Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

savoir annee du moteur quand na pas de plaque d'indentification

2 participants

savoir annee du moteur quand na pas de plaque d'indentification   Empty savoir annee du moteur quand na pas de plaque d'indentification

Message par Philvr Mar 26 Mai - 14:22

je suis a la recherche d'un moyen pour savoir quelle annee mon 350 provien.

aucun plaque d'indentification sur mon block moteur et j'ai constater que l'ancien proprio a instaler tout ce qui provien d'un alpha one gen 1 mais a l'origine etais gen 2 .
le carbu sur le block d'apres le numero provien des annee 1986-1993. mais pour le moteur partout ou je vx commander des pieces on dirait que sans ce numero ces la fin du monde . je ne peux plus rien faire Shocked . je reussi a trouver mes piece avec des essaie erreur ou en comparant avec la vielle mais j'aimerais bien savoir a peu prêt ou précisément l'annee.
si vous connaisser un moyen de le savoir exemple numero casting ou numero graver sur le block ou autre laisse moi savoir svp je chercher bcp sur le net maisje ne trouve rien .

merci !

Philvr

Revenir en haut Aller en bas

savoir annee du moteur quand na pas de plaque d'indentification   Empty Re: savoir annee du moteur quand na pas de plaque d'indentification

Message par Rêve d'eau Mar 26 Mai - 21:16

Avec photo un mécanicien d expérience pourrait peut être te renseignée
Ou cherche un numéro sur un autre pièces sur le moteur
Rêve d'eau
Rêve d'eau

Revenir en haut Aller en bas