Concour design du Scarab "No Name"
+9
-Mike-
mini speed boat
slow
superic
DAN
mixterra
DRondeau
mecano-alpha-cobra
Scarab
13 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: GÉNÉRAL
Page 1 sur 1
Concour design du Scarab "No Name"
Bonjour à tous, super cool en passant ce nouveau forum, très intéressant et dynamique....
Mon bateau s'appelle "No Name" eh oui il est tout blanc comme un fantôme.....dans le canal Rideau, un éclusier m'a demandé comment s'appellait mon bateau sans nom, et le nom no name est sortit..........Par contre, avant de le repeinturer il était multicolore.......je mettrai des photos à la fin du texte qui parleront d'elles mêmes....
Voilà la 3 ième saison qu'il est tout blanc parce que je n'ai pas trouvé un design qui a fait battre mon coeur.......
J'aimerais avoir vos idées de design, stripping, peinture pour ce bateau....Pour le moment, tout ce qu'il y a de couleur c'est un tapis mauve et des appuies tête mauve à l'intérieur.....
Mes préférences: le jaune, le beu ciel, le silver et le mauve....
Donc si vous avez de l'imagination, laissez-vous aller, je veux des idées.....j'ai un faible pour les damiers 3D et un lettrage scarab Racing et de belles couleures qui accrochent.....
Le prix: un bon cd que je vous monte selon vos goûts de musique de bateaux (disco, merengue salsa (j'ai une entreprise de discothèque mobile) ou une ride de scarab avec boisson fournit.....
Avant:
Maintenant :
Si jamais vous voulez des versions de photos de côté tout blanc je peux vous en envoyer pour les bons designers......(envoyez-moi vos courriels)
Ce n'est pas une farce je suis sérieux...si un design me plaît, je le fait reproduire sur un bateau téléguidé miniature comme le mien et si c'est à mon goût, je le reproduit en réel
et le gagnant du concours aura sa surpise d'une journée pour 2 personnes sur l'eau sur le "No Name"
Bonne chance à tous
Martin
Mon bateau s'appelle "No Name" eh oui il est tout blanc comme un fantôme.....dans le canal Rideau, un éclusier m'a demandé comment s'appellait mon bateau sans nom, et le nom no name est sortit..........Par contre, avant de le repeinturer il était multicolore.......je mettrai des photos à la fin du texte qui parleront d'elles mêmes....
Voilà la 3 ième saison qu'il est tout blanc parce que je n'ai pas trouvé un design qui a fait battre mon coeur.......
J'aimerais avoir vos idées de design, stripping, peinture pour ce bateau....Pour le moment, tout ce qu'il y a de couleur c'est un tapis mauve et des appuies tête mauve à l'intérieur.....
Mes préférences: le jaune, le beu ciel, le silver et le mauve....
Donc si vous avez de l'imagination, laissez-vous aller, je veux des idées.....j'ai un faible pour les damiers 3D et un lettrage scarab Racing et de belles couleures qui accrochent.....
Le prix: un bon cd que je vous monte selon vos goûts de musique de bateaux (disco, merengue salsa (j'ai une entreprise de discothèque mobile) ou une ride de scarab avec boisson fournit.....
Avant:
Maintenant :
Si jamais vous voulez des versions de photos de côté tout blanc je peux vous en envoyer pour les bons designers......(envoyez-moi vos courriels)
Ce n'est pas une farce je suis sérieux...si un design me plaît, je le fait reproduire sur un bateau téléguidé miniature comme le mien et si c'est à mon goût, je le reproduit en réel
et le gagnant du concours aura sa surpise d'une journée pour 2 personnes sur l'eau sur le "No Name"
Bonne chance à tous
Martin
Scarab- Messages : 786
Re: Concour design du Scarab "No Name"
ou-in une journée sur l'eau, pour 2 en Scarab hum cela veux dire que toi tu seras avec ton petit bateau
dommage je suis nul en désigne mais j'aime beaucoup le blanc uni
cela fait différent tout blanc pour un tel bateau
en plus je pense que c.est toi qui l as reconstruis, bien bravo c'est un beau travaille
dommage je suis nul en désigne mais j'aime beaucoup le blanc uni
cela fait différent tout blanc pour un tel bateau
en plus je pense que c.est toi qui l as reconstruis, bien bravo c'est un beau travaille
mecano-alpha-cobra- Messages : 691
Pas de design ! je le garderait blanc, c'est "unique" !
Seul problème, le soleil reflète dessus et t,aveugle...
Seul problème, le soleil reflète dessus et t,aveugle...
DRondeau- Messages : 1390
wow bonne idée sa!!!
mixterra- modérateur
fait lui un damier le jaune et noir
et inscrit
'' le choix du président ''
j espère ben de gagner
moi aussi je l'aime bien en blanc petetre juste une belle écriture scarab sur le coter jaune et noir pour aller avec ton (no name) mais la ces ton mauve qui ne va pas aller avec...
Me semble que j'ai déjà vu ce bateau là ailleurs...
superic- Messages : 775
tout blanc avec une toille d'araigner géante
slow- Messages : 65
https://www.youtube.com/watch?v=kCAqT1YeJPM
moi perso jte straperai ca a grandeur de bonhomme animé chinois;plusieurs couleurs vive et tres beau(mon gout)yen aurais pas 2 certain.tres belle ta machine en passant,tout blanc aussi cé nice;original
moi perso jte straperai ca a grandeur de bonhomme animé chinois;plusieurs couleurs vive et tres beau(mon gout)yen aurais pas 2 certain.tres belle ta machine en passant,tout blanc aussi cé nice;original
mini speed boat- Messages : 178
mini speed boat a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kCAqT1YeJPM
c'est une très bonne idée bravo , il peut prendre ton petit speed boat pour le modèle
ji avais pas songé mais maintenant que tu en parles, si no name paye le strapping pas de troubles, pas obligé den mettre a grandeur la.mecano-alpha-cobra a écrit:mini speed boat a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=kCAqT1YeJPM
c'est une très bonne idée bravo , il peut prendre ton petit speed boat pour le modèle
mini speed boat- Messages : 178
MOi je le ferais wrappé toute noir ou gris foncé, genre charcoal
Sinon jaime bien un noir/blanc classic. Sa fait class
Sinon jaime bien un noir/blanc classic. Sa fait class
-Mike-- modérateur
Lachez pas les boys, j'étais crampé en lisant , y en a qui ont des idées originales.......
Je te reviens la-dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stefbin- Messages : 80
J'ai quasiment une érection en regardant ton bateau!!!!!
Regarde ce film, il y a de bonnes idées
https://www.youtube.com/watch?v=QWCJROe12sY&feature=related
Regarde ce film, il y a de bonnes idées
https://www.youtube.com/watch?v=QWCJROe12sY&feature=related
J-Phil- Messages : 91
Wow! tout qu'un vidéo!! moi, j'irai avec un style comme celui a 3m56, pour un speed boat, sa prend quelque chose qui a du punch!!!
mixterra- modérateur
je ne suis pas trop en faveur que tu donne une ride a ma blonde
de 1- je n'aime pas la voir aller trop loin sans moi et de 2 elle as le mal de mer
mais pour une ride a ma femme cela m'enchante surtout si vous l'oublier aux iles canaris sans GPS s,v,p,
Mécano Alpha Cobra, j'ai relut ton message 3 fois......j'en déduis que ta blonde n'est pas ta femme....ou ben tu t es mal exprimé...
en scarab 34 pas de danger pour ta blonde, ca brasse pas, elle n'aura pas de mal de coeur...
en scarab 34 pas de danger pour ta blonde, ca brasse pas, elle n'aura pas de mal de coeur...
Scarab a écrit:Mécano Alpha Cobra, j'ai relut ton message 3 fois......j'en déduis que ta blonde n'est pas ta femme....ou ben tu t es mal exprimé...
je me suis plus que mal exprimer, je me suis même tromper de post
je voulais en faire un joke d oublier ma femme sur une ile sans GPS et je n'ais pas de blonde dsl
Tu étais a lile au fesse aujourd'hui j'ai fais un stop ans go aujourd'hui et j'ai vue un tout blanc comme le tien
mlk134- Messages : 573
Ben non c etait pas moi le Scarab est pas prêt encore sûrement bientôt à l eau pour les feux d artifice
Un choses qui es sûre sa fais classe en c r i s s tout blanc
mlk134- Messages : 573
si ca continue comme ca, y va rester tout blanc ben des avis sont partagées...surtout qu en août on a une noce une gang de bateau, notre chum de fille semarie sur les quais du viuex port....moi j amene le marié....tout blanc ca va etre parfait ca
Bonjour M Scarab!
Quelques gros "?" sur le bateau et le tour sera joué... pour compléter le mystère!
Ha ha
Quelques gros "?" sur le bateau et le tour sera joué... pour compléter le mystère!
Ha ha
Fran sys co- Messages : 522
très drôle M. Pachanga...