Huile pour pied Volvo
2 participants
Bateau Quebec :: mécanique :: Moteur
Page 1 sur 1
Huile pour pied Volvo
Salut groupe, quel marque d'huile mettez vous en remplacement de l'huile synthétique Volvo pour vos pieds ? J'ai toujours mis celle-ci, mais j'ai pas de dealer Volvo dans le coin, laquelle est bonne en remplacement ? J'ai une commande à placer chez Entrepot marine, dans la Sierra, est-ce qu'il y as de quoi de pas pire ? Amsoil??
Merci
Merci
Alledrik1- Messages : 242
Re: Huile pour pied Volvo
Use in fresh- and saltwater applications that require 75W-90 or 80W-90 gear lube and any of the specifications listed below, including lower units made by Mercury/Mariner*, Johnson/Evinrude*, Bombardier*, Honda*, Yamaha*, Suzuki*, Force/US Marine*, Nissan*, Tohatsu* and Harbormaster*; sterndrives made by Mercruiser-Bravo*, OMC/Bombardier, Volvo-Penta*, Yanmar*, Konrad* and Marine Drive Systems*; V-drives made by Casale & Menkins*; bow thrusters made by Harbormaster Marine*; and transmissions made by ZF Marine Transmission*.
• API GL-4, GL-5
Moi je mets de la Amsoil dans tout et j'ai de bons prix au garage sur cette marque
• API GL-4, GL-5
Moi je mets de la Amsoil dans tout et j'ai de bons prix au garage sur cette marque
Re: Huile pour pied Volvo
Merci chaoscube, j'en ai trouvé, mais pas la marine, c'est celle-ci, est-ce que ca fait pareil ? https://www.amsoil.com/shop/by-product/gear-lube/75w-90-long-life-synthetic-gear-lube/?code=FGRQT-EA
Alledrik1- Messages : 242