food truck flottant,
+2
mégaleauman
vagabon
6 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
food truck flottant,
une nouveauté a Dubai, un food truck flottant.
https://www.msn.com/fr-ca/video/divertissement/un-food-truck-flottant-%c3%a7a-vous-tente/vi-BBIChSU
https://www.msn.com/fr-ca/video/divertissement/un-food-truck-flottant-%c3%a7a-vous-tente/vi-BBIChSU
vagabon- Messages : 123
Re: food truck flottant,
Dans les années '70 on avait l'équivalent sur le Saint-Laurent, un bateau maison ancré dans les îles de Sorel cuisinait hot-dogs, hamburger et frites...
Avec toutes les règles de sécurité, d'hygiène, lois, règlements et permis pour ceci et permis pour cela, ce serait bien difficile aujourd'hui d'offrir la même chose.
Avec toutes les règles de sécurité, d'hygiène, lois, règlements et permis pour ceci et permis pour cela, ce serait bien difficile aujourd'hui d'offrir la même chose.
[quote="mégaleauman"]Dans les années '70
mais a voir l'intérieur de ce food truck, le hamburger doit couté une beurrée, mais ce faire un lunch a bord, ça ajoute au plaisir,
mais a voir l'intérieur de ce food truck, le hamburger doit couté une beurrée, mais ce faire un lunch a bord, ça ajoute au plaisir,
Je jasais avec des chums, un bar flottant sur le lac des 2 montagnes. Un gros ponton ou 2 coller ensemble. Je suis sûr que sa marcherais
Seb619- Messages : 51
Seb619 a écrit:Je jasais avec des chums, un bar flottant sur le lac des 2 montagnes. Un gros ponton ou 2 coller ensemble. Je suis sûr que sa marcherais
Je serai client!!!!!
mixterra- modérateur
mixterra a écrit:Seb619 a écrit:Je jasais avec des chums, un bar flottant sur le lac des 2 montagnes. Un gros ponton ou 2 coller ensemble. Je suis sûr que sa marcherais
Je serai client!!!!!
dans le fond , ce qui manque c'est un lieu de rassemblement, a tout cas a Québec, au plus que tu vois et assez rare c'est deux bateau ensemble, les autre on est tous éparpillé en face de la plage de Beauport et il faut surveiller car a marée descendante risque de manquer d'eau . Cet année je pense m'acheter une ile flottante gonflable pour 4 a 5 personnes parce que passer une partie de la journée a 4 sur un 21.5 pi cuddy, c'est un peu tassé, reste juste a voir pour la sécurité, comme être prêt du bord max 6 pieds d'eau j'imagine
mettons que les iles avec des arbres naturel, une plage, en bas de 10,000$ j'en trouve pas
Quand j'était jeune, il y a 20 ans environ, je me rappel d'un gars qui arrivait sur la plage d'oka en ponton, il vendait des hots dog, hamburger, popcycle, etc etc... sa a duré 1 ans ou 2......
L'idée reviens souvent a chaque été, le monde pensant pouvoir faire de l'argent... les lois et règlement font que c'est quasi impossible, et encore mois rentable.. bref, c'est rare ! mais je crois qu'il y a un gars qui fait encore sa sur la rivìère Outaouais près de papineauville.
L'idée reviens souvent a chaque été, le monde pensant pouvoir faire de l'argent... les lois et règlement font que c'est quasi impossible, et encore mois rentable.. bref, c'est rare ! mais je crois qu'il y a un gars qui fait encore sa sur la rivìère Outaouais près de papineauville.
DRondeau- Messages : 1390
Y en avait un sur la rivière qui allait a la baie des cassés a st Paul,malheureusement du a un brit de la conduite de remplissage d'essence il a explosé au démarrage du moteur,En plus c'était la st Jean Baptiste et y avait plein de monde dedans dont des enfants,heureusement malgré certaines blessure tout le monde a survécu!
bebitte3o- Messages : 2356