Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Questions et ou recherche de renseignements..

Aller en bas

Questions et ou recherche de renseignements.. Empty Questions et ou recherche de renseignements..

Message par Invité Mar 26 Aoû - 19:52

Je vois qu' il y a des gens de votre forum qui sont assé actif sur mon blog, si jamais vous avez des questions posées sur votre forum et que la réponse ne viens pas ou simplement que Vous ne la trouvez pas assé complète, n' hésitez pas, par message privé et ou sur angloloutre@hotmail.com à me la poser, et si jamais je peux répondre ou compléter cette réponse, je le ferai soit sur mon blog, soit en privé, et ou encore si c' est d' intérêts public sur votre forum.

Vous voudriez aussi des détails sur des sujets précis concernant les embarcations, les inspections, l' entretien ou autre, demandez le et j' ajouterai une réponse ou un commentaire sur mon blog dans la rubrique concernée si je suis en mesure de le faire ou si mes connaissances me le permette.

Guy Paré alias Anglo Loutre

http://www.angloloutre.com/index.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions et ou recherche de renseignements.. Empty Re: Questions et ou recherche de renseignements..

Message par Gilligan Lun 1 Sep - 3:03

Bonjour M. l'Inspector, content d'apprendre que vous avez un blog. J'irai visiter ça. Vous avez toujours de bons conseils techniques à nous offrir comme ceux que j'ai vu sur You-Tube. Vos indications m'ont beaucoup aidé l'an dernier quand j'ai dû changer le moteur de mon vieux Glastron. Cette année, tout va très bien avec mon bolide. Merci encore pour votre aide.
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum