Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Prix 2016!!!

+3
mégaleauman
bebitte3o
RickyT11
7 participants

Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Prix 2016!!!

Message par RickyT11 Sam 5 Mar - 21:28

Wow, avez-vous regardé les prix des 2016?

Un Four Winns H210ss 2016 chez Mathias.... 84 800$. Dois sûrement avoir une erreure.

Un 2015 H210 avec un Mec 4.5 seulement.... 60 500$

Maintenant l'achat de bateau, c'est un investissement
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par bebitte3o Sam 5 Mar - 23:37

Salut Ricky ça fesais longtemps,magazine tu pour un bateau?
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par mégaleauman Dim 6 Mar - 8:35

Avec la valeur du dollar canadien vs le dollar américain il ne faut pas s'étonner, un bateau américain de 60,000$ revient à 80,000$ en canadien, ne cherche plus l'erreur!
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par RickyT11 Dim 6 Mar - 9:41

Salut Claude, non pour ta question, j'ai vérifié juste par curiosité si le dollar canadien avait affecté le prix.

Le prix des bateaux ont augmenté de 40% en 5 ans. Les manufacturiers de bateau n'absorbe pas la marge comme ceux des voitures et des RV.
RickyT11
RickyT11

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 57
Localisation : Rive Sud Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par bebitte3o Dim 6 Mar - 10:26

Je pense pas que les constructeurs ont les moyens de baisser leur prix pour nous accommodé,ils roulent pas sur l'or malgré que ça doit être moin pire que vla quelques saison
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par DAN Dim 6 Mar - 12:35

RickyT11 a écrit:Salut Claude, non pour ta question, j'ai vérifié juste par curiosité si le dollar canadien avait affecté le prix.

Le prix des bateaux ont augmenté de 40% en 5 ans. Les manufacturiers de bateau n'absorbe pas la marge comme ceux des voitures et des RV.
je sais pas si a cause de la situation les principe ont changé mais ils y a quelques années les concessionnaires de bateau achetait directement en argent us et au même prix pour tous en Amérique du nord du moins Brunswick et stingray marchait de cette façon... Donc si ses toujours le cas une hausse de 30% est justifié !

Selon moi les bateau purement canadien devrait être plus négociable cette été! Dommage qu'ils en a de moins en moins Neutral
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par Mychel Dim 6 Mar - 13:49

Parlant de bateaux Canadien, je n'ai pas vue Doral au salon........il n'ont pas recommencé a faire des 2016 eux ???
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par DAN Dim 6 Mar - 14:29

Mychel a écrit:Parlant de bateaux Canadien, je n'ai pas vue Doral au salon........il n'ont pas recommencé a faire des 2016 eux ???
commence pas sa! Quand ont parle a propos du fait que doral est mort bébitte pleure tout la journée lol!
DAN
DAN
Admin

Messages : 2167
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 37
Localisation : Drummondville

https://bateausportquebec.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par bebitte3o Dim 6 Mar - 22:50

Haha non je pleure pas mais j'ai suivi(esseyé en tous cas) et ce que je sais c'est que la compagnie et toutes l'équipement à été vendu à un homme d'affaires du Québec et que même une entente à été signée avec les employés mais depuis rien plus personne à eu de nouvelles par contre le nouveau propriétaire à commandé une sérieuse étude de marché pour ne pas ce planter et j'ai vu quelques pages,et pour ce qui est de la faillite je peux vous dire que les derniers acheteurs on exigé des conditions impossible pour pouvoir vendre leurs bateaux comme pour ramasser le reste de la compagnie pour des peanut, ont connaient la suite!
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par Mychel Lun 7 Mar - 9:02

Parce que pourtant... avec une courte recherche, ont trouvent facilement des Doral 2016 a vendre....
Bon.... il ne marquent pas le prix ni si la disponibilité est immédiate mais..... ils sont a vendre
Mychel
Mychel

Messages : 381
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur le Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par Un plaisancier Mar 8 Mar - 4:50

Je suis aussi d'accord que le $US plus fort p/r au $CAN fait monter le prix des bateaux ici. On était presqu'à parité il y a 3-4 ans et maintenant c'est de l'ordre de 30-35 %. Normalement ca devrait aussi faire monter le prix des bateaux usagés au Canada car 1) les bateaux usagés venant des USA sont plus chers, 2) à cause de cela il devrait y avoir moins de bateaux usagés importés au Canada donc une diminution de l'inventaire des bateaux usagés à vendre et 3) un bateau neuf étant plus dispendieux il le sera aussi lorsqu'il devient usagé....

Un plaisancier

Messages : 72
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par Scarab Mer 9 Mar - 8:39

Dan c'est le contraire
Oublie les bateaux usagés ici, ils vont monter ou garder leurs prix mais ne seront pas nego

Les americains achètent beaucoup iic, j'ai parlé avec un très gros vendeur dans une marina très connue, ça sort les usagés sans négocier.


Le même phénomène se produit pour les pick up 4x4
moi mon ram 2500 diesel, les dealer le veulent car ils ont des carnets de commande d'avance.

Plusieurs speed boat d'ici s'en vont aux usa.

Si je me décide de changer, je vais annoncer aux usa d'après moi ca va partir vite.

Ils sauvent 35 % les américains en partant.

juste plate pour nous si on veux des deals ici y en a pu et on oublie acheter aux usa, ce n est plus abordable.
Scarab
Scarab

Messages : 786
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : St-Paul de l'île-aux-Noix

Revenir en haut Aller en bas

Prix 2016!!! Empty Re: Prix 2016!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum