Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

bateau pêche plaisance. Lequel choisir?

2 participants

Aller en bas

bateau pêche plaisance. Lequel choisir? Empty bateau pêche plaisance. Lequel choisir?

Message par dom911 Mar 26 Aoû - 20:56

bonjour a tous

je voudrais acheter un bateau pêche plaisance d'ici l'été prochain, je ne suis pas vraiment pressé pour l'instant je ne fais que commencer a magasiner. Je recherche pour l'instant seulement dans le neuf.
Pour l'instant j'aime bien le Legend xcalibur 18 pied avec un 90 force. J'aime la configuration intérieur, les banquettes qui se transforme en plateforme pour la pêche.
Je ne connais pas beaucoup les autre marques alors si vous auriez quelque chose dans le même genre que le xcalibur et dans le 18 pied a me proposer je pourrais continuer mon magasinage. Smile
alors merci pour votre aide

Dominic

dom911

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

bateau pêche plaisance. Lequel choisir? Empty Re: bateau pêche plaisance. Lequel choisir?

Message par Boomer Jeu 19 Fév - 9:25

Salut Dominique mois j'ai un princecraft 19'5 console centrale ce modèle n'existe plus . Mais ils ont plusieurs modèle très bien adapter pour la pêche .ce bateau est en aluminium de très bonne qualités, beaucoup d'espace vivier compartiment pour apat pour ligne à pêché et leurre.je crois que tu vas adorer.bon magasinage. Boomer.

Boomer

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : Rawdon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum