achat d'un bateau de peche et plaisance
3 participants
Page 1 sur 1
achat d'un bateau de peche et plaisance
Salut
Je veux faire l'achat d'un bateau de pêche j'ai vu une marque que je connais pas du tous mirrocraft que pensez*vous de ce fabricant ? et la motorisation du bateau est un Evenrude e tec HO 90 HP que pensez-vous de ce moteur.
merci
sigtha
Je veux faire l'achat d'un bateau de pêche j'ai vu une marque que je connais pas du tous mirrocraft que pensez*vous de ce fabricant ? et la motorisation du bateau est un Evenrude e tec HO 90 HP que pensez-vous de ce moteur.
merci
sigtha
sigtha- Messages : 24
Re: achat d'un bateau de peche et plaisance
Rien a dire contre Envinrude, c'est des bon moteurs.... pour la coque... j'connais pas cette marque et j'en ai même jamais vu.
DRondeau- Messages : 1390
http://www.mirrocraft.com/
Pour savoir dans quel état est ce bateau et ce ou ce moteur ? Rien de mieux que de Vous payer une personne dans votre région qui CONNAIT les bateaux et Vous serrez gagnant sur toute la ligne.
Une poubelle de Princecraft, de Mastercraft, de mirrocraft ou autres n' est meilleur l' une que l' autre.
Guy Paré
Pour savoir dans quel état est ce bateau et ce ou ce moteur ? Rien de mieux que de Vous payer une personne dans votre région qui CONNAIT les bateaux et Vous serrez gagnant sur toute la ligne.
Une poubelle de Princecraft, de Mastercraft, de mirrocraft ou autres n' est meilleur l' une que l' autre.
Guy Paré
Invité- Invité
j'ai finalement acheter mon bateau un princecraft 172 sport série 2011 avec un 115 hp très propre avec seulement 86 heures confirmé chez un concessionnaires j'ai très hâte de faire ma première mise a l'eau.
sigtha
sigtha
sigtha- Messages : 24
sigtha a écrit:j'ai finalement acheter mon bateau un princecraft 172 sport série 2011 avec un 115 hp très propre avec seulement 86 heures confirmé chez un concessionnaires j'ai très hâte de faire ma première mise a l'eau.
sigtha
Félicitation ! Tres bon choix ! Pricecraft est l'un des bateau de peche qui a la meilleur valeur du revente et les plus recherché
Dexam- Messages : 94