour vers l'avant ..... rentre le bateau dans le garage et mets la toile arrière.
De mémoire, je devrais pas trop avoir de problèmes avec les fixations..
Merci pour vos réponses, je vous laisse savoir si ça fonctionne
Je mets la toile avant.... Penche ma tour vers l'avant ..... rentre le bateau dans le garage et mets la toile arrière.
De mémoire, je devrais pas trop avoir de problèmes avec les fixations..
Merci pour vos réponses, je vous laisse savoir si ça fonctionne
martin02- Messages : 2