Marque de bateau... lesquelles éviter
4 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Marque de bateau... lesquelles éviter
Bonjour, je me cherche un bateau pas trop chère pour profiter des belles journées. Je ne connais pas trop les marques de bateau. J'ai vu des bateaux pas très chère, mais je ne trouve pas vraiment d'information sur ceux-ci. C'est un Sunray 1987 17' , un Peterborough 1987 17' , un Thundercraft flamingo 1987. Que pouvez-vous me dire sur c'est bateau? Au début, je voulais acheter un bateau Sea Doo Challenger 15' 1997 15 pieds, mais j'ai lui plusieurs choses sur ceux à turbine et je crois que c'est plus de problème que d'autres choses pour se promener dans le coin de Sorel-Tracy.
Merci!
Merci!
Sport-92- Messages : 1
Re: Marque de bateau... lesquelles éviter
Thundercraft Compagnie qui n'existe plus ... alors si tu veux des pieces d'origine de ton bateau ( sauf mécanique ) bonne chance
Peterborough tressssss dur a assurer pas toute les compagnie d'assurance qui prenne Peterborough..
Peterborough tressssss dur a assurer pas toute les compagnie d'assurance qui prenne Peterborough..
Jacques007- Messages : 189
17 pied sur le fleuve a la hauteur de sorel.... t'aime la misère !
La marque d'un bateau ne joue pas pour grand chose... c'est son entretiens au fils des années qui fait toutes la différence ! C'est certains qu'il y a des marques moins bonne que d'autre, mais dans ces années là, sa se ressemblait pas mal toutes !
Quel est ton budget ? sa pourrais nous aider à te conseiller...
La marque d'un bateau ne joue pas pour grand chose... c'est son entretiens au fils des années qui fait toutes la différence ! C'est certains qu'il y a des marques moins bonne que d'autre, mais dans ces années là, sa se ressemblait pas mal toutes !
Quel est ton budget ? sa pourrais nous aider à te conseiller...
DRondeau- Messages : 1390
Et dans les années 2000 quelle serait les marques a éviter ?
tinmar- Messages : 33