votre avis Bateau 31 pied avec ou sans Génératrice intégré
2 participants
Bateau Quebec :: GÉNÉRAL :: HORS SUJET
Page 1 sur 1
votre avis Bateau 31 pied avec ou sans Génératrice intégré
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis, je recherche un nouveau bateau de 30 - 33 pieds et certain n'ont pas de génératrice intégré (Kholer 5 kw) alors je me pose la question sur l'utilité d'en avoir une ou non.
Nous souhaitons passer des weekends à l'ancre et nos vacances 1-1/2 semaine à l'ancre aussi. Pas besoin d'AC, on s'en passe très bien à notre avis sur l'eau.
Ceux qui en on une, vous l'utilisez souvent ou non?
Ceux qui en on pas, des regrets?
merci
J'aimerais avoir votre avis, je recherche un nouveau bateau de 30 - 33 pieds et certain n'ont pas de génératrice intégré (Kholer 5 kw) alors je me pose la question sur l'utilité d'en avoir une ou non.
Nous souhaitons passer des weekends à l'ancre et nos vacances 1-1/2 semaine à l'ancre aussi. Pas besoin d'AC, on s'en passe très bien à notre avis sur l'eau.
Ceux qui en on une, vous l'utilisez souvent ou non?
Ceux qui en on pas, des regrets?
merci
Abernard- Messages : 11
Re: votre avis Bateau 31 pied avec ou sans Génératrice intégré
La génératrice est indispensable dans un bateau de cette grosseur. En premier lieu, regardez les accessoires dans la cuisine, la cuisinière, le four micro-ondes, la cafetière etc. sont probablement tous alimenté à l'électricité. Ensuite, si vous aimez faire de l'ancre, les frigos et autres accessoires sur 12 Volts mettent les batteries à plat en à peine 24 à 36 heures, la génératrice sert à recharger les batteries, généralement on la part une ou deux fois par jour pour une durée d'au moins une heure pour recharger les batteries. À mon avis, ce serait une grave erreur d'acheter un bateau de cette grosseur qui n'est pas équipé d'une génératrice.
Abernard- Messages : 11