Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le dilemme - le quai ou la remorque

+10
mixterra
Gilligan
Jacques007
Mychel
bebitte3o
Rêve d'eau
jeff32
Un plaisancier
Dartagnan
mégaleauman
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par steph_rs Mar 19 Avr - 13:57

DAN a écrit:550$ juste pour la descente?

Oui

J'ai acces a toute les installations de la marina par contre (piscine, BBQ, toilette, douche, etc.
J'ai pas le choix c'est une marina privé donc pour avoir acces a la descente il faut etre membre de la marina donc sa me coute 550$ pour etre membre avec une tite carte magnétique pour la gate.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par Gilligan Ven 22 Avr - 1:43

steph_rs... C'est pour ça que j'ai jamais vu ton bateau chez Roger, tu le ramène chez toi à la fin de la journée ! On va sûrement se croiser cet été sur le lac mais ce sera pas à la même vitesse... Je serai à la voile pour faire changement. Mon petit Glastron lui, va continuer à somnoler dans le fond de ma cour !
Gilligan
Gilligan

Messages : 213
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 68
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par steph_rs Lun 25 Avr - 14:21

Gilligan a écrit:steph_rs... C'est pour ça que j'ai jamais vu ton bateau chez Roger, tu le ramène chez toi à la fin de la journée ! On va sûrement se croiser cet été sur le lac mais ce sera pas à la même vitesse... Je serai à la voile pour faire changement. Mon petit Glastron lui, va continuer à somnoler dans le fond de ma cour !

Oui exact, moi par contre je crois avoir vu ton Glaston 1 ou 2 fois.
Faut dire que l'année passé j'ai utilisé la descente 3 fois au total dans toute l'été. (sa revient cher la fois a 550$ pour la saison), a cause de l'arrivé de la petite derniere en mai, mais cette année je devrais me reprendre pas mal Wink.

steph_rs

Messages : 712
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 41
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par bebitte3o Ven 29 Avr - 22:26

Pis mégaleauman avez vous trouvez quelque chose ?
bebitte3o
bebitte3o

Messages : 2356
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 44
Localisation : CJR mécanique marine

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par mégaleauman Sam 30 Avr - 7:47

Non, elle a finalement mis ses économies dans la cours arrière de sa maison, clôtures, couvre-sols etc.

Et comme elle a pour principe de ne rien acheter à crédit (la-dessus je suis très fière de mes deux filles qui s'inspirent de leur père (pour faire tout à fait le contraire de moi), si vous comprenez ce que je veux dire... Embarassed

L'an prochain peut-être, mais avec un plus gros budget qui lui permettra de regarder des modèles plus récents.

En attendant, quand il fera trop beau, elle pourra toujours venir prendre du soleil sur celui de papa... Very Happy queen Very Happy
mégaleauman
mégaleauman

Messages : 1381
Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : Pointe-aux-Trembles

https://le-pro-du-nautisme-69.webself.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par Dartagnan Sam 30 Avr - 8:27

mégaleauman a écrit:
En attendant, quand il fera trop beau, elle pourra toujours venir prendre du soleil sur celui de papa... Very Happy queen Very Happy

Sage décision. Smile
Dartagnan
Dartagnan

Messages : 382
Date d'inscription : 10/10/2014
Localisation : Charlemagne

Revenir en haut Aller en bas

Le dilemme - le quai ou la remorque - Page 2 Empty Re: Le dilemme - le quai ou la remorque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum