Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Première marina secteur Laurentides

4 participants

Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Première marina secteur Laurentides

Message par Slyde Dim 15 Mai - 21:00

Salut tlm!!
Nous cherchons une belle marina pour notre première saison! On a un petit 18 pied!

Un beau lac dans les Laurentides ou un beau spot sur la riviere des Outaouais!

Merci
Slyde
Slyde

Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par vagabon Lun 16 Mai - 5:39

un 18 pieds c'est assez facile a transporter, je préfère trainer mon 21.5 et changer de place si je veut,
vagabon
vagabon

Messages : 123
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 79
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par Slyde Lun 16 Mai - 6:24

Et c'est quoi les places que tu suggères?
Où que l'eau est belle ?
Merci
Slyde
Slyde

Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par Tom1984 Lun 16 Mai - 6:31

Marina de hawkesbury ou montebello! Ca devrait tourner autour de 1400-1600$
Sinon si tu le garde sur le trailer les descentes minicipales de calumet et papineauville sont gratuite!
Tout ca c'est sur la riviere des outaouais! L'eau n'est pas super propre mais correct pour se baigner.
La pointe de sable que crée la riviere rouge ou elle se deverse dans la riviere des outaouais c'est un tres bel endroit pour s'arreter! L'eau est tres belle!!
Au plaisir de s'y rencontrer Wink
Tom1984
Tom1984

Messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 39
Localisation : Riviere des outaouais

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par DRondeau Lun 16 Mai - 11:58

Tu habite ou ? sa serais plus facile de te proposer des endroits (marina et ou descente) près de chez toi !


Mais un 18 pied, j'le laisserais aussi sur le trailer (dépendant de ou tu es et de ton véhicule) car tu peux te promener où tu veux !



Va fouiller un peu dans les sections "descente" et "lac" de ce forum, tu risque fort de trouver ce que tu cherche, je me rappel avoir mentionné plusieurs endroits qui te comblerais. Wink
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par Slyde Lun 16 Mai - 12:07

Je suis de mirabel (saint janvier)
Je le lis deja attentivement hehe
Merci
Slyde
Slyde

Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par DRondeau Lun 16 Mai - 12:23

ben la....

lac des 2 Montagne, a 25 min de chez toi... tu peux descendre a plage roger, ou a Bobino, mais tu vas payer le prix ! si non un peu plus loins sur le lac, a l amarina d'Oka ou près de St-Placide, mais c'est plus loin.

Si non, en haut, sur la rivière Outaouais, la descente la plus près est à Chattam au camping, c'est juste en haut de l'écluse. Il y a aussi la marina de l'Anse a Martha un peu plus loin, j'imagine que tu peux y prendre un quai pour pas trop cher. Si non, on continu a monter, prochaine descente est a Grenville, mais j'te suggère celle d'hawksbury l'autre bord du pont, pas mal mieux ! Prochaine descente en montant, la descente publique de Calumet. Ensuite, descente en sable au camping place rouge, a l'embouchure de la rivière rouge et outaouais. Ensuite, on continue de monter, Marina/descente publique de montebello. Et y'en a d'autre plus loin, mais sa commence a faire loin en truck, aussi ben y aller en bateau Wink


Pour d'autre lac dans ton coin.... Lac Archambeault à St-Donat et très bien. Lac Simon, plus loins en outaouais, le Baskatong est a voir en haut de mont Laurier.

J'pense que j'ten ai mentionné suffisament pour ta première saison.

Si tu veux aller ailleur, gêne toi pas !

Un beau lac a allé voir aussi, le St-Louis, va a la baie des brises !
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par Slyde Lun 16 Mai - 14:09

Wow !!! Merci beaucoup !!!
Slyde
Slyde

Messages : 29
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Première marina secteur Laurentides  Empty Re: Première marina secteur Laurentides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum