meilleur tour de wake ?
+6
TicEagle
Alcork
pro5l
mlk134
mixterra
killer bee
10 participants
Page 1 sur 1
meilleur tour de wake ?
Quelle est la meilleur tour de Wake ? Roswell, Aerial, Monster ou autre ?
killer bee- Messages : 58
Re: meilleur tour de wake ?
J'ai hate de voir les réponse... j'ai le gout de m'en mettre une également, mais les Roswell semble populaire, mais aussi, j'suis pas certain de la qualité, messemble que dernièrement, il en a un qui avait des problème avec la sienne, des boulons qui loussait je croit...
mixterra- modérateur
C plus pour le stile que la marque model matériel si elle se plit Crome ou pas ect c plus tout sa qui fais la grosse différence et le prix surtout
mlk134- Messages : 573
moi personnellement pour avoir eu une tour oem sea-doo wake , 2 roswell sur le meme bateau et mon ami une monster tower, je dirais que un bateau pas concue pour avoir une tour va toujours avoir des stress crack avec la tour et moi les 3 j'Ai réussis à les briser!
Assure toi de bien renforcir l'interieur de ta coque quand tu installe ta tour et le reste bien une tour qui serait fixe sans être pliable serait mon choix!
Assure toi de bien renforcir l'interieur de ta coque quand tu installe ta tour et le reste bien une tour qui serait fixe sans être pliable serait mon choix!
pro5l- Messages : 6
Monster cote qualite prix ...roswell cher pour rien...
Alcork- Messages : 229
Suite a une visite chez un installateur, il m'a bien dit qu'une Roswel était les fournisseur de Bombardier, entre autre, et que ce n'est pas fait pour tirer les trippes, les soudures risquerai de lacher!! juste les sports de planche, je doit avouer que j'ai rester surpris!!! mais après réflexion, sa tire pas mal plus des trippe que des planche... donc sa du sens...
Et j'ai eu un prix d'environs 4500$, pour la tour, 2 fourchettes pour les planches, miroir, 2 speaker de tour, ampli et sub, et installation d'une 2ième batterie...
Je suis sur le bord de peser sur le piton "go"!!!
Et j'ai eu un prix d'environs 4500$, pour la tour, 2 fourchettes pour les planches, miroir, 2 speaker de tour, ampli et sub, et installation d'une 2ième batterie...
Je suis sur le bord de peser sur le piton "go"!!!
mixterra- modérateur
Si jamais tu veux regarder dans le use, j'aurais surement un bon deal pour toi. Tour, avec support de Wake de chaque cote et 2 speaker.
Pas solide pour les sports nautiques??
Une trip sa tire pas mal égale VS un bon ryder qui va donner plusieurs bon coup...
Tk je trouve ca louche... Anyway la trip tu t'en fou tu la met sur le crochet de remorquage en arriere.
Une trip sa tire pas mal égale VS un bon ryder qui va donner plusieurs bon coup...
Tk je trouve ca louche... Anyway la trip tu t'en fou tu la met sur le crochet de remorquage en arriere.
-Mike-- modérateur
oui effectivement, j'ai trouver sa plutôt inquiétant, mais c'est le vendeur qui ma dit sa! perso, je crois plutôt que c'est une petite mise en garde que la compagnie se donne pour se sauver des remplacement gratisssss....
mixterra- modérateur
Bonjour, Moi sur mon bateau Bayliner 185 Flight Series, il y a une Monster Tower. Tous les poteaux de la tour sont 2.5 pouce, elle semble être bien solide comparé à des tour que j'ai vue sur d'autres bateau.
Ceci est juste mon opinion.
Merci
Ceci est juste mon opinion.
Merci
Crazy450- Messages : 17
J'ai aussi intalle une tour Monster MTK noir sur notre Larson 180 Sport. J'adore notre tour et surtout sont look !! Aucun regret.
killer bee- Messages : 58
Malgrer le prix elevee de roswell il ont d'excellent produit , je me tiendrais asser loin de Aerial car c'est fais en chine et pas une tour as les meme mesure ou Presque et je ne pense pas que la qualiter est vraiment controller. Monster sont un peu entre les deux. Pour avoir un meilleur truc va voir sur les bateau de wake ( master, Malibu , Moomba ) et verifie quelle compagnie font leur tour car aucun d'entre eux ou a peu pres fais leur proper tour. Personnellement j'ai une SWOOP TOWER qui etais original sur mon Malibu et c'est une tour qui est indestructible. A toi de voir avec ton jugement et surtout ton budget.
killer bee a écrit:Quelle est la meilleur tour de Wake ? Roswell, Aerial, Monster ou autre ?
quote="TicEagle"]Si jamais tu veux regarder dans le use, j'aurais surement un bon deal pour toi. Tour, avec support de Wake de chaque cote et 2 speaker. [/quote]
Moi3291- Messages : 2
TicEagle a écrit:Si jamais tu veux regarder dans le use, j'aurais surement un bon deal pour toi. Tour, avec support de Wake de chaque cote et 2 speaker.
Salut je suit intéressé par ta tour vient en pv
Moi3291- Messages : 2