Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Huile pour pied Volvo

2 participants

Huile pour pied Volvo Empty Huile pour pied Volvo

Message par Alledrik1 Mar 27 Sep - 9:39

Salut groupe, quel marque d'huile mettez vous en remplacement de l'huile synthétique Volvo pour vos pieds ? J'ai toujours mis celle-ci, mais j'ai pas de dealer Volvo dans le coin, laquelle est bonne en remplacement ? J'ai une commande à placer chez Entrepot marine, dans la Sierra, est-ce qu'il y as de quoi de pas pire ? Amsoil??

Merci
Alledrik1
Alledrik1

Revenir en haut Aller en bas

Huile pour pied Volvo Empty Re: Huile pour pied Volvo

Message par chaoscube Mar 27 Sep - 10:58

Use in fresh- and saltwater applications that require 75W-90 or 80W-90 gear lube and any of the specifications listed below, including lower units made by Mercury/Mariner*, Johnson/Evinrude*, Bombardier*, Honda*, Yamaha*, Suzuki*, Force/US Marine*, Nissan*, Tohatsu* and Harbormaster*; sterndrives made by Mercruiser-Bravo*, OMC/Bombardier, Volvo-Penta*, Yanmar*, Konrad* and Marine Drive Systems*; V-drives made by Casale & Menkins*; bow thrusters made by Harbormaster Marine*; and transmissions made by ZF Marine Transmission*.

• API GL-4, GL-5

Moi je mets de la Amsoil dans tout et j'ai de bons prix au garage sur cette marque Smile
chaoscube
chaoscube

http://www.vdautoshop.ca

Message par Alledrik1 Mar 27 Sep - 15:10

Merci chaoscube, j'en ai trouvé, mais pas la marine, c'est celle-ci, est-ce que ca fait pareil ? https://www.amsoil.com/shop/by-product/gear-lube/75w-90-long-life-synthetic-gear-lube/?code=FGRQT-EA
Alledrik1
Alledrik1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé