bateau pêche plaisance. Lequel choisir?
2 participants
Page 1 sur 1
bateau pêche plaisance. Lequel choisir?
bonjour a tous
je voudrais acheter un bateau pêche plaisance d'ici l'été prochain, je ne suis pas vraiment pressé pour l'instant je ne fais que commencer a magasiner. Je recherche pour l'instant seulement dans le neuf.
Pour l'instant j'aime bien le Legend xcalibur 18 pied avec un 90 force. J'aime la configuration intérieur, les banquettes qui se transforme en plateforme pour la pêche.
Je ne connais pas beaucoup les autre marques alors si vous auriez quelque chose dans le même genre que le xcalibur et dans le 18 pied a me proposer je pourrais continuer mon magasinage.
alors merci pour votre aide
Dominic
je voudrais acheter un bateau pêche plaisance d'ici l'été prochain, je ne suis pas vraiment pressé pour l'instant je ne fais que commencer a magasiner. Je recherche pour l'instant seulement dans le neuf.
Pour l'instant j'aime bien le Legend xcalibur 18 pied avec un 90 force. J'aime la configuration intérieur, les banquettes qui se transforme en plateforme pour la pêche.
Je ne connais pas beaucoup les autre marques alors si vous auriez quelque chose dans le même genre que le xcalibur et dans le 18 pied a me proposer je pourrais continuer mon magasinage.
alors merci pour votre aide
Dominic
dom911- Messages : 3
Re: bateau pêche plaisance. Lequel choisir?
Salut Dominique mois j'ai un princecraft 19'5 console centrale ce modèle n'existe plus . Mais ils ont plusieurs modèle très bien adapter pour la pêche .ce bateau est en aluminium de très bonne qualités, beaucoup d'espace vivier compartiment pour apat pour ligne à pêché et leurre.je crois que tu vas adorer.bon magasinage. Boomer.
Boomer- Messages : 1