je me suis acheté de l'ouvrage !
+2
mégaleauman
jeff32
6 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
je me suis acheté de l'ouvrage !
j'avais oublié de partager ca, mais la je viens d'y penser! me suis graillé d'un bateau ! je recommence, me suis graillé d'un projet! un vrai de vrai projet! comme... dans ressurection !
Pas de date limite pour le refaire, ca prendra des semaines si y faut! euh... non des mois! euh... non plus plus ! des années!
Chriscat 30 pieds 1985, un tunnel...
J'aurai peut-etre besoin de vos idees, commentaires, ou opinions durant cette longue periode!
Pas de date limite pour le refaire, ca prendra des semaines si y faut! euh... non des mois! euh... non plus plus ! des années!
Chriscat 30 pieds 1985, un tunnel...
J'aurai peut-etre besoin de vos idees, commentaires, ou opinions durant cette longue periode!
jeff32- Messages : 804
Re: je me suis acheté de l'ouvrage !
le coté moins beau
C'est un modèle intéressant, j'espère que tu pourras en faire quelque-chose sans te ruiner, ruiner ta santé ou ton couple
Ca va etre mon 4e personnellement... chu pas pressé contrairement aux autres... time will tell!!!
Beau p'tit projet.
Comme je suis quelqu'un de trrrrrrres gentil, si tu veux, cet été, pour ne pas que ton bateau actuel s'encrasse pendant que tu vas travailler sur le nouveau.
Tu paye le gas et moi je vais le promener a ta place
Je ne ferais pas ca pour n'importe qui mais bon, quelqu'un doit se sacrifier.
Y'en auras pas de facile
Comme je suis quelqu'un de trrrrrrres gentil, si tu veux, cet été, pour ne pas que ton bateau actuel s'encrasse pendant que tu vas travailler sur le nouveau.
Tu paye le gas et moi je vais le promener a ta place
Je ne ferais pas ca pour n'importe qui mais bon, quelqu'un doit se sacrifier.
Y'en auras pas de facile
Mychel- Messages : 381
Pourquoi avoir choisi se modèle en particulier (1985) je me questionne .Il est propulsé avec plusieurs horsepower. Tout un projet
Rêve d'eau- Messages : 774
Wow méchant projet mon Jeff !!! Bien hâte de voir l'évolution de ton nouveau jouet
Je voulais un petit tunnel pas trop gros, j avais failli en acheter un en 2000 et ca pas marché... je veux pas mettre 200 000$ pis perdre 50 ou 100 000$ en le vendant, pis j aime bien restorer des bateaux! Ca devrait m occuper un bout!!!
Beau projet !
On veux suivre la restauration !!!
Que prévois tu mettre comme moteur ?
Faut que tu fasse au moins 100 mph avec !!!!
On veux suivre la restauration !!!
Que prévois tu mettre comme moteur ?
Faut que tu fasse au moins 100 mph avec !!!!
DRondeau- Messages : 1390
bin embetant les moteurs! ca depend combien d'année ca prend a le refaire! Et de la mode a ce moment la!!
je suis un convaincu des in bord style 502- 500 ou 525 des patentes de meme... par contre depuis 2 ans, les nouveaux hors bord qui sortent sont performants, ET .... malheureusement de plus en plus a la mode... donc quand je serai rendu a mettre des moulins la dedans, quel sera le meilleur choix, selon la disponibilite... on verra bin!
je sais qu'avec 2 x 615-625 hp, ca roule 108-112 mph
des 502-500 avec des petits whipple super charger donne 700 hp, petit combo quand meme fiable... la vitesse de croisiere conservatrice est souvent 2/3 du max speed, donc a 110 mph, la vitesse de croisiere serait possiblement entre 80-85 mph, ca serait bin assez!
donc, 2 inboard ou... 3 hord bord ! Time will tell!
je suis un convaincu des in bord style 502- 500 ou 525 des patentes de meme... par contre depuis 2 ans, les nouveaux hors bord qui sortent sont performants, ET .... malheureusement de plus en plus a la mode... donc quand je serai rendu a mettre des moulins la dedans, quel sera le meilleur choix, selon la disponibilite... on verra bin!
je sais qu'avec 2 x 615-625 hp, ca roule 108-112 mph
des 502-500 avec des petits whipple super charger donne 700 hp, petit combo quand meme fiable... la vitesse de croisiere conservatrice est souvent 2/3 du max speed, donc a 110 mph, la vitesse de croisiere serait possiblement entre 80-85 mph, ca serait bin assez!
donc, 2 inboard ou... 3 hord bord ! Time will tell!
Sur un cours d'eau comme le Richelieu, je sais qu'il n'y a pas de limite de vitesse en autant que ca ne mette pas les autre embarcations en danger.
Mais a 100 mph c'est possible de recevoir une amende par un zélé ???
Mais a 100 mph c'est possible de recevoir une amende par un zélé ???
Mychel- Messages : 381
Pour la vitesse non
Pour la vitesse, meme beaucoup moins vite, dans un environnement ou une situation non securitaire selon le jugement d un policier, oui c est possible. Mais c est pas mon style de rouler vite quand y a du monde, je devrais etre correst!
Pour la vitesse, meme beaucoup moins vite, dans un environnement ou une situation non securitaire selon le jugement d un policier, oui c est possible. Mais c est pas mon style de rouler vite quand y a du monde, je devrais etre correst!
2 mercury racing 1150....... t'es pas game !
J'aime tes choix !
J'aime tes choix !
DRondeau- Messages : 1390