Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Endroit pour acheté toit campeur

+2
DRondeau
Alledrik1
6 participants

Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Lun 8 Avr - 11:18

Allo groupe,

j'ai besoin de la partie arrière de mon toit campeur, j'ai la portion avant, avec mica et tout, mais pas la partie arrière. Manque une partie du toit et les trois côtés, les tuyaux manque aussi. Je suis aller voir deux places qui font des toiles, un me le fait entre 2 et 3000 $ Exclamation une vrai face, et l'autre à 850 $ +tx. Existe t'il une place que je pourrais commander les originaux, je suis certain qu'à Montréal il y a plusieurs endroits, mais monter le bateau, je n'aurai pas d'économie, à moins d'y aller pour faire du bateau dans le coin.

À 850 $, tissus Sunbrella, trois mica, qu'en pensez-vous ??

Merci!
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par DRondeau Lun 8 Avr - 12:49

j'm'y connais pas plus qui faut en matière de toit de bateau, mais messemble que 850$ est un prix "raisonable" pour une section de toit avec les côté et les tubes.... car un toit complet vaut sa environ 2 a 3000$.... dépend de la grandeur, moustiquaire, etc etc...

C'est fou comme sa coute cher un toit comme sa pour ce que c'est en réalité...!
DRondeau
DRondeau

Messages : 1390
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 38
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par jeff32 Lun 8 Avr - 21:17

je trouve ca pas pire!
jeff32
jeff32

Messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : st-hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Lun 8 Avr - 21:56

Merci les gars, ca me donne un autre son de cloche. Je le sort d'ici 2-3 semaines, je vais lui montrer et surement le faire .à 2-3 000, je trouvais ca exagéré, à 8xx $, plus de sens.

Merci!
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par bumperscarab Lun 8 Avr - 22:37

Alledrik1 a écrit:Merci les gars, ca me donne un autre son de cloche. Je le sort d'ici 2-3 semaines, je vais lui montrer et surement le faire .à 2-3 000, je trouvais ca exagéré, à 8xx $, plus de sens.

Merci!
Il y en a un a princeville ,je te reviens avec le nom,les pris sont bon . Mais je crois que le dernier prix que tu as eu est très bien.
bumperscarab
bumperscarab

Messages : 990
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 57
Localisation : iles sorel/berthier

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Ven 31 Mai - 10:10

Salut groupe, petit update de mon toit, j'ai passé le ok mi-avril à un fabricant ici, il me dis, semaine du 12 mai, je te le prend. Semaine du 6, pas de news. Il me call le 14, donne moi ton adresse, faut que je check ta couleur de toile, j'avais oublié de la prendre........ #$?%$?%$&% Là, on est le 31, pas de nouvelles encore. Achetez loca qu'ils dise hein!!! Je suis en affaire moi aussi, ca se fais pas des choses comme ca...

Bon, la, je pense faire un coup vite vers Chicoutimi(Saguenay) pour aller me faire faire ma section manquante. Avez-vous des places à me suggérer??
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Lun 3 Juin - 12:54

Bon, le gars viens de m'appeler, je le rentre demain. Le rack a été plus lent à rentrer, ce qui m'as dis. Il a fait un saut quand je lui ai dis: laisse faire, je suis aller au Saguenay!! J'ai eu droit à une longue pose........... Bref, ma toile rapide a besoin de se faire recoudre, je vais négocier ca pour le délai.
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Jeu 27 Juin - 14:26

La Zizanie du toit continue. Mardi le 3 juin, je lui laisse le bateau, pas de problème, 11h30, il me rappelle, viens me voir. Ok, je me dis, il a une question. J'arrivee là, son tubing recu est carré. Bon, #$$?$&%?&%?* ,il me dis, je le recommande, viens me le porter le lundi (10 juin). Je passe en avant de la shop le vendredi d'avant, pour être sur qu'il l'a. Pas rentré, je lui dis,call moi sur mon cellulaire quand ca rentre, je viendrai te le porter. La semaine suivante passe, pas de nouvelle jusqu'au jeudi(13 juin). Il me dis passe lundi le 17. Je lui laisse. Je passe voir ca le mardi, le couturier me dis c'est mon premier,mais que l'ancien couturier va le supporter au besoin(si il a le temps, ce que j'ai su après)(je me dis, ca y est, ca continue).

Le jeudi, le proprio me call, faut que je te parle......... Pas capable de le faire, mon gars est pas rendu à faire ca.......... Taboire, la, j'étais en #@@##$%#$@ de $@#$%#$....... Bref, après un long échange, il m'as donné le rack, déjà installé. Il m'as trouvé une place à Rivière du Loup, j'y vais mardi le 2 juillet.... Je part avec son tissus qu'il me vends au cost.

Je me rends compte que nous sommes limité dans certains domaines, assez incroyable!!

Je mets des photos quand il seras fait.
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par joedassin Sam 29 Juin - 9:05

Ca ressemble a mes aventures ..... Que jai eu et que je continu a avoir ...
joedassin
joedassin

Messages : 222
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 50
Localisation : st-lin laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Sam 29 Juin - 21:06

joedassin a écrit: Ca ressemble a mes aventures ..... Que jai eu et que je continu a avoir ...

Ouin, c'est ce que je te disais dans ton post..... La, c'est assez, le ''toileux'' d'ici a fait son bout. Sans compter mon temps, ça ne me coûtera pas plus cher, mais avoir su avant, j'aurais fait autrement.

Tite ride avec mon grand de 15 ans, l'itinéraire est : Traverse Baie-Comeau Matane a 20 H le 1er juillet, couche dans le bateau pres de Riviere Du Loup, rendez-vous a 7h15 le matin. Visite de la parenté dans la journée, ensuite, si c'est terminé, je prend la traverse Riviere du Loup_St-Simeon a 18h, sinon, go Matane pour le bateau de 5h30 le mercredi matin.


ENTK, le reste va bien, j'ai prêt de 35 heures de viré, 2 dodos de fait. Je vais vous mettre des photos lorsque terminé!!
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par letoitbateau Ven 20 Déc - 9:42

tu sait un campeur a 850 dollards tu naurais pas u quelque chose de qualiter et surtout pas fait de la bonne facon si tu a deja tout les coter et devant ca vaut au moin 18 cent pour un full campeur donc cest surment pour ca ton gars ne lapas fait il etait dans champs cest ce que je fait moi des toit bateau et tu sait si tu veut proteger ton investisment arrange toi pour que ca soit bien fait car a la revente un toit bateau est tres tres important quil soit bien fait

passe une belle journee

letoitbateau

Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Alledrik1 Sam 28 Déc - 19:44

letoitbateau a écrit:tu sait un campeur a 850 dollards  tu naurais pas u quelque chose de qualiter et surtout pas fait de la bonne facon si tu a deja tout les coter et devant ca vaut au moin  18 cent pour un full campeur  donc cest surment pour ca ton gars ne lapas fait il etait dans champs cest ce que je fait moi des toit bateau et tu sait si tu veut proteger ton investisment arrange toi pour que ca soit bien fait car a la revente un toit bateau est tres tres important quil soit bien fait

passe une belle journee
Ca m'as coûté 1200 $ en fin de compte, juste pour la partie arriere plus arceau. Toile Sunbrella" Belle job, bien content de la manière que ca s'est terminé!
Alledrik1
Alledrik1

Messages : 242
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 49
Localisation : BC

Revenir en haut Aller en bas

Endroit pour acheté toit campeur Empty Re: Endroit pour acheté toit campeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum