Bateau Quebec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

besoin d'info pour un tripe au mille iles

2 participants

Aller en bas

besoin d'info pour un tripe au mille iles Empty besoin d'info pour un tripe au mille iles

Message par yan410 Sam 26 Mai - 18:07

salut je suis nouveau en nautique et j aimerais faire le tripe des mille iles et j aimerais savoir quelle que info

si je part de valleyfield lac st-françois c est environs combien de temp de navigation juste qu'a iles de grenadier

combien d'écluse j'ai a passer et est ce qui son maritime ou plaisancier

je partirais dans les semaine de construction est je que je suis mieux de réserver parce que nous aimerions coucher en camping

et pour finir petit spot de baignade que vous me conseiller

merci beaucoup pour vos conseille

yan410

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info pour un tripe au mille iles Empty Re: besoin d'info pour un tripe au mille iles

Message par Grand Crue Dim 27 Mai - 9:40

C'est un peu relatif a ta vitesse de croisière. Pour les écluses, au bout du lac St-François tu as les deux écluses Eisenhower +/- 32 mille nautique de Valleyfield. +/- 30 mille nautique plus loin, l'écluse Iroquois. Ce sont tous des écluses commerciale. Dans les mille iles, ce sont des iles de Parc Canada donc premier arrivé premier servi. Tu as une tonne d'information sur le Web pour bien planifier. Les deux semaines de la construction ç'est toujours achalandé.
Grand Crue
Grand Crue

Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 70
Localisation : Marina Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info pour un tripe au mille iles Empty Re: besoin d'info pour un tripe au mille iles

Message par yan410 Lun 28 Mai - 16:54

merci et combien de mille nautique de iroquois au début des mille iles

yan410

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info pour un tripe au mille iles Empty Re: besoin d'info pour un tripe au mille iles

Message par Grand Crue Lun 28 Mai - 20:06

+/- 35 mille nautique
Grand Crue
Grand Crue

Messages : 109
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 70
Localisation : Marina Valleyfield

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'info pour un tripe au mille iles Empty Re: besoin d'info pour un tripe au mille iles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum