Je lui ai arraché sa blanche robe...
3 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Je lui ai arraché sa blanche robe...
Bon, c'est fait pour moi! je n'ai finalement pas attendu le 20 (degré) pour déshabillé mon bateau, on dirait qu'on n'atteindra jamais cette température cette année
Une surprise se cachait dans un bateau voisin, les propriétaires y ont trouvé six chatons!
Il parait que c'était pas trop propre la-dedans Ça vous ait déjà arrivé de trouvé des animaux dans votre bateau au printemps?
Ma femme est allez porter les chatons dans une animalerie car elle craignait que des prédateurs (renard ou raton laveur qu'on voit souvent rôder autour de la marina) ne les tues.
Imaginez-vous qu'à l'animalerie on lui a demandé 5$ par chaton pour les prendre!
Une surprise se cachait dans un bateau voisin, les propriétaires y ont trouvé six chatons!
Il parait que c'était pas trop propre la-dedans Ça vous ait déjà arrivé de trouvé des animaux dans votre bateau au printemps?
Ma femme est allez porter les chatons dans une animalerie car elle craignait que des prédateurs (renard ou raton laveur qu'on voit souvent rôder autour de la marina) ne les tues.
Imaginez-vous qu'à l'animalerie on lui a demandé 5$ par chaton pour les prendre!
Re: Je lui ai arraché sa blanche robe...
mégaleauman a écrit:Imaginez-vous qu'à l'animalerie on lui a demandé 5$ par chaton pour les prendre!
Non mais, tu essaye de faire une bonne action et il te font payer. Prochain coup ont devrait les laisser à la rue.
Dartagnan- Messages : 382
Re: Je lui ai arraché sa blanche robe...
Ta femme devrait retourner a l'animalerie cette semaine....juste pour voir si il les ont mis a vendre et a combien
Mychel- Messages : 381
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1